CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CES : Le Blu-Ray sera cher

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:07:27

par rapport au PC et leur architecture obsolète ne permettant pas de jouer au mieu aux derniers jeux sorties au bout de 1 ans, 4 ans c´est énorme!!!
quand je vois les graphisme de la PS2 face à Halo2, Kaméo ou Fear, je peut te dire qu´il est largement temps de renouveller le hardware :gni: si vous êtes pauvre c´est pas mon problême

c´est marrant moi c´est tes posts qui me font marrer :rire:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:11:23

pl17 un BD-rom ca ne se grave pas ca se press, rien a voir, rien que la y a un probleme dans ton discours, je doute que tu sois informer sur le sujet pour dire une chose pareille
pour ce qui est des materiaux y a de legere difference mais on parle de centime d´euros, y a tres peu de matiere premiere dans un disc et des materiaux qui ne sont pas couteux
et j´ai pas dit que le BD-rom coutait pareille qu´un DVD, j´ai dit que c´etait sensiblement comparable (avec une source officiel je rappele, faudrait faire l´effort de lire aussi, dailleurs si tu pouvais donner tes source...) meme si un BD-rom coutait 2 fois plus chere a produire sachant qu´un DVD-rom ca doit etre de l´ordre de 50 centimes d´euros a presser je vois pas ce que ca change si c´est le double ou le triple

coray4
coray4
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:12:56

Euh juste windows xp boite 450€
Windows xp oem 89€

Windows xp pro boite 550€
Windows xp pro oem 120€

Bon voila les prix et bon vos mieu l´acheté en oem si on veut pas se ruiné :)

On se demande comment sa ce fait que ms est aussi riche

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:13:47

Kenobis qui crois que windows et les produit microsoft sont gratuit LOL
je vais rester sur cette enorme blague, j´en peu plus, je vais mourir, j´ai mal au abdo, bonne nuit lol

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:14:42

OK je me suis sans doute enflammé sur ce coût mais si Windows s´impose de la sorte c´est pas sans raison...et je le repète internet explorer s´est imposé par la gratuité dans les année 90, et oui il avait d´autre système payant à l´époque!

par contre il est clair que sony se fout
de la gueule du monde avec son matos!!! serieux dès que je transporte un produit sony j´ai des bouffés de chaleurs vu la fiabilité du matos :rire:

De toute façon si j´ai raconté une énormité, je l´admet, elle est toujours moin grosse que ce que j´entend sur la 360 ici! perso je joue 8/10 heures d´affilé sur le live avec les mêmes 20 mecs et personne n´a de problême!!!

De plus le BRD est innutile quand tu voit que Oblivion ne rempli pas un DVD! faut arrêter avec le marketing sony composé de chiffres plus gros que la concurrence et de termes bien hypes!!!!

coray4
coray4
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:15:31

Attens mon ami upsilandre y´a un truc que je comprens pas.

Si le brd coute a peine plus chére à produire que le dvd pourquoi alors ce prix faramineux ?

pl17
pl17
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:17:56

Pour le gravage je te parlé des graveur qui seront totalement des graveur dvd , toute la technologie du br est clairement différente de celle du dvd , seul celle du hddvd se rapproche un peu dudvd , et encore , meme pour le hddvd il y a des differences . Ecoute j´ai pas a me justifié , mais il y a beaucoup de chose pas trés réel dans ton discour , la technque et les materiaux du br sont clairement differente de celle du dvd , informe toi mieux et tu vérra . :ok:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:31:56

Ca critique microsoft mais ca possede windows ca surf sur explorer et ca discute sur MSN........

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:40:32

prix plus élevé car : nouvelle technologie, et faut bien combler les frais des recherches...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:47:25

Rien n´empêche de critiquer quelque chose tout en l´utilisant... Justement, c´est souvent en utilisant qu´on peut critiquer ^-^ D´autant qu´ici ils ne font que dire que le prix de windows est plutôt élevé... Ce n´est pas vraiment une critique en soi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive