CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

65 000 GT5P en france

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:39:01

bah si on devait suivre ton raisonnement, y'a des arnaques partout..

acheter une console ( Wii ) qui vaut plus que son cout de prod' :ok:

acheter une console ( X360 ) de chez Microsoft encore moins fiable que Windows pour les aider encore plus à nous proposer des software et du hardware en mousse mais que tout le monde financera :ok:

'fin bref, c'est une arnaque quand tu es decu du produit, si t'es pas decu, pourquoi ça sera une arnaque ? ah mais c'est vrai, tu n'as meme pas le jeu..

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:39:18

Y a pas d'arnaque en plus, le contenu est annoncé et libre à chacun d'acheter ou pas, tu parles pour rien dire la une fois de plus.

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:40:40

jiraya c'est bizarre je ne t'ai jamais vu venir pleurer sur le forum PS2 pour GT4 prologue :hum:

tu n'avais donc pas de cerveau il y a 4 ans :question:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:40:47

3MakiaveridiK4 Posté le 04 avril 2008 à 19:38:35 JE m'en prends pas à la 360!

NOOOOOOOOOON voyons, t'as pas parler de la 360 sur ce topic hein, continue de nier ton probleme de trollage mon gros ...

Ici le sujet c'est GT5 et GT5 prologue est bien une arnque, vendre une version tronqué d'un futur jeux c'est deplorable, et cela quelque soit le contenu de cette version prologue

Tu aurais pas dis la meme chose si Halo 3 etait vendu en deux version, une premiere avec 50% du jeux puis une seconde avec le jeux complet

Arrete ton trollage et sois un peu objectif de temps a autre :honte:

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
04 avril 2008 à 19:41:23

et puis ne dites pas oui c'est un e arnaque car ceux qui le dise ne souhaite pas l'avoir donc chut je l'achetais a 20 euro en occasse mais pasx pour l'instant car c'est trop chére pour se que c'est.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 avril 2008 à 19:41:46

C'est une bonne chose pour les fan de ce jeux, la possibilité d'avoir une partie du jeux 1 ans voir plus avant la sortie du jeux complet, pour 40e je trouve ça très bien. Personne n'est obliger d'acheter tout le monde acheté en connaissance de cause, ça permet de jouer a cette grosse démo pendant 1 an c'est mieux que d'attendre 1 an avec des vidéo et image.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:41:46

J'en ai parlé uniquement pour dire une chose, que tu fais genre tu dénonces les arnaques mais qu'en fait t'es qu'un petit troll sans envergure qui ne pense qu'à pourrir les gens qui n'ont pas la meme console que toi, si c'etait pas le cas tu parlerais aussi des problemes de la 360 et les denoncerais, hors tu ne le fais pas...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:42:36

3MakiaveridiK4 Posté le 04 avril 2008 à 19:39:18 Y a pas d'arnaque en plus, le contenu est annoncé et libre à chacun d'acheter ou pas, tu parles pour rien dire la une fois de plus.

:d) et maintenant tu jour sur les mots gros...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:42:56

Et de toute facon, à nouveau, il y a aucune arnaque la dedans, il y a un contenu annoncé, un prix, on achète ou pas, faudrait revoir la définition du mot je pense.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:44:43

Jour sur les mots :bravo: confirme que tu n'es qu'un gros troll stupide :ok:

ce n'est pas une arnaque si tu veux, ok?

Non c'est juste un GROS FOUTAGE DE GUEULE :ok: t'es CONTENT GROS ...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:44:59

Dans le fond, jiraya n'a pas totalement tord mais en même temps c'est toujours dans le meme sens avec lui (contre la ps3).

J'ai la 360 mais certains points m'agacents aussi comme la politique du tout payant sur le Live, notamment les images,maps,wallpapers (que je n'acheterais jamais en conséquences) et aussi la fiabilité que je regrette !
Neanmoins, je crois que crier au scandale pour GT5p est un peu exagéré, c'est une grosse "démo" qui à le mérite d'avoir un contenu plutot conséquent (meme si tronqué) et est fait pour faire patienter les fans. Je dit pas que c'est une bonne politique, mais il n'y a pas non plus de quoi à crier au scandale.

vador94
vador94
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:46:24

Toujours aussi grave sur ce forum,les pro-m me font marrer,que l'on critique prologue je comprends mais insulter les gens qui l'achetent j'ai du mal a comprendre,chacun fait ce qu'il veut de son pognon,c'est pas parce qu'il y a un prologue pour gt qu'il y en aura pour les autres jeux,arguments debiles et sans fondements,mais bon venant des pro-m pas etonnant.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:46:34

Si Halo 3 etait sorti en deux partie vous auriez crier au scandale (a juste titre) mais comme il s'agit d'un jeux PS3 on ferme les yeux, on trolle et on se serre les coudes en fanboys :honte:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:47:50

[jiraya] Posté le 04 avril 2008 à 19:46:34
Si Halo 3 etait sorti en deux partie vous auriez crier au scandale (a juste titre) mais comme il s'agit d'un jeux PS3 on ferme les yeux, on trolle et on se serre les coudes en fanboys

Ca t'en sais rien, par contre nous on sait que tu le fais, la preuve ici, tu sais tout le monde n'est pas comme toi Jiraya, et heureusement!

fff57
fff57
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:50:14

mais laissé les joueurs ps3 avec leur jeu en quoi cela gene les joueur 360 je ne comprend pas moi meme j'ai la 360 mais je respect les gt car c'est un bon jeu si ce n'est pas le meilleur jeu de voitures

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:50:32

mais oui c'est ca, t'aurais rien dit si halo 3 etait sortie en deux partie payantes

Qui tu essai de convaincre là gros ... toi meme?

:honte:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:50:34

il faut savoir que le titre du jeu comporte "Prologue", rien que par ce mot, on peut savoir que ce jeu ne propose pas le jeu entier, donc je vois pas en quoi c'est de l'arnaque...

tu parles d'un jeu que tu n'achetes meme pas, donc tu parles d'arnaque car selon toi ça en est une ? tu n'érige pas les lois de ce monde à ma connaissance, moi je l'ais acheté, j'ai pas décu, si j'aurais été decu et les autres aussi, j'pense qu'on aurait vu des topics de troll, mais j'en ais pas vu se plaignant de leur achat de GT5P, alors pourquoi on parlerait d'arnaque sans plainte ? parce que jiraiya l'a dit ? c'est marrant :noel:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:51:26

]The_Destroyer[ ok joue sur les mots toi aussi, ce n'est pas une arnque mais un gros fouage de gueule :ok:

Vous etes content les trolls?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:51:44

On sait juste un truc Jiraya, que tu prétends dénoncer des choses mais que tu n'es qu'un sale petit troll 360 sans cerveau, et tes interventions ici le démontrent, particulierement avec tes non interventions concernant la 360 :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:53:23

t'as pas d'autres arguments ? arf, on sent la parole du faible troll, c'est décidément trop facile..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS