, je souhaite acheter la PS3 pour ses exclusivité jeux et multimédia, mais j’hésite beaucoup car j’ai déjà une 360 … Ma vieille TV (écran a tube cathodique de 72 cm) vient de mourir subitement bref, j’ai du en racheter une autre !
j’ai donc pris un Samsung HD Ready 82 cm a 600 euros , par contre je ne peut pas brancher ma 360 dessus car elle na pas de port HD (ma 360 pas la TV ^^ vous suivez ? lol) donc je passe par les fil de couleur classique, je suis tenter pour prendre la PS3 pour avoir le meilleur de la HD et aussi car il font un pack avec 3 blu-ray (une aubaine pour tester ma TV HD) car autant les films en blu-ray ne m’intéresser pas, autant maintenant que j’ai une Télé HD c’est l’inverse !!!
Une anecdote quand j’ai acheter ma nouvelle TV ,dans le magasin il y avais un écran de plus de 1 mètre HD qui diffuser L’age de Glace en blu-ray ou HD DVD ,et la qualité d’image été vraiment MONSTRUEUSE , j’était sur le cul tellement que les graphisme était détailler
!!! Puis-je espérer d’avoir le même résultat chez moi ?
Sinon la dernier vidéo de MGS4 ma vraiment donner envie , je parle de celle avec Atlaïr ,bien sur je sais que dans la version finale Atlaïr ni sera pas ,mais la seine y sera bien j’imagine, l’animation de cette vidéo été vraiment a coupé le souffle les graphisme et le réaliste ma vraiment impressionner , j’ai trop envie de me le prendre maintenant .Le problème et que je n’est pas finis les autres a par le 1 que j’ai fait sur Game Cube sinon l’épisode 2 et 3 ,je ni est pas jouer du tout , ma question est pourrais-je prendre du plaisir a faire MGS 4 ?
Sinon j’ai un potes qui a AC et Uncharted sur la PS3 deux jeux que j’aimerais finir et puis d’autres jeux me plaisent comme , little Big Planet et aussi Afrika pour l’innovation (car y a pas grand-chose sur 360 comme jeux innovant),et un le RPG au nom imprononçable White Knight Story, Motorstorm 2…etc
Voila passons aux questions !
Si j’achète une PS3 que je branche avec un câble HD sur une TV HD Ready (pack 3 blu-ray) aurais je une qualité d’image vraiment impressionnante ou simplement une image de DVD amélioré ?
Peut on comprendre le scénario et aimer le jeu MGS 4 sinon l’on ses arrêter au 1 ?
Quel sont les exclus de la PS3 en fin d’année ?
Devrais-je me j’étais a l’eau ? En sachant que je garde quand même ma Xbox 360 et donc je pourrais continuait a acheter ses exclue !
Je reste connecter et j’attend vos avis avec impatience ! ![]()
Pour ceux a qui sa saoul de tout lire (et je peut les comprendre) se reporte au flèche rouge en bas de la page !!
Une anecdote quand j’ai acheter ma nouvelle TV ,dans le magasin il y avais un écran de plus de 1 mètre HD qui diffuser L’age de Glace en blu-ray ou HD DVD ,et la qualité d’image été vraiment MONSTRUEUSE , j’était sur le cul tellement que les graphisme était détailler
!!! Puis-je espérer d’avoir le même résultat chez moi ?
tu auras tres beau, mais pas autant car se sont des images de synthèses exagérées...
Si j’achète une PS3 que je branche avec un câble HD sur une TV HD Ready (pack 3 blu-ray) aurais je une qualité d’image vraiment impressionnante ou simplement une image de DVD amélioré ?
Je crois que j' opterais pour une image assez impressionnate ^^ Enfin, moi c' est mon cas..
Peut on comprendre le scénario et aimer le jeu MGS 4 sinon l’on ses arrêter au 1 ?
Je suis dans le même cas que toi, va sur WIKIPEDIA et tape " metal gear solid" Dans sénario tu auras un aspect global
Quel sont les exclus de la PS3 en fin d’année ?
Recherche ! Déjà avec celles qu' on a et celle qui vont sortir, ya un petit paquet !!! fonce sur Play3-live.com dans la liste des jeux, y en a pas mal !
J' ai tout lu et je suis content que quelqu' un explique bien et ait un minimum d' orthographe !!!
pour mgs4 il faudrait que tu fasse mgs2 pour comprendre le scenar du 4 car il est la suite direct du 2, pour les exclus sony alors il y a en plus de ce que tu as deja citer: resistence fall of man 2,killzone 2, haze, uncharted 2 mais pas sur,infamous.pour les blue ray l'image sera beaucoup plus nette et aussi plus de detail qu'un dvd maintenant de la a dire que la qualité de ta tvhd sera equivalant a celle que tu a vu dans le magasin ba ca depend des caracteristique de ta tv et celle du magasin voilà en esperant t'avoir aider ![]()
Merci bien pour t'es réponses et t'es compliment ^^ y a encore surment des fautes.
Heu ta x box 360 marche sur ta TV!!!!
Suffit de changer derrière la prise en "HDTV".
Bon sinon pour la ps3 je crois que t'as deja dis toi meem pourquoi tu la voulais e toui elel vaut le coup
En jeux qui sortent cette année tu as ( d'annoncés pour cette année en tout cas ) :
White knight story
Afrika
Motorstorm 2
Flower
Wipeout HD
Soccom confrontation
Le jeu des géniteurs de Fahrenheit (
)
Valkyria chronicle ( tactics rpg de sega )
Dissgea 3
Resistance 2
Killzone 2
Tekken 6
Infamous ( par les géniteurs de la série sly racoon sur ps2 )
et d'autres.
Merci a toi aussi jumo et fan
sinon quand tu dit tu auras tres beau, mais pas autant car se sont des images de synthèses exagérées... ca veut dire quoi des images de synthèses exagérées ???
De rien c'est tout a fait normal ![]()
fils de miyamoto:
En fait il t'as mal compri.
Ilpenssait que tu demandais sur les graphismes de jeux étaient aussi détailles que ceux du blue ray l'age de glace 2.
Pour le film bien sur qu'il sera très beau chez toi mais pas aussi beau que sur une tv full HD.
Connaissez vous des sites internet qui propose des comparatifs d'image entre un DVD et un blu ray ? Comme il se le fait beaucoup en ce moment pour les consoles !
Et comme je te l'ai dit ta 360 marche avec ta TV.
http://www.cornbread.org/FOTRCompare/
tiens.
Passe la souris sur l'image pour comparer.
je sais que ma 360 marche sur ma TV tqt , merci pour le comparatif ,par contre je trouve la différence plutôt minime entre le DVD et le HD DVD ,aurais tu un comparatif avec un film en image de synthèses ?
j'ai chercher sur google y a pas grand chose, sinon n'ésiter pas a me donner d'autre avis les gars ![]()
Un mec ma répondu ca sur mon blog jeux france.
Presque aussi beau que du Full-HD(mais pour une 32" il n'y aurrait pas de différence visible entre HD-ready et Full-HD) par contre sa sera LARGEMENT plus beau qu'un dvd (même pas comparable en fait), sa c'est sur.
Pour ceux qui on la chance d'avoir une télé HD et une PS3 vous en pensez quoi de ca réponses ?
n'achete pas c'ette daube de ps3,graphisme inferieure a la 360 et encore plus a mon pc
Moi j'ai une TV à tube cathodique SD Samsung 66cm et j'ai hâte d'avoir mon écran PC 22" ... C'est pour ça que je suis aussi si pressé que le Play TV fasse son apparition ...
(Peu importe que mon écran ne sera pas compatible 1080p puisque sur du 22" du 720p sera plus approprié
)
Concernant la différence DVD-BrD, je dirai qu'elle n'est même pas mesurable tant elle est grande ... Je ne pense pas que même le passage de la cassette VHS au DVD soit suffisamment significatif pour la décrire ...
---------------------------------
- PSP White 3.90 M33-2 avec MS Sony Pro Duo MG 1GO | ID G!M : dekadrx
- PS3 Black 2.20 Officiel avec DualShock 3 Sony Black et SixaxiS Sony Black
- Une Dreamcast et un PC avec trop de jeux et d'accessoires pour pouvoir les citer ... ![]()
gt5 prologue
haze
mgs4
![]()
Heu ... J'ai pas bien saisis le côté drôle de la situation pgr4_lol ...
---------------------------------
- PSP White 3.90 M33-2 avec MS Sony Pro Duo MG 1GO | ID G!M : dekadrx
- PS3 Black 2.20 Officiel avec DualShock 3 Sony Black et SixaxiS Sony Black
- Une Dreamcast et un PC avec trop de jeux et d'accessoires pour pouvoir les citer ... ![]()
Concernant la différence DVD-BrD, je dirai qu'elle n'est même pas mesurable tant elle est grande ... Je ne pense pas que même le passage de la cassette VHS au DVD soit suffisamment significatif pour la décrire ...
C'EST UN FAKE CA ALORS
= http://www.cornbread.org/FOTRCompare/
Je dit pas qu'il ni a pas de différence mais pas de quoi casser 4 pattes a un canard.