Salut à tous 
Je créé ce topic, non pas pour vous dire qu'il faudra impérativement installer le jeu lors de notre première partie (un topic a été créé, donc la plupart des personnes ici le savent).
D'après la source de cette rumeur (sarcasticgamer.com), lors de l'installation, on controlera Mr. Bellic dans un conteneur très mal éclairé. Dans celui-ci, il faudra appuyer sur différentes touches au bon moment, sous peine de voir l'installation redémarrer!
Par exemple: Il faudra appyer sur X pour écraser un rat portant une maladie. Si ce n'est pas fait au bout de 3 secondes, Niko meurt...
Si vous réussissez à survivre jusqu'à la fin de l'installation, votre personnage émergera du conteneur pour admirer la ville de Liberty city. Cependant, d'après sarcasticgamer.com, votre personnage sera ébloui pour quelques heures, car il est resté environ 3 semaines dans le conteneur pour le voyage trans-atlantique. Il est meme dit dans l'article que certains journalistes se sont involontairement suicidés car ils ne voyaient rien!
J'ai moi meme relevé toutes ces infos de l'article, et je sais pas pour vous, mais tout ce passage à l'air vraiment insupportable. Je ne veut pas que mon personnage soit ébloui lors de mes premiers pas dans Liberty city...
Source: http://sarcasticgamer.com/wp/index.php/2008/04/subtle-ps3-360-gta-iv-differences-revealed.html