CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi sony ne nou devoile t il rien

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:08:22

Je pourrais faire une demande de bann pour insulte si quelqun commence a m´énérver... :sarcastic:

manicxx
manicxx
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:16:24

il ne devoilent rien juste pour foutre la patée a microsoft et leur montrer ke c pas en 2 ans de travaille kon arrive a faire des consoles convenables ! tt les gamers de xbox son des fan de pc c tt et moi je vt pas d un pc comme console de salon !!

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:17:43

il ne devoilent rien juste pour foutre la patée a microsoft et leur montrer ke c pas en 2 ans de travaille kon arrive a faire des consoles convenables ! tt les gamers de xbox son des fan de pc c tt et moi je vt pas d un pc comme console de salon !! :d)
Argument non valable car la PS3 est plus un PC que la 360 ayant meme linux avec le DD alors...

manicxx
manicxx
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:23:39

ouai mais la ps 3 a kan pres de 9 ans de developement derriere elle donc son travaille va donner un bon bijou de thecnologie et ca ca me booste a mort pour attendre mais je ne dit pas ke la x 360 n est pas bien loin de la ya des jeux rien ke pour elle et ca c cool mais moi ce ke je voudrait c ke d fou de microsoft arrete de dire ke la playstation 3 sera de la daube !

manicxx
manicxx
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:31:43

dernier petit texte t as fumer koi mgs -expert ou c pas koi 10 go un jeu c impossible ton jeu fo 3 ans pour le finir ou koi bon g pt tort dans ce ke je dit pcq je v pioncer g sommeil bye au pro xbox et au prosony

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:39:36

MGS_Expert Posté le 06 janvier 2006 à 23:51:20
La 360 ses pas une console mes un vase tout cassé mdr!!.

Bon retourne d´abord à l´école apprendre la politesse et le respect.

Deja on ne critique pas ce qu´on ne possède pas. La Xbox 360 est une très bonne console et la PS3 le sera surement aussi. Quand on va sur les forums, on croirait voir des chiens en train de se battre pour un os. Ou des jeunes qui essayent à savoir qui a la plus grosse.

Vous n´oubliez pas une chose: Une console c´es fait pour jouer et non pour se traiter dans des forums.

Après on s´étonne pourquoi les forums de Jeuxvideo.com ont une si mauvaise réputation.

MGS_Expert
MGS_Expert
Niveau 5
07 janvier 2006 à 00:47:11

Vous mfaite pas peur les pro!

MGS_Expert
MGS_Expert
Niveau 5
07 janvier 2006 à 00:47:45

Ses un forum bouré de boulet :lol:

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:50:43

Ben oui toi par exemple.

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
07 janvier 2006 à 00:52:37

t´en es la preuve vivante MGS_expert...tu tend la canne pour te faire battre imbécile :hum:

MGS_Expert
MGS_Expert
Niveau 5
07 janvier 2006 à 01:05:46

Ses vous les boulets bande d´imbecile de merde.je suis le frere de MGS_Expert

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
07 janvier 2006 à 01:09:51

Ben on a vu tu as un air de famille. Pas de respect non plus et vive la politesse.

MGS_Expert
MGS_Expert
Niveau 5
07 janvier 2006 à 01:11:35

Bon ses moi le vrai MGS_Expert ques qui se passe avec mon frere.Parce que il est pas trop poli lui.Desoler de la politesse de mon frere

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
07 janvier 2006 à 01:38:54

kenobis t´en as pas pas marre de faire chier et perso je pense plutot que c toi le gamin pcq pour sortir sa

kenobis_again Posté le 07 janvier 2006 à 00:06:38

j´ose surtout me foutre de ta gueule face de cul de babouin

franchement sa vole bas t´as vraiment pas de répartie comme mec alors avant d´insulté tout le monde et de te croire le plus beau tu ferais mieu de te regarder espece de c.....

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
07 janvier 2006 à 01:40:41

pl17 Posté le 06 janvier 2006 à 23:08:51

Moi je l´aime bien squall19 , mais c´est clair qu´il est a fond pour sony

moi non plus j´ai rien contre toi je te l´ai dit sur l´autre topic quand il y a eu le debat dreamcast/ps2 et je pense que tu devrais ouvrir un peu plus les yeux vis a vis de MS

pl17
pl17
Niveau 9
07 janvier 2006 à 01:45:04

lol , mais j´ai pas a ouvrir les yeux sur ms , la 360 je l´ai car j´aime bien cette console , elle a un bon live et c´est la seul nextgen a l´heure actuel . Ca aurait étai une console d´une autre marque ca aurait étai pareille . La ps3 je vais egalement l´acheté et je men ou que se soit une sony , si je vais la prendre c´est parce que je pense qu´elle va avoir un catalogue enorme comme ses grandes soeur .

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
07 janvier 2006 à 01:51:30

je dit sa pcq on peux pas dire que MS soit tres fiable question technologie ce retrouver avec une console defaillante au bout d´un mois alors qu´on a deboursé soit 300 ou 400 euros + les accesoires sa fait pas vraiment plaisir je suis pas d´accord sur le fait de ce jeter sur un nouveau produit sachant qu´il a des problemes (effet de mode) que ce soit MS,sony ou encore nintendo

MGS_Expert
MGS_Expert
Niveau 5
07 janvier 2006 à 01:51:45

La 360 est bonne et la ps3 va etre egale a la 360

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
07 janvier 2006 à 01:57:29

Squall, perso je pense que la PS3 aura autant de défaillance que la xbox 360. Plus on va loin dans la technologie, plus il y a de problème.

pl17
pl17
Niveau 9
07 janvier 2006 à 01:58:00

Mais toute les consoles on des problemes a leur départ , les xbox1 on eu des problemes a leur sorties , j´ai acheté ma xbox1 des sa sortie , j´ai donc bénéficié des deux jeux gratuits quand il y a eu la baisse , pourtant en 3 ans elle a jamais déconné , ma 360 , depuis début décembre a eu aucun probleme , personne n´est a labri d´un probleme sur sa console , c´est un coup de malchance si elle tombe en panne c´est tout . Toi squall19 , a la sortie de la ps3 , tu va attendre 1 ans avant de l´acheter pour qu´elle soit plus fiabilisé que les premiers modèle ?? Moi perso je vais pas attendre , je l´achete des quelle sort , car la vie est trop courte et doit etre vécu a fond , et si elle tombe en panne , j´ai la garantie et c´est tout .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube