Meuh non, moi je pense que Polyphony s'ils font des dégats physiques, s'y appliqueront de façon a ce que ce ne soit pas des dégats aussi minable que sur Forza (qui a dit qu'on pouvait toujours rouler aprés un direct dans le mur a 200Kmh
).
Maintenant, il se peut que l'architecture des vehicules sur GT5P a été conçus de façon a être détruite pour chaque morceaux de carosserie et pièces (roues, pare-chocs, moteur) qui ne necessite pas vraiment un boulot monstre a part entière. Une MAJ pourrait donc apporter l'activation et la permission a ces pièces de se "détacher" et ainsi contenir en surplus les fameuses dégradations et dégats graphiques avec une gestion physique.
Cela c'est déja produit avec d'autres jeux auquels une MAJ activé des options déja présente dans la version de base mais qui était préalablement désactivé pour des raisons inconnues.
Maintenant, on ne crachera pas dessus, mais Polyphony devrait prendre exemple sur GTR qui a une bonne gestion des dégats et non sur son conccurent direct Forza Motorsport.
De plus, les dégats ouvriraient la porte a de nombreuses nouvelles options qui ameneraient un peu plus vers la simulation de course: gestion des pneus, gestions des stands, plus de touches-touches durant les courses de peur de se faire bobo, les dégats ayant une influence sur les chronos et la conduite...
Bref, depuis des années ce sont ces choses là que nous reprochions aux GT(s), et le facteur determinant pour les obtenir était bien ces fameux dégats.
Je pense donc que c'est la prochaine de Polyphony Digital, et par la suite il ne restera plus qu'a ameliorer l'IA pour avoir un jeu parfait