Sur une autoroute (folding home, calculs inutiles) ça le fait, mais sur notre route de montagne (les jeux vidéos) elle n'arrive pas a battre la X360
encore un qui developpe des jeux depuis tout petit, enfin j'ai qu'une chose à dire, Uncharted...
"La programmation des Jeux vidéos n'est pas une autoroute toute droite mais un chemin de montagne rempli de virages.
La PS3 est une voiture super puissante avec une vitesse de pointe de fou, mais qui a une accélération de merde.
Sur une autoroute (folding home, calculs inutiles) ça le fait, mais sur notre route de montagne (les jeux vidéos) elle n'arrive pas a battre la X360 qui même si elle n'est pas aussi rapide sur autoroute, assure sur notre petite route de montagne grâce a son accélération "
La programmation de jeux vidéo c'est simplement des code mis bout à bout qui seront excuté par une machine ! Si cette machine est surpuissante pour le calcul (folding@home) elle le sera aussi pour le jeux vidéo, il n'y a pas de "mauvaise machine pour le jeu" seulement de être humain qui on besoin d'un temps d'adaptation pour maitrisé une machine très en avance sur sont temps !
"qui on besoin d'un temps d'adaptation pour maitrisé une machine très en avance sur sont temps ! "
quand on voit des jeux comme Cod4 ou Uncharted, on se attend avec impatience qu'ils apprennent à la maitriser parfaitement! ![]()
"on attend" ![]()
Faut pas oublier que la 360 est sorti y a au moins 2ans et 6 mois alors que la ps3 sa fait 1 an.
Juste pour te corriger, la PS3 est sortie en novembre 2006, la X360 en Novembre 2005.
"quand on voit des jeux comme Cod4 ou Uncharted, on se attend avec impatience qu'ils apprennent à la maitriser parfaitement!"
Nathan dans Uncharted fait 30 000 polygon a terme on devrait pouvoir monté a 300 000 polygon pour une personne (ou +).
Pour comparaison Marcus de Gear of War fait 15 000 polygon, et Shrek du film d'animation du même nom en fait 900 000 !!! (donc y a encore du boulot !!
)
y'a pas de plus puissante toute manière...
Le processeur de la PS3 enterre celui de la 360
La carte graphique de la 360 enterre celle de la PS3
Point barre.
La PS3, c'est la PS3, la 360 c'est la 360.
Faudrait déjà arrêter de se demander qui est la plus puissante étant donné qu'il y a de bons jeux sur les deux consoles ![]()
Je dédicace ce site au l'auteur de ce topic
http://www.guerredesconsoles.com/gdc.php
sur papier la ps3 est plus puissante sa toujours éte le cas mais en réelle c'est une autre histoire car la complexiter de la ps3 en fait une console dure a maitrisé,mais reste toujours plus puissante,et certain jeu le prouve rien que au visuelle!mais tu verra que les pro M sont toujours la pour dire que c'est la 360 car ils veulent qu'elles se vendent plus la preuve il se préocupe beaucoup des vente par peur de perdre des exclu!mais les pro m sont comme sa,et ils avouront jamais!
puis même avec une console plus complexe ils ont réussi a faire de plus beau jeu en moin de temp!
Suffit de comparer les jeux
XBOX360 : 2 ans et demi d'existence , plus beau jeu GEARS OF WARS
PLAYSTATION 3 : 1 an et 1 mois d'existence , plus beaux jeux UNCHARTED et GT5 PROLOGUE
Incroyable comme elle plus puissante la 360 ![]()
les 2 consoles se valent quoi que dise les PRO-S/M
comme je l'ai dit plus haut....
le processeur de la PS3 enterre celui de la 360 et inversement pour la carte graphqiue
C'est tout, point barre.
j'm'en fous, j'ai les 2, l'éventuelle puissance supérieure, je la verrai dans les jeux qui sortiront dans le futur!
chronoserge ->
c'est pas une question d'être pro-s/m c'est la réalité la PS3 est plus puissante !
On va pas dire qu'une Porsche 911 est égale a une Enzo Ferrari pour faire plaisir a ceux qui possedent la Porsche ! Et bien ici c'est pareil !
Les chiffres le prouvent, et comme la dit kroupi comparé Uncharted et GT5P aux jeux Xbox 360 : il n'y aucun jeux 360 qui arrive ne serait qu'a égaliser ces deux jeux !
chrixtophate Posté le 04 avril 2008 à 13:26:37 sur papier la ps3 est plus puissante sa toujours éte le cas mais en réelle c'est une autre histoire car la complexiter de la ps3 en fait une console dure a maitrisé,mais reste toujours plus puissante,et certain jeu le prouve rien que au visuelle!mais tu verra que les pro M sont toujours la pour dire que c'est la 360 car ils veulent qu'elles se vendent plus la preuve il se préocupe beaucoup des vente par peur de perdre des exclu!mais les pro m sont comme sa,et ils avouront jamais
C est fou de voir les pro sony toujours aussi dynamique
ils pensent qu ils detiennent la verite
tu crois toujours que la ps3 est le monstre de puissance alors que la 360 est plus puissante
les pro sony n arriverent jamais a l accepter, ils sont fiers et c est bien dommage
topics a troll...
mais ca le modo il le laisse hein? ![]()
non mais moi j'suis ni pro-S, et encore moins pro-M mais il faut avoir les pieds sur terre...
Les 2 consoles se valent car elles ont chacune leurs avantages, point barre..
La carte graphique de la PS3 est une merde infame alors que son processeur est une bête de puissance...
La carte graphique de la 360 est très bonne mais le processeurs n'est pas terrible...
La mytho gueguerre, commence à me gaver sébère, les pro-S et pro-M sont des abrutis c'est tout ![]()
réfléchis 2 minutes parce que tu me fais pitié....oui le processeur de la PS3 est 5 fois plus puissant que celui de la 360, je le sais mais avec la pauvre carte graphique de la PS3, on n'ira pas loin car la carte graphique de la 360 enterre celle de la PS3, tu comprends ou je te fais un dessin ![]()
La carte graphique de la PS3 est une merde infame alors que son processeur est une bête de puissance...
La carte graphique de la 360 est très bonne mais le processeurs n'est pas terrible...
Justemment la CG de la 360 est a peine supérieur au RSX de plus j'ajouterai que sur certains points le RSX est meilleur meme si globalmement le Xenos l'ets plus mais de peu tellemment peu que d'ailleurs au niveau graphique pure les différences sont pas trop perceptible dspar contre niveau puissance proco la je suis d'acccord on l'explose et d eloin
Reste a bien l'epxloiter mais la PS3 n'ets pas plus nul pour faire des jv comme je l'ai deja prouvé il suffit de svoir utiliser cette puissance voila tout