CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania les escros

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 avril 2008 à 23:34:58

c vrai que chez vous en France les jeux sont chère je suis resté étonné en voyant les prix, je regarde souvent du coté d'auchan, micromania, le furet du nord et un autre magasin jv, les prix son pas donnée, comparé ici en Belgique, bizzarre pour un grand pays comme le votre !!

rex_seb
rex_seb
Niveau 6
05 avril 2008 à 23:35:51

moi aussi je naime pas vendre mes jeux

ikki7du7pheonix
ikki7du7pheonix
Niveau 8
05 avril 2008 à 23:51:57

moi jai peur de revendre sur internet jai pas confiance

mais je vend a micromania par obligation u a aussi scor game

toute facon cest tous des voleurs

a micromania hje me souviens au début quand on est client gold ils donnent des cado démo poster ect mai la plus rien sa fait un moment

alors comme jai eu labitude mon cado je marchande la vente sa marche pas toujours

le jour de la veille de assassin creed je suis venu la veil le mec me dite je pas te le vendre je revien ché moi il téléphone me disan quil peux jai atendu le lendemain

jai légèrement gueulé il ma donné la version collectore jaime pas les collectore jai prix le jeux et jai donné le reste à un ami

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 avril 2008 à 23:55:28

en parlant de coolector faut que je commande cela pour lundi

http://www.smartoys.be/catalog/special-edition-edition-special-p-5026555400725.html?osCsid=e6cb59a9e960cd52f24ce99f54d0862e&osCsid=e6cb59a9e960cd52f24ce99f54d0862e

kane3
kane3
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:24:48

Pareil pour moi, quand j'ai changé ma console. Si je voulais transferer mes données, fallait que j'achète une carte mémo puisque ils avaient pas le cable de transfert, je suis allé chez games et j'ai pu faire le transfert sans avoir une carte à acheter.

[christo]
[christo]
Niveau 9
06 avril 2008 à 00:50:04

c'est deg quand meme, ils veulent pas nous reprendre les jeux plus chers qu'ils vont les revendre apres!
quelle arnaque!

c'est tout un business le monde du jeu vidéo, y'a aucune passion pour la dedans...

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:57:47

en mm temps tous les magasin de jeux video risque pas de se faire de l'argent avec du neuf, ils achetes les titres quasiement au prix vendu. tous le benef est sur l'occaz. c'est plutot sur les editeurs qu'il faut gueuler pour qu'ils mettent les jeux a 40 ou 45 euros comme aux usa.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
06 avril 2008 à 01:03:03

Les magasins ne se font pas beaucoup de marge sur les jeux neuf, leurs bénéfices c'est surtout sur les accessoires et les jeux occasion donc c'est normal.
Ils ont besoin de se faire des marge de porc pour faire fonctionner le business, Micromania c'est comme tous les magasins c'est pas une oeuvre de charité.
Si tu veux vendre tes jeux fais-le sur internet (ebay, 2xmoinscher.com, forum petites annonces...)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:04:54

Arretez de généraliser SVP. y'a des bons et des moins bons partout. Déjà sur ce forum pour commencer, c'est dur de trouver des gens qui on plus de 12 de QI, et pourtant y'en a un peu.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:06:51

scorpfab a bien compris. Sans l'occaz les mags n'existerai pas. Le neuf ca raporte kedal.

mika-25
mika-25
Niveau 10
06 avril 2008 à 03:00:10

PES2008 a sa sortie a microcmanie 20€ pour le revendre 70€ ( sous blister )

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
06 avril 2008 à 03:23:11

Moi je revends à EB Games (Québec), je vais au côté pratique...

Et c'est vrai que les prix en Amérique sont bien plus bas qu'en France, comme tout d'ailleurs (une Ford Mustang neuve au prix d'une Clio... cherchez l'erreur :) ).

Moi perso, je connaissais un Micromania en France, en effet c'était des escrocs...

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
06 avril 2008 à 08:01:24

Moi micromania reprenne un jeu à 50% de sa valeur, donc pour un jeu acheté à 70euro : 35euro...

leki12
leki12
Niveau 10
06 avril 2008 à 08:53:03

revebder les sur internet surtout 2x moins chere apres leus prise de comission et les fraix de port si vous vender un jeux 35 vous toucher 30 a 45 ces 40 ect

ben-f
ben-f
Niveau 10
06 avril 2008 à 09:08:19

moi c'et vraiment rare que j'achtete dans un micromania ,dock games etc etc... je prefere de loin" les petit shop du coin" prkoi simplment car y'a tjr moyen d'avoir les jeux vant et de plus y'a plus facilement moyen de négicier larevente de ton jeux :ok:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
06 avril 2008 à 09:35:36

les gars, il faudra m'expliquer a quelle micromania vous allez, car moi a lyon les micromania reprennent les jeux ps3 ressant a 40euro, dernièrement il m'ont reprit l'entraineur 2007 sur ps2 a 22euro

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
06 avril 2008 à 11:12:14

oué moi dans mon micromania (a orange) j'ai revendu DMC4 et il me lon repris 35 €
Je TROUVE CA PAS MAL surtout quand ville c'étais a peine 25€
moi mon micromania c'est pas des batards !!!!

Id_
Id_
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:21:11

Quest Angel> Tu vas dans quel Micromania? j'ai bossé à recycle Ware et je suis au Micro de St Genis en ce moment.

Pour les tarifs, je vois pas mal de conneries sur 2 pages. Si on revendait le prix qu'on achete, on coulerait en deux jours, c'est sûr.

Maintenant, voyant que j'ai un Score game dans ma galerie marchande, je peux confirmer qu'on reste les meilleurs sur les reprises. Sinon, passez par le net, mais quand je vois l'état de certains jeux qu'on me ramène et qu'on ose se plaindre, ça me fait marrer.

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:05:04

Id_ celui de la part-dieu et de saint-priest

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
06 avril 2008 à 12:23:21

pourquoi ils ne vous font pas de bons d'achat au lieu de vous donner l'argent????

J'avais acheté spiderman3 à sa sortie pour 49.90 ensuite apres l'avoir fini je voulais le vendre et le vendeur m'a fait un bon d'achat de 40 euro et j'ai du rajouter 10 euro pour prendre un jeu neuf :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable