CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 an d'attente

cush666
cush666
Niveau 7
05 janvier 2006 à 14:36:21

Je viens de voir sur plusieur site que la PS3 sortirai fin 2006 debut 2007 en Europe.J´ai sorti un mouchoir pour essuyer mes larmes, mais je me reconforte de savoir que j´obtiendrai plus d´infos d´ici un mois lors de leur prochain salon.Je prend mon mal en patience mais je c´est que la PS3 sera fiable malgrer c´est probleme rencontrer, mieux vaut rencontrer des probleme lors de la conception plutot qu´en tant que joueurs.Petite deception de Sony mais je garde quand meme espoir

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:43:19

les infos sur la ps3 lors du ps show du mois prochain c quasi officiel alors que la sortie début 2007 non

cush666
cush666
Niveau 7
05 janvier 2006 à 15:07:07

C vrai mais je prefere eviter de me faire de fausses joies aussi je prefere penser au pire qu´au meilleur

pedro26
pedro26
Niveau 3
05 janvier 2006 à 15:52:02

Je crois malheureusement que l´on va encore attendre longtemps!(Genre mi 2007).ça parait plus probable!Mais en ce qui concerne la fiabilité,j´éspère qu´elle sera plus au rendez vous qu´avec la ps2 ou la psp!

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 16:37:34

Les infos sur la ps3 au ps show du moi prochain sont aussi officiel que les info qu´on devait avoir au ces , donc a mon avis vau mieux pas se fair de film et attendre , car a mon avis elle est pas prete de sortir vu comment ca traine .

eliteschutze
eliteschutze
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:24:55

pourtant un pdg de sony ou une personne tres haut placé avait dit que la ps3 c´était pour 2006. En europe je sais pas mais que c´était pour 2006.On peut donc espérer en tout cas l´avoir cette année.

Zeft
Zeft
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:45:00

Tu veux penser au pire, peut être qu´elle n´est pas prête. Que sa puissance sera égal à celle d´un box 360. Très cher, avec peu de jeu car trop dur et long a développer et que tu n´aura aucune différence graphique avec la révolution sur ton écran non hd.

En plus tu rajoute 2007 et la sortie de phantavision 2, une ps3 non jouable au ps show et voilà tu es près au désespoir.

indanajones
indanajones
Niveau 4
05 janvier 2006 à 19:10:39

vous ne seriez pas tous des pro sony par hasard :content:

JapanVibes
JapanVibes
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:55:53

plus c long plus c bon :ok:

boufioux
boufioux
Niveau 2
06 janvier 2006 à 15:15:43

je ne sui pa daccor avc zeft
pk tu di qil ny ora pa bocou de jeu et qel sera de la mm puissance qe la 360
g vu un site ou il dise qe la PS3 et la 360 netai pa du comparable.

pl17
pl17
Niveau 9
06 janvier 2006 à 15:20:47

boufioux , tas vu un site ?? et alors ?? ? C´est en voyant des fausses info sur des sites qui essay de donné a tou pri la moindre petite info meme si elle est fausse qu´on est déssu . La 360 est la , c´est du concret , ses jeux sont du concret , alors que la ps3 , pour linstant c´est que du vent , donc oui elle sont pas comparable , car lune est bien la et lautre pas !!

Athot
Athot
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:21:30

Pffff tout ca c´est des rumeurs, rien d´officiel et je suis sur que la plupart des gens se trompent sur la date de sortie et le prix alors la seul chose a faire c´est d´attendre.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:51:21

En tout cas faut pas ecouté les fanboy sony qui annoncait le prix la date et les jeux au CES resultat quedalle :) merci les mitomanes

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:27:08

cush666 Posté le 05 janvier 2006 à 14:36:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je c´est que la PS3 sera fiable malgrer c´est probleme rencontrer, mieux vaut rencontrer des probleme lors de la conception plutot qu´en tant que joueurs.Petite deception de Sony mais je garde quand meme espoir

La PS1 était de mauvaise qualité, la PS2 est de mauvaise qualité (2 fois pire que la PS1), la PSP est de mauvaise qualité. Quelle sera la qualité de la PS3?

eliteschutze Posté le 05 janvier 2006 à 17:24:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourtant un pdg de sony ou une personne tres haut placé avait dit que la ps3 c´était pour 2006.

Mars 2006? C´est officiel: c´était bidon. Juste un mensonge de chez Sony pour pousser ceux qui voulaient une XBox360 à noël à ne pas en acheter. Faut jamais écouter ce que dit Sony. JAMAIS.

boufioux Posté le 06 janvier 2006 à 15:15:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne sui pa daccor avc zeft
pk tu di qil ny ora pa bocou de jeu et qel sera de la mm puissance qe la 360
g vu un site ou il dise qe la PS3 et la 360 netai pa du comparable.

J´en ai vu 20 qui disent le contraire. Aux dernières nouvelles, les dévelopeurs trouvent la PS3 décevante et techniquement bien inférieure à ce que promettait Sony. PAs meilleur que la XBox360, quoi.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:37:07

Mais oui on n a rien sur la ps3 juste des editeurs decus de la ps3 et qui plus est une attente trop longue , la xbox360 est la et elle va faire mal voila avis aux pro sony qui bavent comme des abrutis et qui croient encore aux pere noel :honte:

relucnel_aikam
relucnel_aikam
Niveau 2
06 janvier 2006 à 21:10:24

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

relucnel_aikam
relucnel_aikam
Niveau 2
06 janvier 2006 à 21:12:53

tchoummmmmmmmmmm

vive la revolution alors :cool:

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:40:26

les pro-truc (3 ans ds leur boite petit cranienne) qui font ***** !! ! sorte que sa soit sony ou microsoft

:sors:

pepsy
pepsy
Niveau 8
07 janvier 2006 à 03:37:57

bah si elle sort dans un an il est evident qu´il y aura des améliorations notables au niveau hardware (CG par ex) et qu´elle s´alignera sur une technologie meilleure que celle qu´il y a actuellement.

Si il ne doit pas y avoir de modifs il n´y a pas de raisons qu´elle sorte dans un an.

Soit elle sort bientot, soit elle sort améliorée dans un an, dans les 2 cas je suis curieux de voir ce qu´elle va donner.

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:42:53

Encore des frustrés je vois ?

Moi ca fait depuis 1 mois que je profite des nouvelles generations de jeux.

Et ca va etre un printemps terrible avec les hits de la xbox 360 qui s´annoncent ... :content:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable