Salut a tous et a toute.
Voila, étant peut être intéressé par l’acquisition d’un PS3, j’aimerais vous posez quelque questions sur la dite console. (Comment je construis bien mais phrase et tout).
-quel sont les véritables jeux à venir sur PS3 et que vous me conseillerez, et surtout ne me dites pas MGS4 parce qu’étant fans des premier je trouve ce dernier MGS disons… ‘Fin voila quoi, faut être objectif aussi ce n’est pas parce que sa s’appelle MGS qu’on doit absolument dire que sa tue la gueule et tout et tout. (Comme pour GT5…)
-le live est t’il bien, l’ambiance est-elle bonne ?
-Quels jeux déjà dispos sur la console valent vraiment le coup ?
-Le Play store est-il intéressant ?
Voila pour ce qui est des questions. Maintenant je vais poussez un coup de gueule que j’ai envie de poussez depuis longtemps, tellement certains post que l’ont voie parfois sont aberrants ! Tous d’abords que les choses soit claire la PS360 se valent bordel de merde ! Aucune des 2 n’est plus puissante que l’autres bande de pantins de la consommation (je dis sa pour certains cas). Une géreras mieux l’IA l’autre géreras mieux la physique et sa s’arête la !!! Vous ne savez donc pas lire une fiche technique certains !! Et arrêter de ressortir a tous bout champ le proc Cell comme argument…c’est d’un risible. Voila pour ça, et je précise que je ne sui pro rien du tout et que je trouve ce terme vraiment représentatif de la société actuel qui a pour but de rassembler tous ceux qui bande sur une marque pour en faire des chiens de gardes.
Merci d’avances pour les réponses que je pourrais avoir, et sur ce je vous souhaite bon jeu a tous, et que l’avenir vidéo ludique ne passent pas sous la coupelle d’EA.