CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] graphismes encore plus fort

Caejas
Caejas
Niveau 19
06 janvier 2006 à 19:47:42

Il se crois obejectif parcequ´il fais une critique négative de Sony :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:48:22

:oui: :lol:

auron123
auron123
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:51:44

De toute façons c´est pas la peine de discuter...
Pour pas remarquer que cette news est un gros fake il faut vraiment rien avoir dans le cerveau !
c´est limite le meme comportement que les gens avait durant la période de l´obscurantisme on leur dit n´importe quoi et il croivent tout...
Mais comme on dit plus c´est gros plus sa passe...

abedriver
abedriver
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:51:53

non s´est pas sa les moutons de sony vous obejectif parceque vous faite de la pub gratis a sony

en fin vous manger de la merd
voir page 1

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:15:17

on fait de la pub gratis ?? ? fffff va sy j´abandonne

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:44:32

Vous avez pas compris. La news ne dit pas que les kits sont 10 fois plus lents que ce que sera la PS3, mais qu´ils sont 10 fois plus lents que ce qu´aurait dû être la PS3.
10 fois moins puissants que ce qu´avait promis Sony, quoi (et Sony promettait que la PS3 serait 10 fois plus puissante que la XBox360).

Les développeurs sont déçus. Ils se retrouvent avec une XBox en plus chiant à programmer alors qu´ils s´attendaient à un supercalculateur.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:53:31

J´arrive et je vois une news positif :)
Mais qui dit news positif dit boulet(SONYMYTHO ABEDRIVER)
Donc guerre!
Pour ne pas il y aie de guerre il faudrait que tout le monde achete a XBOX360 et que personne n´aime la PS3 et qu´il n´y ait que des news negatifs... :sarcastic:

pl17
pl17
Niveau 9
06 janvier 2006 à 23:18:55

Pour ne pas qu´il y ai de guerre il faudrait que tou le monde achete la 360 et la ps3 , comme ca plus de jaloux :lol:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:32:56

Tien kenobis je t´avait oublié dans ma liste!
Et tu vient de dire que mon pere est mongole ou que je suis mongole?
"Ne postez pas d´insultes" :sarcastic:
Et qui te dit que je suis fils a papa surtout que sa n´a rien a voir!

pl17 :d)
C´est bien joli mais moi je vais pas m´amuser a demander a mon pere"Tu peut m´offrir une 360"parceque la PS3 j´economise deja depuis juin 2005 alors...

pl17
pl17
Niveau 9
06 janvier 2006 à 23:36:58

Je sais trés bien que tout le monde ne peu pas se payé les deux consoles , c´étai une pointe d´humour , en fait c´est cool quand tu bosse , plus besoin de demandé au parent une console , moi ma copine m´a offert la 360 , et d´ici 1 ans j´aurais largement les sous pour acheter la ps3

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:37:59

Je sais trés bien que tout le monde ne peu pas se payé les deux consoles , c´étai une pointe d´humour , en fait c´est cool quand tu bosse , plus besoin de demandé au parent une console , moi ma copine m´a offert la 360 , et d´ici 1 ans j´aurais largement les sous pour acheter la ps3 :d)
J´aimerais bien avoir une copine comme la tienne :rire2:

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:41:37

ohhh le petit il economise ses petits déniers lentement acquis pour s´acheter la ruinante PS3 :snif: ... l´efficacité du marketing bien hype de sony sur les fanboys pré-pubères m´afflige :hum

Franchement laisse tes PS, tes GT4 et tes appriories de côtés Granturismo, et prend toi la 360 avec forza motorsport en attendant le 2 ( :content: ) et essaye le Live... tu me remerciera plus tard :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:43:12

Et toi joue une fois a ta 360 au lieu de passé ton temps a dire des conneries sur le forum LOL LOL LOL!!! :rire:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:44:32

ohhh le petit il economise ses petits déniers lentement acquis pour s´acheter la ruinante PS3 ... l´efficacité du marketing bien hype de sony sur les fanboys pré-pubères m´afflige :hum

Franchement laisse tes PS, tes GT4 et tes appriories de côtés Granturismo, et prend toi la 360 avec forza motorsport en attendant le 2 ( ) et essaye le Live... tu me remerciera plus tard :d)
Tu voit!
Tu veux que je m´achete la XBOX360 par force :rire:
Et puis deja ne comparront pas forza a gran turismo pour ne pas créer guerre :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:35:19

T´es pas assez bon désolé :rire: :rire:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
07 janvier 2006 à 02:43:07

kenobis t vraiment un vieu gars t´en a pas marre de faire pitier et t´afficher sur le forum ?

apolajo
apolajo
Niveau 4
07 janvier 2006 à 13:52:05

cé quoi ladresse du site mouton déja?????
merci d´avence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 14:11:33

HA sony qui annonce sa ps3 au printemps , pendant noel pour eviter que la xbox360 ce vendent mieux c´est deloyale ! en plus il mente sur un hardware revolutionaire en comparaison de la 360 , or il a deja ete dis mille foie que la puissance etais equivalante ! mais bon vous etes aveugler par sony et refuser de voir la veriter en face : vous etes manipuler par le marketing sony ! parce que la c´est vraiment aberant le coups du trailler killzone , certe j´y croi , mais surment pour mi 2007 et encore ! d´ici la la 360 fera pareil ! regarder la nouvelle demo du jeux de boxe ! c´est bo et c´est proche de l´image de syntehese ! moi je dis la puissance de la ps3 sera surement sur le rafraichisement d´image et le nombre de fps ! mais bon vous la 360 c´est de la merde , vous dite que les jeux c´est de la merde , et vous disiez deja ca pour la xbox , donc pour moi vous etes pour la plupard de gros mouton qui suivent sony les yeux fermer ! v´la la geule du marcher si tout le monde etait comme vous !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:14:50

yes parasit, jallais le dire

d´un coté, microsoft sont pas les rois non plus, ils nous ont bien eu avec leur lecteur HD-DVD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 14:19:29

ca aussi c´est net ! mais perso j´men tape de ce lecteur il ne servira pas pour les jeux ! et puis ci vraiment le blue ray s´impose un jour dans le marche ( ce que je doute fort) j´aurais deja ma ps3 dans mon salon ! donc tant qu´il ne l´ai pas mis d´office dans la 360 , c´est deja 100 euro d´economiser !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube