CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte! Honte aux joueurs PS3!!!

patseven
patseven
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:13:25

arretes tout maitryoda, tu fais le trajet a coté de tes pompes la.

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:14:19
  1. maitreyoda155 Voir le profil de maitreyoda155
  2. Posté le 06 avril 2008 à 15:09:03 Avertir un modérateur
  3. MESSAGE A peter-pinne:

Oui je connais en gros les fondements du nazisme: éliminer les races
inférieurs pour laisser un peu d'air aux races supérieurs...

C'est louable comme attention. Et en histoire tu m'auras pas j'ai du 11/12 aux devoirs (en terminale je prècise...). J'ai surement plus de culture dans ce domaine que beaucoup d'entre vous mais bon...

Mon gars, on voit bien pourquoi tu as tes sales 'notes 11 en histoire, tu n'as rien compris au nazismeéliminer les races'' mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mno gars je te plaind de croire que t'as culture est exceptionnelle, de plus, au lycée tu ne fais plus dans l'approffondissement des partis (nazis, etc), tu vois sa plus au collège et ce n'est pas approfondie, c'est pour cela qu'on a plein de blaieraux sans culture dans notre société.

PS: Je me suis Tapé un 18 en Histoire dans mon BAC littéraire :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 avril 2008 à 15:14:24

]The_Destroyer[ Posté le 06 avril 2008 à 14:55:16 Niveau pub, ils assurent ?

Ah bon ? Je me souviens encore de leur "This is Living" incompréhensible, jamais vu un marketing aussi foireux xD
Lien permanent

Il ets vrai que toute sne sont pas compréhensibles neocre que ca dépend e l'age qu'on aussi...il ets évident qu'n gard de 13 ans ne comprendra pas la meme chose qu'n aure bien plus agé logique

La puib marquand te aussi je joue donc je suis...avec le visage de Fifi qui ne s'ne souvient pas on aurait qu'il été constitué de plusieurs parties de visage appartenant a différentes personnes avec des traits jap...un menton de quelqu'n d'autre le résultat était dérangeant ..c'était le but recherché ...et ca a marché une pub marche quand on en parle ou on 'en souvient...c'ets la base du marketing

Une bonne pub est une pub qui marque les esprits...pas le contraire

Sony raciste? lo on ets toujours l'étranger de quelqu'n d'autre ca certains l'ont oublier...PSce ne sont pas de spropose racistes hein? mas juste pour dire que ce serai totalement idiot....de leur part...parce qu'eux meme sont des étra,ngers pour le retse de la planete pareil pour nous les américains et cie

Cette pub prouve le contraire une ancienne certe mais quand meme

Ainsi qu'ne autre sur un mag ave cle visage d'un homme avec une coup au carré de femme et du maquillage...pronant que les jv n'appartenanit plus qu'aux homme dorénavant...

...Si aprés ça certains ne comprennet toujours pas...

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:15:07

maitreyoda155 tu fais comme les nazis, tu te surestime par rapport aux autres...

Faut arrêter de crier au nazisme partout, et même quand on voient une publicité... Il y aurait eu staline en fond d'écran ça aurait pas provoqué le même bordel... Et pourtant les bolchéviques ont zigouillés énormément plus de population que les nazis sous le IIIème Reich.

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:15:28
  1. maitreyoda155 Voir le profil de maitreyoda155
  2. Posté le 06 avril 2008 à 15:09:03 Avertir un modérateur
  3. MESSAGE A peter-pinne:

Oui je connais en gros les fondements du nazisme: éliminer les races
inférieurs pour laisser un peu d'air aux races supérieurs...

C'est louable comme attention. Et en histoire tu m'auras pas j'ai du 11/12 aux devoirs (en terminale je prècise...). J'ai surement plus de culture dans ce domaine que beaucoup d'entre vous mais bon...

Mon gars, on voit bien pourquoi tu as tes sales 'notes 11 en histoire, tu n'as rien compris au nazismeéliminer les races'' mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mno gars je te plaind de croire que t'as culture est exceptionnelle, de plus, au lycée tu ne fais plus dans l'approffondissement des partis (nazis, etc), tu vois sa plus au collège et ce n'est pas approfondie, c'est pour cela qu'on a plein de blaieraux sans culture dans notre société.

PS: Je me suis Tapé un 18 en Histoire dans mon BAC littéraire :ok:

mtomaguy95
mtomaguy95
Niveau 8
06 avril 2008 à 15:16:33

peter ta vie nous intéresse pas désolé mais comme je t'ai dis si tu as 19 piges et t'es un petit noeliste j'ai honte pour toi a+

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:18:11

mdrrrrrr mtomaguy mdrr, voilà des propos dans reflexion, voilà le genre d'individu qu'il faut se dissuader d'essayer de ramener dans le chemin de la lumière un petit noéliste mdr, puis, d'où je raconte ma vie? je répond simplement à une question qui ne te concerne en aucun cas mdrr :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 avril 2008 à 15:18:28

Avertir un modérateurVotre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

mtomaguy95 Posté le 06 avril 2008 à 15:10:37 pour le petit peter pinne ne parles pas sur moi mon petit et garde ton smiley de petit gamin pour ton forum poubelle plein de jeunes puceaux rejetés de la vie

Voila pour ta peine motif insulte....

Narmor Posté le 06 avril 2008 à 15:15:07 maitreyoda155 tu fais comme les nazis, tu te surestime par rapport aux autres...

Faut arrêter de crier au nazisme partout, et même quand on voient une publicité... Il y aurait eu staline en fond d'écran ça aurait pas provoqué le même bordel... Et pourtant les bolchéviques ont zigouillés énormément plus de population que les nazis sous le IIIème Reich.
Lien permanent

Et c'te sun ownage encor eune fois tout ça pour dire..réapprend ton hisotire parce que franchemment c'tes la qu'on s'apercoit aussi que l'histoire ets trés utile parfois pour comprendre savoir et ne pas ouiblier....la c'ets plutot croit savoir sans comprendre

Kutaragi-mouton
Kutaragi-mouton
Niveau 2
06 avril 2008 à 15:19:23

Je me présente, je suis le frère d'Adolf!!!!! :noel:

steve959
steve959
Niveau 8
06 avril 2008 à 15:21:06

a la base la croix gammée veut dire invincible, elle a était tourner et est devenue le symbole des nazis, donc quand on c'est pas on se tait

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:22:22
  1. mtomaguy95 Voir le profil de mtomaguy95
  2. Posté le 06 avril 2008 à 15:10:37 Avertir un modérateur
  3. pour le petit peter pinne :d) ne parles pas sur moi mon petit et garde ton smiley de petit gamin :d) :noel: pour ton forum poubelle plein de jeunes puceaux rejetés de la vie

:merci:

mdrrrrrrrrr je l'avais pas vu celui là, tu fais fort, en 2minutes tu écrit 2 grosses conneries, d'ailleurs c'est plutôt toi l'enfant considérant encore l'existenc de 'clanns noélisse gnéé'' mdr,
Ce forum est peut être plein de jeunes puceaux rejetés, wé, et c'est souvent par des argumentations semblables à celles ci et sur des personnes qu'ils ne connaissent pas, que des puceaux se repose pour se rassurer eux même :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 avril 2008 à 15:24:22

Darkomen Posté le 06 avril 2008 à 14:32:04 et ouai n'est ce pas le but premier d'une publicité de faire parler d'elle et du produit qu'elle vend?

Je trouve que ca réussi plus que bien!

Chapeau au publicistes et je les trouve superbe ces affiches

Et bien en voila au moins un avec quelque autres qui a compris le but d'une pub comme je l'ai déja dit....ca fait plaisir

En otut le design et la recherche nieau visuel fait plaisir a voir

D'ailleurs ces denrier ssont tirées pour certin de Resistance....pourtant on ne parle pas de Nazisme dans ce jeu non?

Enfin si le seul scandlae qu'il y a eu parce qu'il en faut bien ave cles jv n'ets ce pas Familles de France...bah c'tes la fameuse histoire d ela cathédrale ..uqi maintenant ets du passé l'eveque ayant vu son taux de fréquentation bien augmenbté depuis....allléluia comme quoi ca a du bon...

Sony raciste et cie? mouihgahhahaha la bonne blague

austinere
austinere
Niveau 7
06 avril 2008 à 15:25:09

Qu 'est ce qui vous gène ?

Ils utilisent un symbole fort de dictature oui... et après ?
Tu vois une croix nazi quelque part ? ou un incitation à la haine?

moi non... je vois juste une manière "originale" (entre guillemet parce que d'autre campagne de pub se sont déjà appuyé sur ce genre de mécanisme...) pour Sony de faire leur marketing... tu t'offusques devant une pub comme celle ci mais je pense que s'il y a un quelconque combat à mener ce n'est vraiment pas celui d'une pauvre pub affichée quelque part pendant 3 semaines.

a+

veracocha
veracocha
Niveau 12
06 avril 2008 à 15:26:13

maitreyoda155 : arrete de nous gonfler , merci.

retourne jouer à ta console qui chauffe, qui fume et qui fait du bruit si cela ne te convient pas ;)

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:27:27

superbegita, et terrible lie, il n'y a que vous ici ((parmis ceux que j'ai lu bien entendu) qui soyez rationnels :-))) :content:

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 avril 2008 à 15:28:38

Tiens ca me fait penser a la pub interdite de Sony ovus savez our la PSP avec la femme blanche et l'autre black...une étant soit disant soumise a l'autre

C'était une manière de faire que la nouvelle PSP était mieux que l'autre en utilisant un constratse fort entre deux couleurs...pas deux personnes

Il n'y a que comme ca qu'une pub marche quasimment

Le spub pour la sécurité sont bien plus choquantes qu'avant..pareil pour le SIDA ou l'on voit une fmeme avoir un rapport sexuel pourtant il ets quastion a la fin du tabac....ca choque parce qu'on ne s'attendait pas a ça et a la fin paf! le couperet tombe!

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:30:53

superbegita, et terrible lie, il n'y a que vous ici ((parmis ceux que j'ai lu bien entendu) qui soyez rationnels :-))) :content:

Je le répète suite à ton dernier message, encore bravo superbegita :-)))

Bon j part, j'ai tellement de devoirs à faire pour demain que je ne dormirais pas de la nuit :snif: bonne chance pour essayer de raisonner les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 15:32:26

"maitreyoda155 Posté le 06 avril 2008 à 15:11:35 Pourquoi le titre de ce topic? Car VOUS les joueurs de PS3, vous cautionnez + ou - indirectement ce genre de chose en continuant d'y jouer..."

dans ce cas la y a bien pire:

je v pu bouffer au mac do car je participe a l'exploitation des jeunes qu'ont besoin de fric

je bouffe pu de kinder ou autre saloperie du genre parceque j'encourage leur "pub pas gentilles qui font grossir les jeunes francais"

je v pas regarder les jeux olympiques sinon je cautionne les saloperies qui se passent en chine

j'achéte pu de pompes de marques parcequ'on sait bien comment c'est fabriqué, d'ailleurs j'achéte pu grand chose, du moins pas ce qui est assemblé par des gosses dans les pays pauvres

c'est pas parceque sony fait ce genre de pub qu'on est responsable...
contrairement a tout ce que je cite plus haut, et qu'on continu a faire tout de meme en se fichant de ce qu'il y a derriere, du moment que ca nous coute moins cher et qu'on prend du plaisir.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:33:41

J'me souviens surtout des pubs pour la Securité Routière, pour l'alcool au volant :O

On voyait les gens en sang dans la voiture, complètement mort, chaud...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 15:36:34

si vous voulez gueuler contre la pub, faites le contre les merdes comme cofidis, mediatis, et toutes ces saloperies qui pompent le fric de ceux qu'en ont besoin ....
en leur faisant croire que c'est pour leur bien

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS