cush666 Posté le 05 janvier 2006 à 14:36:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je c´est que la PS3 sera fiable malgrer c´est probleme rencontrer, mieux vaut rencontrer des probleme lors de la conception plutot qu´en tant que joueurs.Petite deception de Sony mais je garde quand meme espoir
La PS1 était de mauvaise qualité, la PS2 est de mauvaise qualité (2 fois pire que la PS1), la PSP est de mauvaise qualité. Quelle sera la qualité de la PS3?
eliteschutze Posté le 05 janvier 2006 à 17:24:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourtant un pdg de sony ou une personne tres haut placé avait dit que la ps3 c´était pour 2006.
Mars 2006? C´est officiel: c´était bidon. Juste un mensonge de chez Sony pour pousser ceux qui voulaient une XBox360 à noël à ne pas en acheter. Faut jamais écouter ce que dit Sony. JAMAIS.
boufioux Posté le 06 janvier 2006 à 15:15:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne sui pa daccor avc zeft
pk tu di qil ny ora pa bocou de jeu et qel sera de la mm puissance qe la 360
g vu un site ou il dise qe la PS3 et la 360 netai pa du comparable.
J´en ai vu 20 qui disent le contraire. Aux dernières nouvelles, les dévelopeurs trouvent la PS3 décevante et techniquement bien inférieure à ce que promettait Sony. PAs meilleur que la XBox360, quoi.