CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CES : Le Blu-Ray sera cher

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:31:02

"Player13 Posté le 06 janvier 2006 à 20:23:22
c´est pas parce qu´il parle bien que je suis d´accord avec lui!!
Il a donner un lien que j´ai lu il a tout expliquer correctement, c´est pour cela que je suis d´accord avec...
J´ai aussi le cable RGB pour info lol"

disont qu´ils m´ont fait flipper avec cette histoire de cable RGB qu´on trouve nulle part etant donner que j´ai pas l´intention de jouer en composite avec ma X360 donc dès que j´en ai trouver un je l´ai acheter (c´est vrai que en quelque semaine j´en ai vu que 2 et ils ont ete deballer du carton devant moi au moment ou j´arrivais)
d´autant + que la version madcatz n´a pas de sortie optique (merci la radinerie de microsoft incapable de mettre uen sortie oiptique sur ca console et uqi prefere de la faire payer a chaque cable que tu achetes) et pas question de faire une crois sur le 5:1 aussi
en gros il te vende des X360 "HD era" mais faut jouer en composite et sans 5:1 lol (ou alors faut acheter la TVHD avec)

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:35:26

Laisse tombé tant que tu sera pas objéctif t´aura Sonymytho04 et moi sur le dos...
et oui t´éspérait quand même pas rester entouré que de fanboys de 15 ans t´écoutant comme le père nöel?

Dans tout tes posts il y a minimum une inéptie mais je n´est pas la patience de faire des lien comme Sonymytho... ex: le BRD ne coutera pas plus chère que le DVD, à la vente comme à la production du support et des jeux...bref du grand délire!

Ca vous fait peur de voir que sonymytho et moi sommes objectifs, ça vous arrange pas du tout ...et oui les petits le grand publique a rarement raison :ok:

player13
player13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:35:40

Ah le respect ils connaissent pas ces 2 la kenobis et sonymytho!!

Sonymytho je suis d´accord que tu remette les pro-machin en place mais fais le avec respect et pas en insultant et en les rabaissants...

Bref ignorons ces petits passages HS et parlons du BR qui est le sujet de ce topic :ok:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:35:52

upsilandre ta DC pourrait m´interesser ^^ :gni:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:37:42

Si t´étais vraiment connaîsseur tu serais que la TVHD est indispensable pour profiter de la 360 à plein tube!

ainsi ne viens jamais critiquer le rendu ici si tu joue sur une TV cathodique, faut arrêter les conneries!

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:38:09

Les respect c´est de donner des informations objectives a ceux qui en cherchent pas des delires de pro sony qui reve eveillé

je voudrais bien remettre les jeunes en place sans etre "severe" mais ca ne marche pas comme ca, faut etre dur pour que les jeunes essai de reflechir sans ca ils se croient en mesure de te prendre de haut :oui:

Donc une sentance en proportions de chaque cas

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:38:19

Attention les chevilles Kenobis :rire:
Ne te dis jamais objectif stp

Rien qu´en etant anti-machin, c´est ne pas etre objectif sisi

Allé moi je pense que le BR sera comme le DVD au début!!
J´attend les attaques :ok:

coray4
coray4
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:43:25

Moi je parie que l´amortissement du blu ray sera bien plus long que le dvd.

Car contrairement à ce qui c´est passé avec le dvd il y a eu un vrai espace entre la production et sa vente.

Et la ils l´ont meme pas finis qui veulent déja le vendre.

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:44:31

On eput ne pas aimer unn emarque et rester objectif :oui:
Si t´es pas d´accord avec ca c´est que tu ne comprend rien

On peut ne pas aimer sony a cause de leur foutages de gueules mais accepter de dre qu´il ont eut une ou deux bonnes idées avec la ps3, comme linux sur le DD (ca reste quand meme a confirmer) les 7 manettes sur une console (meme si ca ne vaut que pour un bombre de jeux tres limte)

bref etre objectif c´est passer au traves de nos emotions vis a vis d´une chose
meme un pro sony poeut etre objectif mais dans ce cas il accepte les foutage de gueule de sony

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:44:45

en effet les consoles next gen montreront leurs pleines capacités en tvhd... suffit que je regarde ce que ça donne sur ma télé et après celle de mon pote... on dirait pas le meme jeu tout simplement lol

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:49:35

disons que je suis pas idiot, j´acheterais la TVHD quand les offres commencerons vraiment a etre interessant, pas avant fin 2006
l´année Zero de la HD c´est 2006, y a toute les source qui arrive (film, console, chaine TV), y a le mondiale, y a des technologie qui arrive a maturité ect... fin 2006 me parait le bon timing, y aura des choses interessante
et puis ca me derange pas de jouer en SD et de profiter d´une "qualité" de pixel superieur (grace a l´oversampling), en faite si j´avais une TV progressive scan alors je retarderais probablement encore l´achat d´une TVHD, on est encore loin de bien exploiter la resolution SD (suffis de voir un DVD de film d´animation en CG), je pense que de toute facon il serait bon de prendre l´habitude de surechantilloner le rendu (disont en x4), par exemple utiliser du 1280x960 en interen pour afficher en 640x480, ca permet d´avoir une meilluer qualité de pixel, meilleur AA, meilleur filtering, shader plus precis, moins d´artefact du a des imprecision... j´aime bien l´idée d´avoir un rendu sur-echantilloné pour avoir une image propre maintenant avoir + de pixel est aussi important, probablement + encore aujourd´hui vu la faiblesse des resolution qu´on utilise

coray4
coray4
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:52:07

Et aussi l´évolution comparé au dvd n´est pas du tout la meme.

On passait de la cassettes au cd pour regardé des films.
Sa c´était la révolution!

Maintenant aller expliqué à un consommateur banale la différence entre un cd et un cd.

C´est comme se battre ici pour dire qu´on ne vera jamais un jeu qui remplie un cd de 25go.

Impossible.

Bref en plus vu le prix d´un lecteur blu ray samsung compatible 1080p sa me fait doucement sourire surtout comparé à un non qui ne fait que 1080i.

1080i:
Le lecteur BD-P1000 coûtera 1000 dollars et demandera bien entendu une laison HDMI pour fonctionner. Il sera capable de gérer les modes 720p et 1080i.

1080p:
La firme annonce toutefois que le premier lecteur 1080p devrait être disponibe vers le milieu de l’année à un tarif merveilleux de 1800 dollars. Etant donnés les tarifs pratiqués, on peut comprendre l´attente de certains pour une PlayStation 3 dont on n´entend guère de nouvelles ces derniers temps.

(on se demande pourquoi ?? :) )

Bref qu´on m´explique cette différence déja de prix sa sera une grande chose.

http://www.pcinpact.com/actu/news/25890-Samsung-lancera-son-premier-lecteur-Bluray-e.htm
Samsung lancera son premier lecteur Blu-ray en avril - PC INpact

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:52:55

je ne dis pas le contraire upsilandre ^^ la qualité d´image sur une télé "normale" est quand meme bien supérieure ^^

et enfin : la haute définition n´est vraiment "utile" que sur des écrans de grandes tailles (70cm minimum)

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:56:29

Faut arrêter avec MS roi du marketing!!!

Les systèmes d´exploitations Windows sont d´office dans tout les PC donc parler pas de prix, quand à la fiabilité j´aimerais bien savoir qui fait mieux? (me parler pas des Mac, il ont une architecture exclusif pas comme les PC qui sont des assemblages complexes)
internet explorer est gratuit et s´est imposé grçace à ça!
windows media player est gratuit contrairement à Real player!!!
Et je parle pas de tout les programmes microsoft gratuit!!!
De plus Bill Gates à toujours fait preuve de générosité et de sensibilité,vous le diabolisez injustement...
POUR FINIR LES Xbox sont d´excellentes consoles vendues à perte je le rappel!!! et MS soutient ses consoles même si elle marche moin bien que la concurrence, z´allez voir Sony avec la PSP :hum:

De l´autre côté ont à Sony, la firme toujours la plus chère sur tout les segment (balladeur, hi-fi, console, TV,portable) sans jamais être les meilleures!Malheureusement le marketing bien hype de la firme fait mouche auprès du grand publique!
ainsi
-Portable sony ericsson < siemens, nokia, motorola en terme de fiabilité.
-PSP plus chère et moin fun que DS.
-Hifi sony plus chère et moin fiable que JVC ou SHARP.
-TV sony à la ramasse face à Samsung.
et enfin PS2 et PS3, console a l´architecture tellement abracadabrantesque qu´elle sont inprogramable mais les dev. sont obligé de s´y coller car le grand publique se jette dessus! Sans oublier les prix 2990fr nue la PS2 du délire!!!!! 299E la PSP avec une memory stick convenable!!! la PS3 j´ose pas imaginer... :fou:

Beaucoup de pro-sony se voilent là face et se mentent à eux même mais moi je vous le dit MS nous prend moin pour des buses que la bande Stringer/Kutaragi...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:58:49

le pauvre il est pas au courant que le windows qui est installer sur son PC quand il l´achete et bien il le paye bien entendu lol (et donc aussi internet explorer, windows media ect...)

pl17
pl17
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:59:59

Upsilandre , désolé de te contredir , tu compare la technique de fabrication du br avec celle du dvd , en affirment que c´est des techniques simple donc le br sera pas plus chere a fabriquer , j´ai pas envi que tu me traite d´anti sony ou de pro machin , la ps3 je la veu a sa sorti , mais reconsulte tes sources ou tes informateur , car la technique pour le br et pour le dvd est trés différente , ainsi que le materiel de fabrication , pour shématiser en gros , le br est plus soumi au rayon lazer qui va le lir donc il doit etre beaucoup plus résistant , donc les materiaux du br change , ensuite les donné sur un br sont beaucoup moins éspacé que sur un dvd , donc la technique de gravage change également . Donc la fabrication du br et celle du dvd ne sont clairement pas comparable . Ce qui fait que le br sera plus chere a produire , mais aucun comuniqué sur le prix des jeux ps3 na étai divulgué donc on ne peu pas affirmé que les jeux ps3 seront plus chere :)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:02:07

"et MS soutient ses consoles même si elle marche moin bien que la concurrence, z´allez voir Sony avec la PSP"

lol, tu veux parler de cette console remplacer au bout de 4 ans et dont la production va etre abandonner et les sortie de jeux disparaitre tres rapidement
microsoft a sacrifier la Xbox et les consomateur qui vont avec, c´est un fait
decidement vous etes bien plus drole que je ne l´imaginais, en quelque phrase j´ai lu des truc enorme qui va me permetre d´aller manger avec la sourire au levre :-)

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:04:01

ah ouais Upsilandre le malin et tu paye combien Windows quand tu fait assembler ton PC chez un vendeur de compsant????
Linux est sans doute mieux :rire: :rire:

je te rappet que pour les entreprise les license Wondows, publisher... coûte une fortune, bien plus chère que ton PC donc et c´est là que MS se rempli les poches donc arrête de jouer les gars blousé par les prix de MS...

Et ta rien d´autre a dire sur ce que je dit sur Sony??? ose me dire le contraire...

coray4
coray4
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:05:37

Sony à abandonner les posseceur de psp dés qu´il l´ont vendu.
Ils ont oublié de dire qu´elle a une durée de vie trés basse. (et je ne parle pas de batterie)

pl17
pl17
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:05:41

Kenobi return , tu te trompe la tu dis une énormitée :lol: Y a rien de gratuit chez microsoft , quand tu achete un ordi , windows , internet explorer windows media ... etc , tout ces logiciels ont une licence payante , cette licence , le constructeur de ton ordi l´a pyé a microsoft , donc dans le prix de ton ordi ya le prix des logiciel intégré dedans , si tu aurai acheté ton ordi sans windows tu l´aurais payé beaucoup moins chere . Le seul systeme d´éxploitation a but non lucratif , c´est a dir gratuit , c´est linux , et linux c´est pas de microsoft .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS