CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 et orb

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:36:33

Bonjour. Je connaissais orb depuis un moment pour l'avoir déjà utilisé avec la Wii, mais ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas utilisé alors j'ai rallumé le logiciel sur mon ordi, j'allume la PS3 et là je vois direct dans les menus photos, musique et vidéo le logo de orb avec mon nom d'utilisateur, pourtant je n'ai rien configuré dans la PS3.
La réponse est peut-être toute simple, mais je me demande comment la PS3 a pu directement détecter orb et mes fichiers.
Merci de me répondre.

adri3801
adri3801
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:40:22

présente moi orb je connais pas

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:41:14

Je ne connais pas orb non plus :doute:

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:41:40

tout simplement parce que ton ordi et ta console sont sur le meme reseau (c valable pour ,orb,windows media player 11,etc...)
Ton pc et ta ps3 utilise le meme point d acces a internet je suppose (livebox,freebox ou autre box....)>>meme reseau donc>> donc ta ps3 detecte automatiquement la presence de orb sur ton pc et en effet tu n as rien a faire ni rien a configurer sur la ps3.

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:42:21

Orb transforme votre PC en serveur multimédia accessible depuis n'importe quel ordinateur, Pocket PC ou téléphone portable compatible et connecté à internet. Pour celà rien de plus simple : inscivez vous sur le site de l'éditeur, téléchargez Orb et installez le sur votre PC. Puis, depuis un autre PC ou un appareil mobile, authentifiez vous sur un espace privé qui vous donne accès à tous les fichiers multimédia disponibles sur votre PC serveur.

L'interface de l'espace personnel est très agréable et s'adapte automatiquement au type d'appareil que vous utilisez (PC, Pocket PC ou téléphone). La version 2 du logiciel, actuellement en beta, s'enrichit d'une toute nouvelle interface en AJAX, proche de bureaux virtuels comme eyeOS. Les fichiers audio et vidéo sont streamés au format Windows Media ou Real. Orb détecte la vitesse de connexion et adapte la qualité des streams en fonction. Ne vous attendez pas à des miracles sur un téléphone portable mais la qualité reste correcte, notamment pour l'audio. Pour les possesseurs de carte tuner ou de PC sous Windows Media Center, Orb vous permet même de diffuser vos programmes TV à distance ou piloter vos enregistrements. Les vidéos de Google Video ou YouTube ainsi que les flux RSS peuvent également être pris en charge.

Vos proches peuvent également profiter de vos fichiers puisqu'il est possible d'autoriser d'autres utilisateurs Orb à accéder à son espace. Cependant Orb ne permet pas à plusieurs utilisateurs d'utiliser l'espace simultanément

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:42:46
  • source

:http://www.clubic.com/telecharger-fiche14649-orb.
html

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:45:33

Ah ok c'est pour rendre le PC lisible par la PS3.
Enfin désolé, je n'y connais rien sur ce sujet.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:49:13
  1. ratamahata974 Voir le profil de ratamahata974
  2. Posté le 04 avril 2008 à 13:41:40
  1. tout simplement parce que ton ordi et ta console sont sur le meme reseau (c valable pour ,orb,windows media player 11,etc...)

Ton pc et ta ps3 utilise le meme point d acces a internet je suppose (livebox,freebox ou autre box....)>>meme reseau donc>> donc ta ps3 detecte automatiquement la presence de orb sur ton pc et en effet tu n as rien a faire ni rien a configurer sur la ps3.

:d) Merci. Quand même c'est bien excellent, je connaissais sur Wii mais fallait d'abord aller sur la chaine internet puis sur le site de orb, tandis que là sur PS3 tous les fichiers sont directement dans le menu de la console.
Même plus la peine de mettre les fichiers (photo, vidéo, musique) sur une carte mémoire ou un CD, hier j'ai pu regarder des photos et des vidéos (mais pas de films, la qualité est trop mauvaise)sur la grande télé avec ma copine c'était agréable.
Bon il faut que l'ordi soit allumé mais c'est quand même vachement agréable!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube