CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite anecdote

bubu_bubu
bubu_bubu
Niveau 2
04 avril 2008 à 17:51:06

Hier j'ai un vague pote qui passe à la maison. Il veut s'acheter une PS3, il sait que j'en ai une et il veut voir la bête. Y'a notamment Motorstorm qui lui faisait de l'oeil, il avait dû voir une pub ou je ne sais quoi.
Bref moi je décide de la jouer super neutre, d'autant qu'il veut pas entendre parler de la 360 à cause des problèmes de ROD (ce que je peux tout à fait comprendre).

Il prend la manette en main, me regarde : "C'est quoi le problème ? Elle est hyper légère ?". Je lui sors alors le DS3 (je m'étais planté, et lui avais donné la manette de base) et lui explique le toutim : "Putain 60 euros ? Elle est pas vendue avec ? Putain l'arnaque...".

Honteux, je lui mets le jeu et je pars faire un café. Au bout de cinq minutes je l'entends gueuler : "Merde ça a buggé". Je reviens voir... "Ah non ça c'est juste que les circuits mettent trois plombes à charger". Il en revenait pas. Je lui explique que le problème est réglé puisque désormais la plupart des jeux s'installent sur le DD. Je vois en direct sa mâchoire qui se décroche.

Bref le jeu se lance, il joue un peu. Petite course sympa (oui ce jeu est sympa). Il veut alors faire une course à deux. "Ah bah non ça c'est pas possible". Deuxiéme décrochage de mâchoire, début d'une larme à l'oeil gauche.
Il remarque que j'ai que deux jeux sur PS3, et pas mal de titres, dont les multis, sur 360. Je lui explique la situation. Comme il a visiblement du mal a intégrer l'histoire des superior versions, je lui montre la démo de Condemned mega buggée sur PS3, puis je lance le jeu sur 360... La sueur perle sur son front.

Grand seigneur, pour rattraper le coup, je lui fais essayer Uncharted, sûr de mon effet puisque ce jeu est la vitrine technologique de la console. Et là c'est le drame, puisque le petit canaillou insiste : "Branche la manette en toc, on va jouer ensemble...".

Résultat des courses, on a fini sur GoW en coop'. J'ai bien senti qu'il se passait un truc bizarre dans sa tête alors qu'il quittait la maison, avant de partir il m'a lancé : "elle coûte combien déjà la 360 ?".

_8_
_8_
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:08:44

J'avoue que j'ai moi aussi été déçu de ne pas pouvoir joué à Motorstorm en écran splitté :ouch:

C'est pour cette seule et unique raison que je ne l'ai pas acheté :-)))

J'attend donc les tests de Haze avec impatience car au moins ce jeu, on pourra y jouer avec ses amis :-)

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:09:41

encore un topic a troll demande de topic clo :bye: :bye:

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:10:10

:lol: en plus vive ta carte de visite :nonnon:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:10:39

OSEF :o))
¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[WFT] UlbaWan- :cool:
Nitro Team Racers recrutent sur GT5 PROLOGUE !!! Intéressé ? Fonce sur http://fans-of-ps3.xooit.fr/ !

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
11 avril 2008 à 06:11:06

tu peut te dire que ton pote a pas de la merde dans les yeux bubu :ok:
la tu lui sort forza 2 et pgr4 en splitté, tu lui montre bioshock mass effect et le xbox live et le tour est joué : un mouton tondu :gni:

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
15 avril 2008 à 11:55:42

:lol:

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:06:20

Il a tout simplement pas eu de chance ton ami! :)

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:36:35

Sans vous véxer je trouve que motorstorm est pourri et sans intêret. Par contre Uncharted il déboîte.
Il a peut être pas aimé auusi parce que sur PS3 il y a des bons jeux que tu n'a pas.
- Need for speed carbon
- Virtua tennis 3
- Splinter cell double agent
- Ninja gaiden

killcid
killcid
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:55:09

Ohhh le pauvre, il a été banni :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita