CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

65 000 GT5P en france

anisk
anisk
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:03:59

chaud quand meme :doute:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:04:02

S Halo 3 etait sorti en deux version payantes vous auriez crié au scandale (A JUSTE TITRE) mais voila c'est un jeux PS3 alors fanatisme en tete, il faut vanner les detracteur, meme si ils ont des arguments de poids

ca fait pitié tant de connerie :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:04:22

Luna, tu sais que tu peux essayer le jeu-vidéo dans ton mag' ou alors ils le font pas et c'est assez stupide de leur part =D

moi j'étais pas fan de ces jeux, j'ai jamais pu comprendre, j'ai pris GT5P car je l'avais essayé par la démo sur le store JAP, et ça m'a fait grave kiffer..

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:05:36

3MakiaveridiK4 Posté le 04 avril 2008 à 20:02:05 Ben si on le sait, on voit bien que tu passes 99% de ton temps ici à chier sur la PS3, tu crois qu'on le remarque pas en plus mdr?!

:d) non c'est pas une pauvre vanne ca :non: c'est un fait, tu connais tres bien ma vie et mon emploi du temps

gros troll debile tu confirme a chaque post

Tu affirme toi meme que tu t'amuse a provoquer les autres :oui: :oui: :oui: tu sais tres bien ce que tu vaux

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:05:48

LoL jiraya le gars qui vaut pas mieux que les gars qu'il critique :rire2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:07:00

Alors je te repose la question Jiraya, nous allons voir, tu es la pour dénoncer les arnaques, pas pour troller et insulter, montres moi ta reaction à l'annonce de MS qui reconnait avoir vendu 12 millions de machines potentiellement defaillantes, montre moi aussi la fois ou tu as dénoncé le taux jamais vu de SAV pour cette console, ca ce sont de vrais foutages de gueule, je pense qu'un Julien Courbet comme toi en as forcément parler si il dénonce ce qui va mal dans le jeu video non? Ah montre moi aussi ta reaction face à la propagation du micro paiement et du live payant grace à Microsoft, si tu me montres ces reactions la ok, je dirais que tu es bien la pour denoncer quelque soit la machine, si y a rien ben c'est simple, tu n'es la que pour troller sur la PS3.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:08:02

vebndre une console en sachant qu'elle est pas fiable est un gros foutage de gueule :oui:

:oui: et mille foi :oui:

La 360 n'est pas fiable ni meme la PS3

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:08:13

jiraya

sachant que 90% des topics ici sont fait par des pro-m pour chier sur la ps3 en comparant avec la 360, ta remarque est très mais alors très mal venue.

ici, ca parle plus de 360 que de ps3, et tu le sais très bien.

seulement bien sûr, pour dire que gt5prologue est une arnaque, y'a du monde, mais quand dans un premier post d'un topic, l'auteur parle de la 360 et dit une énormité, bien sûr ton pouvoir de redresseur de tort s'estompe.

une phrase d'un spectacle comique me vient à l'esprit concernant ta façon de faire, la voici :

"superman, il aide tout le monde, mais quand il passe au dessus de l'afrique, il fait semblant de pas nous voir".

en gros, quand y'a une connerie à corriger sur la ps3, t'es le premier arrivé, mais quand y'a une connerie qui concerne autre chose que la ps3, là monsieur est comme par hasard muet.

si tu ne faisais pas 2 poids 2 mesures, peut être que tu ne serais pas pris pour un troll pro-M

anisk
anisk
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:08:37

ni meme la PS3 ? ah bon... c'est nouveau ça :question:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:08:50

Pourquoi n'as tu jamais hurler sur ce sujet alors? Pourquoi ne pas avoir dit aux gens qui achètent des 360 qu'ils sont des moutons eux aussi?

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
04 avril 2008 à 20:09:08

Amen

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:09:26

]The_Destroyer[

dans mon mag, ils le font pas, un jeu déballé est un jeu acheté...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:09:38

"en gros, quand y'a une connerie à corriger sur la ps3, t'es le premier arrivé, mais quand y'a une connerie qui concerne autre chose que la ps3, là monsieur est comme par hasard muet. "

C'est ce que je lui dis depuis 5 pages et qu'il occulte un maximum.

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:09:46

personne n'a la pensé unique

par contre chacun est libre de critquer :ok:

on n'est pas n'est chine

pas de censure tant que ça reste poli

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:09:51

Le live payant par contre n'a rien d'un foutage de gueule :non:
Son contenu et ses service sont excellent, et le prix n'est pas vraiment deroutant

maintenant que tu as bien changé de sujet, reprenons au sujet de GT Prologue

TROUVE TU NORMAL QU ON TE VENDE UNE VERSION DEMO X MOIS AVANT LA SORTIE DU VRAI JEUX? :question:

Aledar
Aledar
Niveau 88
04 avril 2008 à 20:09:55

Ouais la ps3 est pas fiable , c'est bien connu , le RROD n'arrive que sur le ps3 .

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:10:28

3MakiaveridiK4 Posté le 04 avril 2008 à 20:09:38 "en gros, quand y'a une connerie à corriger sur la ps3, t'es le premier arrivé, mais quand y'a une connerie qui concerne autre chose que la ps3, là monsieur est comme par hasard muet. "

C'est ce que je lui dis depuis 5 pages et qu'il occulte un maximum.

:d) ON EST SUR LE FORUM PS3 PAUVRE ..... :honte:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:10:52

Mais personne ne m'oblige à l'acheter, personne ne me ment en disant que le jeu est le jeu final, je reste libre d'acheter ou pas, et crois moi qu'on est quand meme largement au dessus de la simple démo, n'oublie pas le prix aussi 39€.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:11:27

Et alors? Etre sur le forum PS3 empeche de relever que tu ne t'attaques qu'à celle ci alors que soit disant tu es un rederesseur de torts?!

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:12:04

Luna, chaud les vautours chez ton mag' :noel:

sinon, GT5P :coeur:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3