![]()
_karadoc_ j'arrive, j'avais oublié cette maudite dette.
![]()
blue_screen tu ecris nimporte quoi
"# La sortie prématurée de la 360 n'avait pas pour objectif principal de tuer la PS3 dans le nid, mais plutôt de "calmer" les ventes PS2 (très loin d'êtres finies d'ailleurs)"
La 360 calme la ps3
va te cacher tu raconte que de la bouze
"Je pense moi, que les prochains à sortir une console seront les potes à billou.
Leur 360 n'est qu'une console de transition. C'est sur la 3ème génération qu'ils tenterons de s'imposer. "
et ca tu le sors de ta boule de crystal
Leur 360 n'est qu'une console de transition. C'est sur la 3ème génération qu'ils tenterons de s'imposer.
La sortie prématurée de la 360 n'avait pas pour objectif principal de tuer la PS3 dans le nid, mais plutôt de "calmer" les ventes PS2 (très loin d'êtres finies d'ailleurs)
A l'heure actuelle la ps3 et la 360 sont "en guerre" mais une fois les batailles accomplies la ps3 s'attaquera à la wii est donc à nintendo !!
d'après les scientifiques le grand écart qu'il y à entre la wii et la ps3 n'est pas impossible à rattrapé pour sony , une fois la ps3 bien élancé avec la sortie de ces hits et exlusivités sur le long terme ;c'est sur çà se fera pas en un jour mais la ps3 triomphera!!
blue ray,dvd,wiffi,divix,photo,mp3,cd,online gratuit,wiffi la ps3 à de bons atout pour le long terme!!
La 360 calme la ps3
va te cacher tu raconte que de la bouze
[..]
Oui, peut-être, mais ma bouze est bien écrite.
[..]
Prouve moi le contraire ![]()
d'après les scientifiques le grand écart qu'il y à entre la wii et la ps3 n'est pas impossible à rattrapé pour sony , une fois la ps3 bien élancé avec la sortie de ces hits et exlusivités sur le long terme ;c'est sur çà se fera pas en un jour mais la ps3 triomphera!!
blue ray,dvd,wiffi,divix,photo,mp3,cd,online gratuit,wiffi la ps3 à de bons atout pour le long terme!!
le probleme, c''est qu'avec la technologie qui avance rapidement, on aura surement une nouvelle xbox d'ici fin 2010, donc le long terme, ca se termine dans 2 ans, faudrait que sony s'affole a sortir ces jeux...
_Karadoc_
Le caca des canards c'est caca.
nek_2K, t'inquiètes dont pas pour ça.
Surement oui, en ce qui concerne la box en 2010.
Niveau jeux : Tu peux t'attendre dans les 2 ans à au moins ceci :
MGS4
Killzone 2
FF13
FF13 Versus
Resident evil 5
Soul Calibur 4
Tekken 6
Gran turismo 5
Afrika
LittleBigPlanet
MGS Online
TimeSplitters4
Wip3out
God of War 3
Silent Hill 5
Le home... ![]()
ouai, mais le probleme, c'est que c'est sans cesse retarder, pour la majorité des jeux, aucune date, des jeux multi qui, pour changer, seront encore une fois mieux sur 360
non, il est vraiment temps que sony prouve ce qu'ils ont annoncé pour la ps3
moi je me suis acheté une revu et j'ai lu que la wii coutai au constructeur 128 euro
et que la wimotte coutai en fait 8 euro
c'est pour ce que il est miliardaire le directeur de nintendo
[_Perceval_] Posté le 03 avril 2008 à 18:59:14 bah c'est pas faux
" Ha par contre la je connais pas ce mot "
![]()
c'est pas faux
Bah ya des dates.
MGS en juin
Killzone en Octobre
le temps de finir ça et GTA, tu auras d'autres dates définitives ;)
je fait qu'ils ne finissent pas le planning permet justement d'avoir des jeux de TRES grande qualité.
C'est ce qui a fait le succès de la PSX et de la PS2.
Et ceci a placé également Sony en leader et fait qu'il imposera la PS3.
Le gagnant, au final, c'est le joueur ![]()
nintendo n'a aucun interet a preparer la suite dés maintenant, la wii rapport tellement, qu'il n'ont plus qu'a vaire tenir la mode wii le plus possible, a quoi bon sortir une console plus puissante avant encore qques années? ca serait ridicule.
de plus nintendo je vise plus le coté "graphique" et mise sur le grand public avec un soit disant "gameplay novateur".
"La 360 se bat sur le terrain de la PS2. "
elle est collector celle la ![]()
je sais pas comment on peu en arriver a deduire ca.
oui c'est pas faux
j'ai essayer la WII.. Ben c'est marrant a plusieur j'admet m'etre bien amuser,surtout que les femmes jouaient avec nous..Ce qui est rare.Tout le monde peut jouer a le Wii,la est sa force.
Par contre jouer solo.. ![]()
La reconaissance de mouvement es loin d'etre "revolutionnaire",les geste simple passe bien.Wii sport avec le bowling par exemple.Par contre sur le meme jeux,pour la boxe,quand on essaie d'allié vitesse et precision,la wiimote montre vite ces limite..
Franchement a 150 euro je l'achete,250 c'est du foutage de gueule(surtout quand t'ajoute 3 manette pour jouer avec les potes dans le prix de base)
Comment ?
Simplement car quand la box est sortie, la PS2 en était à son potentiel quasi maximal.
En sortant la 360 en même temps qu'une PS3, c'était foutu d'avance, surtout que la PS2 se serait alors baladée toute seule dans les magasins durant 2 ans, ce qui aurait encore renforcé sa crédibilité.
Il ont alors sortit leur console vers sur une période PS2, et cela a attiré les joueurs d'avoir de la puissance en avance.
Rappelle toi l'histoire de la Dreamcast, la seule différence, c'est que Microsoft va pouvoir se relever après le coup de grâce de Sony (Sega n'avais plus les moyens) en sortant leur Box3.
Et Sony va nous sortir la PS2 riquiqui.
Elle n'est donc pas morte et fait bien concurrence à quelqu'un, et à l'heure actuelle, ce ne peut pas être la wii.
La PS3 prend son envol ![]()
Que certain l'admette ou non,le quasi monopole de Sony sur consoles de salon est terminé.