LAWL ! les grandes surfaces et le service, on aura tout entendu ...
Les prix sont normaux !sur le net cest moins cher, car ils ont moins de frais. Cherche pas ! si tu veux faire des économies achette sur internet
tu aimes te contredire? En effet les sites internets ont moins de frais >>pas de vendeur a renumerer ,de chef de rayons etc...pas de personnel au S.A.V mais une ligne telephonique type Hotline payante (Cdscount,etc..)Donc oui comme je le disais les prix sont plus bas au detriment du service...Maintenant si tu ne saisis pas la notion de service (qui inclut le conseiller de vente,le personnel du Sav ,etc...) je ne peux rien faire pour toi et je le redis acheter sur internet c est bien tu es gagnant tant que tout va bien car au moindre pepin c est telephone avec numero surtaxé pour la plupart (hotline Cdiscount,etc..) donc en cas de plusieurs appels tu dois reexpliquer ton soucis a chaque fois car tu n as jamais affaire aux memes personnes donc tu taxes au telephone ,tu taxes pour les frais de renvois qui sont souvent a la charge de l acheteur donc au final ta télé (en cas de pepin) t auras couté bien plus cher qu en magasin....
Mais bref je vais pas perdre mon temps a t expliquer la notion de service ....
Libre a toi d acheter sur le net mais pour des teles a a ce prix la faut etre fou .....