CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Prix des LCD

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 avril 2008 à 16:26:15

:salut:

Voilà je n'ai pas besoin de conseils sur les TV LCD, mais plutôt sur leurs prix.

Comment ça se fait que le Sony Bravia 40V3000 soit à 1599 euro en magasin et que sur certains sites il est à:

Pixmania 1379 euro

http://www.pixmania.be/be/fr/621571/art/sony/televiseur-lcd-bravia-kdl.html

Ici 1119 euro :ouch2:

http://www.jrcp.fr/frameset.html?KDL40V3000AEP

A votre avis (je parle pour les grands connaisseurs du forum) y a t'il des chances qu'il diminue prochainement en grande surface ?

:-)

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 avril 2008 à 16:40:59

Personne ne sait me répondre ? :-(

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
04 avril 2008 à 13:06:47

:up:

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:15:31

En effet mais n oublie pas d inclure les frais de ports pour les lcd acheté sur le net ,voir aussi les conditions de garantie (durée + frais de port a la charge ou non de la personne).
Apres il est clair qu il y a souvent des differences de prix entre le magasin et internet en faveur de l internet ,mais maintenant il faut toujours voir en cas de pepin car sur le net tu n as pas d interlocuteur en face de toi tu as juste un conseiller clientele au bout du fil !
Donc oui les prix sont plus bas sur le net mais au detriment du service (et non je ne bosse pas pour une grande surface c est juste un constat que j ai fait apres avoir eu un soucis avec un ecran de pc lcd payé beaucoup moins cher sur le net et qui au final avec les soucis que j ai eu m a couté beaucoup plus que le prix auquel il etait vendu en magasin !!)

kiki25600
kiki25600
Niveau 6
04 avril 2008 à 13:30:26

LAWL ! les grandes surfaces et le service, on aura tout entendu ...

Les prix sont normaux !sur le net cest moins cher, car ils ont moins de frais. Cherche pas ! si tu veux faire des économies achette sur internet.

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
04 avril 2008 à 15:01:47

LAWL ! les grandes surfaces et le service, on aura tout entendu ...

Les prix sont normaux !sur le net cest moins cher, car ils ont moins de frais. Cherche pas ! si tu veux faire des économies achette sur internet

tu aimes te contredire? En effet les sites internets ont moins de frais >>pas de vendeur a renumerer ,de chef de rayons etc...pas de personnel au S.A.V mais une ligne telephonique type Hotline payante (Cdscount,etc..)Donc oui comme je le disais les prix sont plus bas au detriment du service...Maintenant si tu ne saisis pas la notion de service (qui inclut le conseiller de vente,le personnel du Sav ,etc...) je ne peux rien faire pour toi et je le redis acheter sur internet c est bien tu es gagnant tant que tout va bien car au moindre pepin c est telephone avec numero surtaxé pour la plupart (hotline Cdiscount,etc..) donc en cas de plusieurs appels tu dois reexpliquer ton soucis a chaque fois car tu n as jamais affaire aux memes personnes donc tu taxes au telephone ,tu taxes pour les frais de renvois qui sont souvent a la charge de l acheteur donc au final ta télé (en cas de pepin) t auras couté bien plus cher qu en magasin....
Mais bref je vais pas perdre mon temps a t expliquer la notion de service ....
Libre a toi d acheter sur le net mais pour des teles a a ce prix la faut etre fou .....

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
04 avril 2008 à 15:04:09

:merci: pour le conseil.

Je la prendrais en magasin même si c'est plus, on ne sait jamais en cas de soucis !

:ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable