CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aider moi !!!!!!!!!!!

psg57
psg57
Niveau 2
05 avril 2008 à 23:16:36

voila depuis 3jours j'ai un soucis je suis connecter a internet avec ma play 3 depuis 2 mois tout va bien mais depuis 3 jours des que je joue en ligne je suis tout le temps deconnecter du network j'esplique je met fifa ou nimporte quel autre jeux tout va bien je lance une parti en ligne la aussi tout va bien je commence mon match et au bout d'un moment hop je suis deconnecter du serveur EA et du network jattend un peu je me reconnecte sa marche je recommence un match et sa fait pareil . donc jaimerais savoir si il y a un probleme cher moi ou au network (je precise que sa le fait que quand je lance un match ou que je fait une course dans burnout sinon quand je fais rien tout marche ) merci de votre aide

psg57
psg57
Niveau 2
05 avril 2008 à 23:25:44

la je vient de reussir une course complete a burnout faut que l'on mexplique je me demande si c'est pas une saturation du network a cause de quelque chose car la faut pas me dire que c'est normal

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 avril 2008 à 23:28:32

c du au serveur tu peu rien y faire, sur COD 4 en pleine partie aussi j'ai des déconnection mais bon on c rien y faire :-)))

psg57
psg57
Niveau 2
05 avril 2008 à 23:39:31

merci mais sa le fait que depuis 3 jours c sa le truc qui menerve donc sa ve dire que sa vient de quelque chose sa serait pas en rapport avec grand turismo prologue ou un truc comme sa qui sature le reseau et j'aimerais savoir si sa va revenir parceque le online me manque sniff

psg57
psg57
Niveau 2
05 avril 2008 à 23:42:50

et la mon frere a jouer a fifa et hop deconnecter des serveur et du network donc voila jaimerais juste qu'on me dise si y'a que cher moi si sa bug ou si sa le fait a d'autre parceque je commence a vraiment m'inkieter

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 avril 2008 à 23:43:25

non cela vient pas d'un autre jeu ou quoi que ce soit, autrement personne ici pourrait jouait avec d'autre jeu en online, chaque jeu a son propre serveur, et c vrai que le online sur la ps3 n'a jamais fonctionner a 100% chaque jeu du moins a eu des prob de connection ou déconnection subite et ca on c rien y faire a part attendre et essayer plus tard , la seule chose qui répare les bug de connection sont les maj du jeu autrement le problème persiste tant qu'il ya pas de maj il y aurai prob!

vlad1603
vlad1603
Niveau 6
05 avril 2008 à 23:46:44

faut attendre une mise a jour

psg57
psg57
Niveau 2
05 avril 2008 à 23:55:23

sa je sais mais pourquoi sa le fait depuis seulement 3 jours a tout les jeux que je joue je suis tout le temps deconnecter pourtant quand je reste sur le menu ou quand je vais sur le playstore tout va bien c seulement des que je lance une^partie en ligne apres 5 minute de course ou de match sa rame et je suis deocnnecter

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 avril 2008 à 23:58:19

c le week end donc les personnes tout comme toi s'ennuie et font des partie online, donc les serveur se sature et tu es déconnecté en semaine pour le online c mieu moin de monde mais le samedi soir c la galère genre comme cod4

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable