CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orange Box ??

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 16:56:27

Bonjour tout le monde

Je vais avoir bientot l orange box sur ps3 mais il y un problème :

-je n'ai jamais joué a Half-Life 1 sur PC alors ce serrait gentil si quelqu'un me disait les éléments importants dans l'histoire de Half-life

:merci:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
04 avril 2008 à 16:59:19

Copier/coller Wiki :

Half-Life relate les aventures de Gordon Freeman, chercheur au Laboratoire des matériaux anormaux du Centre de recherche de Black Mesa, un gigantesque complexe scientifique top secret installé dans une base militaire désaffectée totalement enterrée sous la surface. Alors qu'il participait à une expérience sur un mystérieux échantillon de cristal, Freeman ouvre inconsciemment une brèche interdimensionnelle vers un monde parallèle, Xen, peuplé de créatures extraterrestres. Des aliens d'espèces et de races diverses font irruption un peu partout dans le centre et attaquent sauvagement son personnel. La salle de test est partiellement détruite par la résonance en chaîne, mais Freeman, équipé d'une combinaison de protection en milieu hostile (HEV), parvient à en sortir indemne après avoir été pris dans une tempête de portails. Après s’être remis d’un court évanouissement, il prend conscience de la catastrophe…

Le centre de Black Mesa est sans dessus dessous. Des cadavres humains jonchent les sols des laboratoires et des créatures particulièrement voraces pourchassent les survivants. Gordon, appuyé par d'occasionnels collègues et agents de sécurité du centre, les affronte sans autre but que celui de survivre dans l'espoir de pouvoir regagner la surface pour chercher de l'aide. Rompu au maniement des armes et ayant suivi avec succès des exercices de survie en milieu hostile au parcours d'obstacles de Black Mesa, Freeman sait exploiter avec brio un vaste arsenal et se maintenir en vie grâce à sa combinaison.

Au cours de ses péripéties, Gordon va découvrir que le gouvernement des États-Unis tente d'étouffer l'affaire en envoyant sur place un commando de l'Unité de combat en environnement hostile. De nombreux soldats très bien équipés déferlent à l'intérieur du centre dans le but de contenir l'invasion extraterrestre, mais aussi de réduire au silence tout le personnel de Black Mesa, afin qu'il ne témoigne jamais de ce qu'il a vécu. De nombreux chercheurs seront massacrés sans ménagement. Ne pouvant plus attendre de secours de la part de l'extérieur, Freeman, sur les conseils de ses collègues survivants, se fixe un nouvel objectif : tenter d'atteindre le complexe Lambda de l'autre côté du centre où il pourra trouver le moyen de se rendre sur Xen afin de mettre fin à l'invasion. Au fur et à mesure de sa progression, il devra faire face à des situations de plus en plus difficiles à gérer. Gordon pourra régulièrement apercevoir, de loin, un homme en costume cravate bleu tenant une mallette à la main. Le rôle de ce mystérieux personnage ne sera révélé qu'à la toute fin du jeu.

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 17:04:12

OK
merci j avais oublie de chercher sur wikipedia :)

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
04 avril 2008 à 17:10:06

ouai mais si quelqu un l a fini je voudrais bien savoir les element du scenario important
la il ya seulement la trame de l histoire
EN gros j aimeris savoir l histoire jusqu a la fin du jeu

:merci:

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
04 avril 2008 à 17:10:59

Ben tu verras par toi meme en plus,le scénario n'est nullement mis en avant pendant tout half-life 1

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:56:14

orange box mais pas des cs source :'(

[christo]
[christo]
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:03:35

le scénario n'est nullement mis en avant pendant tout half-life 1

c'est ça qui fait le charme de Half Life j'trouve

alito
alito
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:21:04

dsl pour toi mon ami mais orange box c est une vrai merrr....d je pars le changer demain contre burnout ,je ss tellement decu de ce jeu j y es jouer a peine 1h en 2mois ,mais c vrai que cod4 a cote il fait pas le poid

[christo]
[christo]
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:39:57

peut être que tu naimes pas l'ambiance de HL

alito
alito
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:55:18

oui t as raison j ai pas du tout mais vraiment pas accroche a orange box j aime plus d action style cod4 c une peu tactique pas de repos ,dans orange box ben le mec prend son temps papote avec la nana, graphiquement j ai pas aimer .pour moi (mon opinion)c un jeu pour pas plus de 16 ANS J AURAIS AIMER L AVOIR A CETTE AGE.

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:58:04

Les écoutes pas :non: l'orange box,c'est super !!5 jeux pour le prix d'un,c'est ton portefeuille qui va etre content :ok:

Et puis,TEAM FORTRESS 2 :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable