CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Très bonne nouvelle garantie hdd

OligoElement
OligoElement
Niveau 7
04 avril 2008 à 12:57:54

Je vient d'appeler le sevice sav playstation "0820 31 32 33" et il vienne de me confirmer que changer de HDD ne fait pas perdre la garantie, et il ma dit de bien faire attention de ne rien abime quand on en change. c'est tout, comme sa ion en est certain.

Comme sa en parlait et que, qu'il y en a qui disais oui que d'autre non. et que personne n'en était sur maintenent sa l'ais. bonne journee à tous

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:00:14

En meme temps vu que la procedure pour changer de HDD est dans le manuel de la console ça serait malheureux de perdre sa garantie pour ça !

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:02:36

page 15 du manuel ;)

OligoElement
OligoElement
Niveau 7
04 avril 2008 à 13:02:49

ouai, mais comme sa on en est vraiment sur, ont a plus a se poser de question. parce que g lu tout le manuel et il ne dit rien de préci sur la garantie.

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:08:40

Ba page 13 du manuel ils te disent bien que tu peux envoyer ta ps3 en reparation avec ou sans le disque dur donc ça veut bien dire que coté disque dur tu peux le changer ou l enlever ça n influe pas sur la perte de la garantie :-)))
Enfin merci pour ta demarche c est sympa d avoir pris de ton temps pour telephoner et de faire passer l info :-)))

OligoElement
OligoElement
Niveau 7
04 avril 2008 à 13:12:29

ouai parce que je voulais en etre sur. j'avais fait des recherche sur le forum et rien de concluant ils y a qui disais oui, d'autre non, alors d'autre pourons change leur disque sans se poser de question. voila tranquilou.

OligoElement
OligoElement
Niveau 7
04 avril 2008 à 17:05:37

Salut je vient vous dire que je vient de changer de disque dur interne et sa marche nickel. j'avais peur que sa soi compliquer mais nan, sa c'est fait en 10 minutes.

petit bémol, g mi un de 250go. capaciter théorique 232, et il me reste que 200 pourtant g aucun fichier lourd les 30 ils sont passer ou. je mi attendais de toute façon. et c'est mieux que 40go, la g de la place.

astros4
astros4
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:25:34

Les 30Go, ce doit être la console qui se les garde pour sa zone 'inaccessible' (infos système,...), et ce doit sans doute être proportionnel à la taille initaile du DD.

OligoElement
OligoElement
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:13:39

Je sais pas c'est deja pas le systeme d'exploitation qui prende la place parce que g remarquer qu'apres le changement de disque que j'étais encore a la version 2.20, et je n'avais pas encore restaurer.perdre en tout 50go sa fait quand même enfion bon maintenent je suis tranquil.

plus qu'a acheter plus tard un externe pour les sauvegarde et metre des films. voili voilou.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive