HA sony qui annonce sa ps3 au printemps , pendant noel pour eviter que la xbox360 ce vendent mieux c´est deloyale ! en plus il mente sur un hardware revolutionaire en comparaison de la 360 , or il a deja ete dis mille foie que la puissance etais equivalante ! mais bon vous etes aveugler par sony et refuser de voir la veriter en face : vous etes manipuler par le marketing sony ! parce que la c´est vraiment aberant le coups du trailler killzone , certe j´y croi , mais surment pour mi 2007 et encore ! d´ici la la 360 fera pareil ! regarder la nouvelle demo du jeux de boxe ! c´est bo et c´est proche de l´image de syntehese ! moi je dis la puissance de la ps3 sera surement sur le rafraichisement d´image et le nombre de fps ! mais bon vous la 360 c´est de la merde , vous dite que les jeux c´est de la merde , et vous disiez deja ca pour la xbox , donc pour moi vous etes pour la plupard de gros mouton qui suivent sony les yeux fermer ! v´la la geule du marcher si tout le monde etait comme vous !