Explication de ma demande:
Je viens vers vous car je viens de faire une grosse bétise...
J'étais en mode carrière en niveau difficile et dans l'écurie Renault, et comme un idiot, je n'avais pas fait de sauvegarde en tt début de saison, ce qui fait que là, je viens de terminer le mode carrière car j'ai joué le nbre maximum de saison dans le mode carrière, et du coup, pour continuer à jouer en mode carrière, je dois tt recommencer à 0 ma carrière !!
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous qui joue en mode difficile et qui est chez Renault (MCLaren à la rigueur) pourrez me donner sa sauvegarde, car je ne veux vraiment pas repartir de 0, chez Super Aguri etc... etc...
J'espère sincèrement qu'au moins une personne voudra bien perdre 2 minutes de son temps pour me donner sa sauvegarde !!
Merci d'avance
Comment copier sa sauvegarde:
Brancher une clé USB sur votre PS3, allez dans le dossier de sauvegarde de la PS3, sélectionnez votre sauvegarde F1CE et copier là sur votre clé USB.
Une fois que ça c'est fait, brancher votre clé USB sur votre PC, allez dans votre clé USB et copier sur votre bureau le fichier qui est la sauvegarde de F1CE, puis compréssez la, et mettez là sur le net pour que moi et d'autre puisse la téléchargez directement !!