Mais les chevaliers ??!!??!!?
De quoi il parle
Certains on surement une pensée pour un RPG fort bien connu
Mais NON!!!!!!
Les chevaliers c'est nous les joueurs
Bon allez !!! Assez parler je crée se topic ouvert car je suis un Fan de jeux d'aventures ou de scénario bien ficellé et j'invite tout ceux à partager leurs meilleurs expèrience , leurs nostalgie , les meilleurs moments épiques à des moments clé d'un jeu...
J'aime aussi parler des OST des jeux (bande originale) car je sais que si tel ou tel jeux sont devenue des légendes c'est grâce aussi à leurs musiques si envoutante du style "Calm before storm" dans FF10 ou au contraire des musiques très aggressives comme le thème du premiers combat de Tidus et Auron contre Sin.
Je trouve que l'on parle pas assez des musiques du jeu.Si vous pouvez me donner vos musiques préférée ça serai sympa
C'est intéressant de savoir que des jeux comme Valkyrie Profile et FF ont des liens avec la mythologie Nordiques ( Pas si Nolife que ça nos Dévelloppeurs ) C intéressant de voir que Squall se retrouve coincé dans un labyrinthe telle un Thésée contre le minautaure.
Parler aussi du caractères design des personnages et du souhait par rapport à l'impression qu'il dégage.
"Pourquoi Ultimécia a une partie de Linoa entre elle "
Par exemple...
Ainsi que les point sombre et les petits détails qui paraissent abstrait mais qui en faite en dit long sur le scénario du style :
"Les plumes Noires et blanches qui s'envolent devant Rinoa"
Parlons des Boss qu'ont a eu le plus de mal à battre , dans n'importe quel type de jeu , ça pourrai être marrant.
Pour finir si certains n'ont pas vraiment parcouru tout le panel de titre légendaires de nos chères consoles , mettez juste un jeu qui vous a particulièrement marqué et si possible pourquoi
Voilà looool
je crois que j'ai fait le tour ,je tiens néamoins à préciser que si ce topic se prête fort a des discussions RPG ( oui un peu j'avoue ) ce n'est pas un topic 100 % RPG , on pourrai parler du succès des Sonic ça me dérangerais pas , ou des point sombre de l'histoire de Big Boss dans les MGS.
Ico qui est classé par certains en RPG mais en réalité n'en pas vraiment un ... (OVNI je dirait )
Ou Killer7 ce jeu bizzare que peu de nous en a discerner le fond de la forme... ( OVNI aussi
)
Mais bon tout ce qui est Simu , course , jeux de sport ,de caisse,STR, ou looooool les SIMS zappeerr ça
Bref ce topic est libre et je vous invite vous les chevaliers qui avaient tant Bataillé dérrière vos manette tant des boss , de quêtes annextes et des challenges d'explorations vos expériences , vos coup de coeur autour d'une table rondes luisant sous le feu de notre château.