CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 et la 360 dans la merde?

-Karadoc-
-Karadoc-
Niveau 5
03 avril 2008 à 20:21:42

oui.. c'est pas faux

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:23:36

Par contre, j'admets que le quasi monopole de Sony est fini, Nintendo est de retour.
Et crosoft va faire très mal sur la XBox3

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:27:07

Ah les pacos rabannes de services

il y en a qui peuvent ecrirent largement des livres de science fiction ici :rire:

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
03 avril 2008 à 20:27:20

Bon dieu "perceval" et "karadoc", quitte a ajouter du kaamelott a ce topic( ce qui est bien en soit il est vraie) faites le bien!
La taverne ou vont picoler les deux compère n'est pas la tavernes des 2 renard du tous!c'est dans un épisode en particulier(qui s'appelle justement la quête des deux renard) ou les seigneur perceval et karadoc font une halte dans une taverne ou le veau était pourri, et ils doivent alors resté trois semaines dans cette taverne suite a une indigestion, ils oublieront d'ailleurs leur épée dans cette taverne et s'y feront piquer leur chevaux.le noms de la vrai taverne, comme celui du tavernier d'ailleurs non jamais été évoqué!
ensuite c'est bien de parler de l'équipe haltérophile( hétéroclite!! ) mais vous oubliez le plus important: l'homme qui a des béquille parce qu'il s'est fait bouffer les tendon d'achillée par un banc de truite(alors un peu de respect) et de plus a aucun moment vous n'avez cité le nom du clan...a croire que vous avez vu qu'un seul épisode.
enfin la botte secrete doit etre utiliser avec modéartion sinon elle serait percé a jour, il faut glisser de temps en temps que vous n'avez pas compris le mots.
donc avant de se prétendre perceval et karadoc veuillez travaillez mieux vos réplique et ne plus vous enmellez les pinceaux, pour le salut de tous les vraie fan.

-Karadoc-
-Karadoc-
Niveau 5
03 avril 2008 à 20:28:28

c'est pas faux

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
03 avril 2008 à 20:28:37

blue_screen

tu fumes quoi?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:31:25

Mais mdr !

Jpréfere être pacorabane qu'un kikoolol de service qui passe son temps à faire des demandes de ban, à dire "fake" et envoyer petre le reste du monde car il a fait 3 frag hier à COD4.

:)

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
03 avril 2008 à 20:34:18

tu debites 5 conneries par minutes normal que tu passes pour un paco rabanne kikoolol.

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
03 avril 2008 à 20:35:31

Nintendo est de retour,c'est bien vrai et ne passe pas inaperçue!!
J'aime bien Nintendo,j'ai grandi avec leurs consoles,mais suis deçut de ce qu'ils font en ce moment..
Sony,je n'ai rien contre,j'ai passer de bon moment sur ma PS2(et en passe toujours).
Par contre le fait qu'ils fassent de la PS3 un lecteur BR avant d'etre une console de jeux(ce qui est encore le cas,meme si les jeux arrivent)ne m'encourage pas a l'acheter,le prix aussi(pas encore)
La XBOX360 est la console qui me convient le plus depuis presque 2 an,et ça continue.C'est la seule qui permet au "gros" joueur de s'eclater(ben oui,y'a plein de jeux!!)
Elle n'est pas parfaite(live,payant,fiabilité)mais je l'aime bien..
En fait j'aimerais un mixe des trois consoles pour etre comblé!! :ange:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:36:03

Tu devrais compter les tiennes.

Jme suis jamais rabaissé aussi bas avec quelqu'un, qui plus est, en âge de connecter ses neurones avant d'écrire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 20:37:31

le but de crosoft etait d'affaiblir la ps3 ou du moins le lancement. c'est pour ca qu'ils se sont depeché de sortir la 360 (et de toute facon la ps3 est arrivée assez rapidement aux usa, sans les problemes de sony pour la production les deux consoles n'auraient pas u des dates de sortie aussi espacées pour l'europe)

ils sont arrivé avec l'argument nouvelle generation, de quoi le prouver, et d'ailleurs ils auraient pu s'en sortir bien mieux sans ces conneries de problemes de fabrication.

la ps3 et la 360 jouent dans la meme cour, et je ne pense pas que crosoft se soit fait chier a tout miser sur une 360 pour ralentir la ps2!
de toute facon il etait impossible de ralentir la ps2 a ce moment la, elle etait bien trop lancée.
comment esperer lui faire un minimum d'ombre en sortant une console 2 a 3 fois plus chere? en visant un tout autre public?
y avait meme pas de quoi l'enrhumer

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:38:41
  1. blue_screen Voir le profil de blue_screen
  2. Posté le 03 avril 2008 à 20:23:36 Avertir un modérateur
  3. Par contre, j'admets que le quasi monopole de Sony est fini, Nintendo est de retour.

Et crosoft va faire très mal sur la XBox3

et la fin du monde, c'est en 2012 :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:44:16

si talarage, tu tournes la page :noel:

chaud l'mec qui s'excite, ça fait peur comment ce forum accueille de plus en plus de grotrolls :noel:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:46:11

j en lis des conneries , attendez une seconde je vais me chercher des pop corns :rire:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:53:38

Oui, mais le gros troll, il sait aligner des phrases de plus de 5 mots sans mettre de smylets débiles :)

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
03 avril 2008 à 20:56:03

parce que te toi tu ne mets pas de smileys ?

enfin... continue à nous amuser

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:59:03

Allé, je suis sur qu'avec un peu de jujotte, tu peut trouver encore plus c*n comme réponse :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)