CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi sony ne nou devoile t il rien

pl17
pl17
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:35:28

Sony ne prévois pas de jeux br avant deux bonnes années le temp que les couts de production du br diminu , donc si tu veux un mgs ps3 avant 2 ans , j´éspère qu´il fera pas 10giga !

djdoug50
djdoug50
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:36:00

Bonsoir Grador2
T´es pas encore au courant?
Tu connais Nvidia, donc tu connais leurs travaux sur la PS3? sinon va voir www.ps3-live.com tu sera à l´heure.
Tiens au fait, pourquoi appeler une console Next-Gen un appareil qui n´est même pas capable de lire un film HD?
Bonne question.
Je crois qu´y en a qui vont regretter au moins doublement d´avoir acheté leur Xbox360.(et je ne parle pas des bugs de la console, il paraitrait qu´il y ai des forums entiers la dessus)

MGS_Expert
MGS_Expert
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:37:18

Surement vus la qualité de MGS4 peut etre 7giga?

pl17
pl17
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:38:23

Heu parce que tu achete une console pour lir des films djdoug50 ?? ? Moi pas , du moment que ma console nextgen me fait des jeux hd , les films je men fou , car ma console me sert a joué et pas a regarder des film ...

pl17
pl17
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:39:31

Je peux pas te dir combien il fera , je suis pas developpeur , mais il tiendra sur un dvd , si ils le sortent avant deux ans .

djdoug50
djdoug50
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:39:32

Ah, si seulement elle était fiable!

MGS_Expert
MGS_Expert
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:40:15

On verra bien dans 1 ans ou 2.

pl17
pl17
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:43:06

J´ai une 360 depuis le 5 décembre et j´ai aucun probleme , car je voulais attendre la ps3 , mais comme il y a un ans d´écard a peu prés entre la ps3 et la 360 , ca laisse largement le temp de remettre des sousous de coté et de prendrze la ps3 quand elle sortira , et la ps2 , la psp , la dreamcast , la xbox1 elles étaient fiables a leur sorti ?? ?

pl17
pl17
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:46:00

Le probleme des gars comme toi djdoug50 , c´est que comme tu es obligé d´attendre , alors qu´il y en a qui ont deja une next gen , ca te fou les boulles , alors tu crtique , et pour toi si c´est pas une ps3 , c´est de la merde . Mais tu devrai essayé d´avoir l´ésprit un peu plus ouvert , moi j´ai la 360 , mais a ne m´empeche pas de pensé que la ps3 sera une merveilleuses console , et de l´attendre de pied ferme .

clowny
clowny
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:46:05

´´On verra bien dans 1 ans ou 2.´´

C´est le temps qu´il faudra pour avoir un jeu potable sur ps3 ,ds 2 ans lol ,pendant ce temps comme un gland tu attendras avec ta ps2 et il ne te restera que des rumeurs lançés par Sony et ta fanboy attitude pour y croire :ok:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:46:33

ouai mes les problems sur ta 360 vont pas tarder a arrivé t´inquiete pas MS c pas fiable et sa plante tout le temp
ex *Windows Xp

• 360
clowny
clowny
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:50:10

Ton argument sur la fiabilité a dejà ete cassé plus haut ,tu radotes squall

pl17
pl17
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:54:53

Ba ma xbox1 a jamais merdé a 3 ans , alors on vérra bien , pis en meme temp le sav microsoft est trés éficace donc je men fou , c´est vrai que les consoles sony plante jamais unnnn !! !! Mais si on réagi comme toi , on achete plus rien , et on marche a pied , car tout nouveau produit qui sort a des risques de fiabilité , car dans ce cas la faut pas acheté de console car elle peut planter , faut pas acheté de télé car elle peut tombé en panne , faut pas acheté de voiture car elle peut tombé en panne ...

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:58:38

Squall-19 c´est vraiment un petit gamin enmerdant du genre à te taquiner quand tu dors et à courrir dans les juppons de sa mère quand tu le course parce qu´il t´a énerver...le genre d´expérience vecues avec mes soeurs dont le type d´argumentation repose sur l´absurde tout comme celle de ce petit meorveux de Squall-19...

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:01:29

Etais donné le premier degré qui parcours ses posts même les plus ahurissants d´approximation il est TOTALEMENT ilpossible qu´il ai 22 ans...j´en conclu que c´est un jeune branleur conscient que son avis pèse aussi lourd qu´un brahim assloum affamé et qui se sent obligé de nous blousé...mais même ça il n´y arrive pas :hum:

pl17
pl17
Niveau 9
06 janvier 2006 à 23:08:51

Moi je l´aime bien squall19 , mais c´est clair qu´il est a fond pour sony :lol:

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:22:21

"Ta Gueule connard."
==>> :rire: :rire: dis donc pour un fan des cours de philosophie de Kojima tu t´enflamme vite MGS_expert :rire: ta replique pu la défaite c´est toi le gros connard!
MGS4 avec son pauvre trailer sur la barbe de snake me fait délirer :rire:
c´est à des années lumières des armées vu dans 99nights, des gunfights de gear of War et du photoréalisme de MotoGP, vous êtes d´une mauvaise foi affligeante :fou:
Tu t´imagine que MGS4 aura besoin de 10 Go :rire: t´es un sacré bout-en-train

MGS_Expert
MGS_Expert
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:51:20

La 360 ses pas une console mes un vase tout cassé mdr!!.

MGS_Expert
MGS_Expert
Niveau 5
07 janvier 2006 à 00:02:49

TOSE INSULTER MGS4 GROS TAS DMERDE RETOURNE DANS TON PIEGE A RAT ENC....kenobis_again

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
07 janvier 2006 à 00:06:38

j´ose surtout me foutre de ta gueule face de cul de babouin :rire: :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64