CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs]j'suis taré ?

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:04:33

voilà ce mois- ci possédant la ds , la psp, la wii la ps 3 ,j'ai acheté pas mal de jeux (c'est rare que j'en achète autant, pourtant j'suis pas un riche)alors au final dites moi y a pire que moi parceque ce mois ci j'me suis acheté

condemned 2
jump ultimate stars
ff 7 crisis core
worms open warfare 2
no more heroes
super mario galaxy
dragon quest monsters
freeloader pour wii +naruto ex 2 ...

:fou:

euh enfin le truc de bien c'est que j'adore tout ces jeux ... mais bon...j'ai pas trop trop d'argent et ce mois ci j'ai vraiment tout claqué là dedans, alors est ce que c'était un mois spécial aussi pour vous lol vu les bons jeux sortis(en import notamment)sur les différents supports ? ou suis je simplement dingue ?

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
03 avril 2008 à 14:06:17

Oui tu es fou :D

Déjà acheter autant de jeu est la meilleur facon de se plongé rellement dans aucun de ses jeux :D

[_Perceval_]
[_Perceval_]
Niveau 8
03 avril 2008 à 14:06:47

oui c'est pas faux

Biohazard-1214
Biohazard-1214
Niveau 3
03 avril 2008 à 14:07:08

Non te confirme y a pas pire que toi surtou pour oser te venter d'avoir acheter des jeu de M... :desole:

toxixs
toxixs
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:07:20

essaie de faire d'autres activités ca te permettra d'acheter moins de jeu :oui:

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
03 avril 2008 à 14:10:04

Crisis core :coeur:
j'en suis a quand cloud est dans le potage et que angeal le surveille, zak lvl 34

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:10:57

bah en fait c'est chaque fois comme ca pendant quelques temps j'vais rien m'acheter pis bom a un moment j'machete tout les jeux que j'voulais...pourtant je joue pas des masse 1 - 2 h jours et encore ,

et j'fais plein d'activité sportive :fier:

enfin les seuls jeux que j'edésire maintenant sur les 6-7 mois à venir c'est seulement metal gear,super smash bros brawl et gta ainsi que god of war sur psp

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:11:23

C'est clair que c'est exagéré autant de jeux en plus si on a pas les moyens(je m'en prends 1 par mois et basta)mais aprés chacun voit midi a sa porte ;)

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
03 avril 2008 à 14:11:48

Et je ne sais pas comment tu peux ne pas te considéré riche (y a aucun mal a etre riche hein !!! seulement c'est devenu taboo )
Car jamais dans ma vie pour l'instant j'ai eu l'occasion d'acheter autant de jeu .
si on calcule ca fait 400 euros :-d ! mais tu as 22 ans donc peut etre un boulot aussi . (moi j'fais des etude c impossible :rire2: )

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
03 avril 2008 à 14:13:02

400 euros en comptant chaque jeu 60 euros sauf FF7 que j'ai compté 30 , worms 20 et dragon quest 30 je sais plus ! AU pif quoi c une approximation .

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:13:59

tu as oublié gow psp et oui tu es taré

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:15:59

euh juste pr dire c'est pas parceque l'on achete plusieurs jeux qu'on ne les fais pas à fond, j'aime pas juste jouer a un seul type de jeu, j'aime bien varier, j'me suis pris condemned 2 j'en suis a la mission après le musée...j'avance tranquillement jump ultimate stars j'lai quasiment fini.. crisis core je commence (7-8missions de faites + la quete principale j'en suis à la fin du village d'angeal et genesis) no more heros classé 5eme sur les 10 assassinats et mario galaxy bah 3 eme galaxy,dragon quest monsters ile de monstre niveau C (12 aines d'heures).... ca veut rien dire...naruto j'le recois demain et worms c'est juste pr le wifi.. et quand j'entend par claquer j'ai bcp revendu aussi...au final j'ai déboursé 170 euros , mais je trouve ca cher quand meme

PC[Gamer]Qc
PC[Gamer]Qc
Niveau 7
03 avril 2008 à 14:18:55

Tes le genre de mec qui achète des jeux et qui les fini pas ou qui joue même pas avec.

Tu a du cache a flamber quoi.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:18:56

merci de vos avis ...pis non j'suis pas riche lol c'est juste que avant je sortais et je claquais pas mal en sortie maintenant que j'fais + de truc sportif, du coup l'argent qui rentre c'est bénef'...

au fait c'est quoi les jeux que tu qualifies de merde dans ce que j'ai cité Biohazard ?

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:21:47

pas de bol pc gamer c'est pas le cas , le moi dernier j'me suis rien acheté juste des bouquins (murakami pour ceux qui connaissent ainsi que le dernier charlie williams et pour détendre 2 tomes de harry potter) ca en fait d'la lecture et pourtant j'lai ai tous lu... c'est comme les jeux j'prend mon temps mais j'fini c'que je commence , a moins que le livre ou le jeu soit vraiment pourri

bend63
bend63
Niveau 20
03 avril 2008 à 14:30:42

-au mois de mars sur 360:

army of two > 70€
gears of wars > 30€
devil may cry 4 > 25€
rainbow six 2 > 70€
lecteur hd-dvd 360 > 50€
hd-dvd > 20€ + 25€ + 10€

total > 300€

----------------------

-avril:

pack ps3 + 3 blu-ray > 400€
resistance > 30€

-et ce mois ci en futur achat:
cable hdmi-dvi > 20€
gta4 > 70€
motorstorm > 30€
casque bluetooth > 30€

total: 580€

pour le moment je suis au chomage avec 800€ par mois , mais je vend des jeux,dvd etc... sur internet depuis 5 ans.

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
03 avril 2008 à 14:31:39

le lecteur HDdvd? :hum:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:42:42

bah moi j'ai pas mal vendu aussi, j'viens de regarder au final cc'est plus un échange qu'autre chose

megaman zx sur ds
les 2 castlevania
2 blu ray
worms odyssée spatiale
bully scolarship
resident evil 4
colin mcrae dirt
valkyrie profile
fifa street 3.

ps:prend pas motorstorm , y a bcp mieux .. :ok:

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
03 avril 2008 à 15:38:41

c'est pas faux

Plancky
Plancky
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:55:10

encore une chance qu'il y a 1 ou 2 bon jeu dedans... c'est fout quand on a du fric les conneries qu'on peut acheter

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)