CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UEFA EURO 2008 A 42 EURO.

Darkbahamut2
Darkbahamut2
Niveau 6
04 avril 2008 à 20:03:02

voila, j'ai trouvé un site internet ou le jeu est vendu à 42euros frais de ports compris.
le site c dvdboxoffice.com c au canada je crois.
Bonne occasion pour ceux qui voulaient le jeu mais qui ne voulaient pas le prendre à 70 euros(c'est le prix auquel il sera vendu en france) car ca fait un peu cher pour un jeu au contenu réduit..
les frais de ports sont gratuits.

oliope
oliope
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:03:36

un jeu nul a 42€ c'est plutot normal

Romato06
Romato06
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:08:12

ok merci est ce que ce site est fiable car ca m'interresse

Darkbahamut2
Darkbahamut2
Niveau 6
04 avril 2008 à 20:37:41

d'apres ce que j'ai pu lire il ya un moment deja ouais c'est fiable , c juste que les délais sont longs(2 semaines pour le recevoir a partir du moment ou il est envoyé)
sinon oliope ty a joué?
joue a la demo déja après on en discute.

Romato06
Romato06
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:59:35

j'ai été très heureux de la démo franchement moi qui n'ai pas aimé fifa08 cette année alors la ce jeu m'a vraiment surpris d'ailleurs je vais me l'acheter et je vais creer un championnat il reste 15 places sur 16 vu que c'est un euro donc si vous voulez postez votre candidature allez ici merci http://fans-of-ps3.xooit.fr/t185-Championnnat-Euro-2008.htm

fan113
fan113
Niveau 6
04 avril 2008 à 21:11:00

j'avoue que moi même à fond dans les Pes, j'ai la démo de fifa 08 j'essaye d'y jouer et d'y rejouer mais je n'arrive pas a aimer, alors que EURO 08 j'ai direct accrocher et il commence à me faire passer PES 2008 pour un jeu fâde...

Romato06
Romato06
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:20:34

pareil que toi sauf que je n'ai pas pes j'ai ete etonne en bon evidemment ca s'annonce bien pour FIFA 09 il faut que PES s'accroche lol

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:21:39

en tout cas niveau modelisation des visage il EXPLOSE LITTERALEMENT fifa :oui:

Romato06
Romato06
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:22:52

ouais j'ai bien aimé la tete de Domenech ^^ vachement bien fait
J'etais choqué oO

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:28:19

romato faut arreter de balancer ton site partout sur nimporte quel topic deja que t'as crée trois topics juste pr ça c'est abusé , franchement ça commence à en agacer plus d'un dont moi , je sais que c'est dur à faire decoller un forum mais ya des limites!!

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:29:18

Le prenez pas l'Euro, attendez Fifa 09, ce s'ra pareil. :ok:

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:30:23

surtout que ton site est :malade:
on va dire pas très beau :ok:

Romato06
Romato06
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:33:51

heu la je donnais mon avis sur le jeu en disant au passage la creation d'une communauté
l'algerino c'est toi qui avait le forum sur pes

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:34:50

tod smith entierement daccord avec toi quel est linteret de prendre un jeu entierement commercial dont la durée de vie est de tt juste une semaine dautant plus que le jeu est arcadisé par rapport à fifa 08 en tt cas sur ce que jai testé de la demo , esperons que fifa comprenne que faire des coupe du mone , des euros ou des ligues des champions c'est pas terrible et qu'elle se concentre simplement sur un fifa. Sinon lord of larve daccord avec toi , romato quand au bout de un mois voir plus on a tjs que 6 membres faut raccrocher mec aprés je te dis ça tu fais ce que tu veux.

Romato06
Romato06
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:36:21

nan c'etait pour savoir car j'allais sur ton forum tous les jours et y'avait marqué il n'y a pas de sous forum moi je ne desespere pas j'ai 34 membres

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:37:07

ouais jai bien créer un forum sur pes mais quand jai vu que javais du mal à decoller jai raccroché , ya un moment faut etre realiste , et j'ai deja tenu plusieurs forums de plus de 100 membres donc c'est pas toi du haut de tes 14 ans qui va me donner des leçons , si tas mal pris mes remarques c'est ton probleme aprés tout mais gache pas ton energie dans un forum qui ne decollera pas , le sujet de ton forum est trop vaste pr marcher reellement vraiment.

Romato06
Romato06
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:39:07

et ho calme toi avant ton dernier message je t'aimais bien et j'etais un peu deg que tu est arrette et je te donne pas de lecon toi tu as fait 2 topics pour ton forum moi j'en ai fait plus normal que j'ai plus de membres mais franchement calme toi mec

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:41:08

"calme toi mec" tu sais c'est pas ça qui va me faire peur :lol: et de plus jetais extrement calme ce qui n'a pas l'air detre ton cas. Bref je vais pas rentrer dans lembrouille , arrete juste de polluer le forum avec le lien de ton site c'est tout.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube