ah la betise humaine n as pas de limites ...
Je vois pas pourquoi tu dis "Honte aux joueurs PS3"
Vas-y dis aussi que c'est de notre faute pour la 2èmes guerres mondiale...
la croix gammé était un symbole universel qui se retrouvait dans un grand nombre de cultures: en asie, en inde, en afrique, en afrique du nord
En plus ça représente la roue solaire, l'éternité. hitler voulait un reich éternel, donc...
Et on peut la voir dans pas mal de manga, mais si vous regardez bien, les branches sont tourner vers la gauche, alors que chez les nazis, elle est tourner vers la droite.
Elle na rien avoir avec ce que Hitler véhiculer, il a juste détourner la chose.
http://fr.youtube.com/watch?v=cOrsp_szSWM&NR=1
voggle les moutox anti Sony !
euuuuh..... je vois des drapeau rouge avec un X et un triangle... je vois vraiment pas où est le nazisme...?
Tout d'abors se sont les Nazis qui ont piqué cette emblème à un autre culte mais je ne sais plus lequel, je crois que c'est indoux à la base
Puis tu veux un truc d'honteux ;
- Microsoft est le dernière et le plus mauvais élève en terme de recyclage industriel et cela affecte la planete tout entière face de rat
Pis arreter de parler de ca, moi mon grand pere est mort dans un camp de concentration, bon, certes, oui, il est tombé d'un mirador, mais ca compte quand même, non ?
Oh putain ! Retourne lire des bouquins mec !
Et les troll de Sony , faut arrêter la mauvaise foi merde , le drapeau ressemble trés fortement a ceux du 3eme reich.
Ca veut pas dire que Sony est dirigé par des sociétés secretes dont le patron est le fantome de Hitler .
L'utilisation du drapeau nazi me répugne. ![]()
Regardez moi ca me fait rire HAHAHA regardez bien ma tronche en train de rire >
Allé arettez de toujours l'ouvrir sur la PS3 avec votre charette au 3 leds rouges , sans lecteur HD et qui fait le bruit d'un aspirateur , Si vous avez pas d'argent ou que papa maman vous donne peauu de balle ben ca vous regarde .
Quand la PS3 aura pris le dessus dans tous les domaines vous fermerez bien vos fesses !

Honte aux joueurs PS3!? mais vous étés gravement atteints la, c pas parce que la Xbox se vend pas qu'il faut venir troller!
c'est nous le marketing playstation peut être? ou est la croix gammée ds l'histoire? vous avez jamais joué a Medal of honnor ou call of duty? bande de Bolos!
Regardez moi ca me fait rire HAHAHA regardez bien ma tronche en train de rire >
Allé arettez de toujours l'ouvrir sur la PS3 avec votre charette au 3 leds rouges , sans lecteur HD et qui fait le bruit d'un aspirateur , Si vous avez pas d'argent ou que papa maman vous donne peauu de balle ben ca vous regarde .
Quand la PS3 aura pris le dessus dans tous les domaines vous fermerez bien vos fesses !
=> ![]()
franchement y en a qui dramatise pour rien sa ne tue perssonne et on ne sais meme pas se que sa va donné au final et comme tu le dis kurt4 tant que sa n a pas d impact physique sur notre belle terre comme le fait microsoft et j ajoute nitendo qui sont encore plus pire sa ne va pas faire mort d homme mais bon il y en a qui voit sa mal mais bon ses sur sa fait halussion au nasi mais veut tout simplement dire que le jeux et vraiment tout une communauter un peu comme en a ete l allemagne en ce temps naziste sans dramatiser faut pas en faire une geurre
une affiche reference a Resistance et une affiche reference God of War. point barre
Le forum ps3 est infésté de troll aujourd hui... ![]()
et puis je vois pas le rapport avec les joueurs PS3
Vous défendez la marque de votre console comme si vous en étiez le PDG
Hallucinant ...
L'autre qui vient parler de 360 , bientot ca va être de la faute a Microsoft aussi non ?
Et si cette dernière multinationale n'est pas un exemple pour l'écologie , qu'on les condamne , la vie sur terre et le respect de l'environement compte bien plus que ma console !
Et vous meme pas capable de reconnaitre des baniéres nazis ...
THK-TUNNIG
Désolé on exprime pas la guerre des consoles avec des idéologies qui ont fait des millions de mort !
ouai la par contre je vois pas pourquoi nous joueur on dit etre mélé dedans sont fou ses anti sony
Je suis à la bourre, mais je voulait répondre à ce message de Yoda
maitreyoda155 Posté le 06 avril 2008 à 12:33:21 Et ça vous amuse... Console de merde pour une marque de merde...
Pas de jeux dessus, techniquement inférieur à la 360, la marque reprend les emblèmes nazis et vous vous marrez...
Et le S.A.V, ça se passe tranquille, tu leur passe le bonjour de notre part
En parlant de Yoda, c'est le prochain perso Jouable sur Soul Calibur 4 sur X360?... Ca fait quoi d'avoir un "demi" perso exclusif plutot qu'un "entier"? (Darth Vader pour PS). Enfin je dis ça... Lucas Art s'est bien foutu de votre geule pour le partenariat avec Namco
Après plutot que de provoquer et jouer les grandes geules derrières ton ecran (l'anonymat du net aidant...) va t'acheter un cerveau (tu risquerais d'en avoir besoin un jour qui sait) car ton raisonnement etait vraiment minable de quoi tu t'offusques? Tu vas me faire croire qu'avec cette pub tu t'es senti "blessé personnellement"? à d'autres!
C'etait juste histoire de foutre la merde sur ce forum c'est tout, retourne dans tes Topics S.A.V pauvre Con (Cf: Sarkozy) et nous fait pas chier ![]()
ses sur la guerre ses certain ses la viloence des faible mais faut pas faire tout un foutu merdier pour 2 image mois je me rapelle bien des pub de la xbox 1 qui avec la femme qui accouche et que le drole par a 300km/h et au final il veilli et meurt dans sa tombe sa n avait aucun rapport avec le jeux video mais ses passer a la télé et je pense que sa reste plus choquant que ses 2 image
C'est en pensant comme ca que le KKK survie encore