CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La rupture de stock de GT5 une realité

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:00:47

bah le meilleur épisode quoi :o))

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:00:51
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 05 avril 2008 à 01:56:17 Avertir un modérateur
  3. non parce qu'aujourd'hui je commençais un nouveau boulot,et comme c'était qu'une approche ça m'a pas pris la journée,j'en ai donc profité pour rendre visite à mes anciens collègues qui bossent entre la Trinité et les galeries Lafayette c'est à dire juste à côté de st-Lazare :ok:

Et République j'y vais quasiment 2 fois par semaines :rire: (j'en ai même profité pour acheter Valkyrie Profile et Ridge Racer 2 sur psp)

Moi j'etait a la defense puis apres je devait rentrer chez par gare de lyon en TER donc j'ai pas le temps de visité tout paris et republique :hum:
En tout cas a la defense y a rien

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:01:43
  1. [biaflex] Voir le profil de [biaflex]
  2. Posté le 05 avril 2008 à 02:00:42 Avertir un modérateur
  3. Je suis allé à st lazare hier et pas de GT5:P à l'horizon.

Des responsables de la Fnac, ainsi les deux magasins de scoreGame et Micromania qui se trouvent entre la ruelle, me disent que des livraisons arriveront ce lundi au minimum...

Il m'ont dit la même chose "repasser en début de semaine"

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:02:24

Quand je pense que je l'ai depuis mi décembre(environ)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:03:05

On s'en fout tant que la plaisir est là!

Plus on attend, plus c'est bon!

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:05:07
  1. [biaflex] Voir le profil de [biaflex]
  2. Posté le 05 avril 2008 à 02:00:42 Avertir un modérateur
  3. Je suis allé à st lazare hier et pas de GT5:P à l'horizon.

Des responsables de la Fnac, ainsi les deux magasins de scoreGame et Micromania qui se trouvent entre la ruelle, me disent que des livraisons arriveront ce lundi au minimum...

lIGHT c'est le plus gros troll ici, tu dit que hier il n'y avait pas de GT5 et qu'aparement tout les enseigne seront livré lundi et Light nous sont gros mytho comme quoi Fnac St-Lazare aurait été réapprovisionner vendredi matin :hum:

Je crois plutôt qu'il est frustré que le jeu se vende comme des petits pain et qu'il fasse décoller la ps3 en Europe

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:05:08

et moi j'attends de finir mes 3 courses en class S pour pouvoir me payer la F1 :sournois:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:06:13

En discutant un peu C est halucinant le nombre de personne qui croient que gt5 p est le gt5 final et un jeu complet...pourtant y a bien ecrit "prologue"! :sarcastic:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:07:26
  2. Posté le 05 avril 2008 à 02:02:24 Avertir un modérateur
  3. Quand je pense que je l'ai depuis mi décembre(environ)

La version EU est bien meilleur

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:07:56
  2. Posté le 05 avril 2008 à 02:02:24 Avertir un modérateur
  3. Quand je pense que je l'ai depuis mi décembre(environ)

:hum:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:09:43
  1. Lusobrasileiro Voir le profil de Lusobrasileiro
  2. Posté le 05 avril 2008 à 02:06:13 Avertir un modérateur
  3. En discutant un peu C est halucinant le nombre de personne qui croient que gt5 p est le gt5 final et un jeu complet...pourtant y a bien ecrit "prologue"! :sarcastic:

:d) sony capitalise énormément sur la naïveté des fanboys et des casuals.ça n'empêchera en rien que le jeu sera au final très bon,mais ils profitent du fait que 99% des gens n'y connaissent que dalle.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:12:22

Il y a aussi la démo Halol 2.5 :ok:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:13:02

LightOwl :d) certain vendeur de jeux video pourait faire preuve de bonne volonté et les informés! Meme si je sais que le role d un vendeur est de vendre plus il y a des limites quoi...bref

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
05 avril 2008 à 02:14:20

C clair qu'ils en profite au risque de ternir l'image de Gran turismo , mais la réalité est la, GT5p est exelent , et a 40euro vu se qu'on à sur PS3 moi je l'achète!

Malheureusement yen avait pas a Micromania la Défense, j'y retourne demain pour bien chercher!

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:15:41

j'suis pas un fanboy pourtant j'ai acheté prologue, bizarre qu'à l'époque de la PS2, sur le forum PS2, y'avait personne qui venait saouler avec GT 4 prologue :hum:

Prologue n'est peut-être qu'une démo de GT5, il n'en reste pas moins plus complet que certains jeux qu'on paye 70 euros, genre motorstorm pour ne citer que celui là :ok:

Un bon moyen de nous faire patienter car prologue c'est que du plaisir, sauf le mode online :hum:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:16:28

je l ai pris chez carrefour aujourd hui (belgique) et y en avait plus de 10 dans le rayon

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:20:02

[chronomaitre] si parler de ca c est te "souler" et bah vive le dialogue mon gars! :sarcastic:

Faut arrété de se voiler la face! Sony chie carrément sur les casuals en faisant ca et en jouant sur les sous entendu! Si les acheteurs etait tous au courant de la supercherie gt5 prologue n éclaterai pas les ventes comme ca! Bref! Aprés ceux qui sont conscient de leur achat j ai rien a dire vu que eux save dans quoi ils mettent leur argent!

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:23:54

On te propose un jeu comme ça, on ne t'oblige pas à l'acheter non :question: bon après c'est de l'arnaque, OSEF, franchement je m'en tape le coquillard :ok:

et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit de un :ok: car de 2 jre parlais de GT 4, tu vois y'a un 4, prologue, pas de GT5 prologue, quand je parlais de saouler...

bref...

chacun fait ce qu'il veut, ce que je veux dire c'est que GT4 prologue était sorti et personne n'a fait autant de foin, et d'ailleurs aucun éditeurs n'a fait comme polyphony jusqu'à maintenant :ok:

sony ne fait rien du tout, faut arrêtez de tout confondre, c'est pas SONY qui développe GT et qui choisit de faire un prologue non?????réfléchis 2 minutes.....

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:28:26

"On te propose un jeu comme ça, on ne t'oblige pas à l'acheter non"

bah justement si les gens etait tous au courant que gt5 prologue n etait pas le gt5 final les ventes ne serai pas aussi conséquentes c est ca que j essai de dire! :sleep:

Et polyphony si tu prefere joue sur ce malentendu c est tout! Apres c est clair qu ils oblige personne a acheter le jeu ils embrouilles juste le consomateurs moyen et je trouve ca dégueulasse! :ok:

Que ce soit clair j ai rien contre ce "jeu" d ailleurs je vais surment me le prendre c est juste la methode utilisé qui é dégueu!

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:30:34

attends, tu ne crois quand même pas qu'on vit dans un pays d'abrutis quand même :rire: PROLOGUE ça vuet dire ce que ça veut dire, faut pas être sorti de st-cyr...

moi j'crois surtout que les gens ont en marre d'attendre, moi si j'en avais pas marre d'attendre, je n'aurais pas pris Prologue, car je trouve aussi le système de prologue pas terrible...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy