CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PlayStation 3 oubliée lors du CES

Yagu
Yagu
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:35:25

je suis d´accord avec ton point de vue.

Vu toute l attente que devez subir avant sa sortie, elle aura vraiment interet à être ultra puissante. Parce ke franchement, c´est abuser de la part de SONY.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:38:01

C´est clair!

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:38:30

Yagu , moi ya rien qui me repousse dans la 360 , car je l´ai , et perso elle me plait bien , mais j´attend la ps3 pour l´acheter comme deuxieme console , mais c´est vrai que jai du mal a comprendre les gens qui attende la ps3 pendant un ans ?? !! Car la xbox avait une trés bonne ludotheque , et la 360 sera pareille quand on voi les futurs jeux annoncés . Ok la gamecube par ex a un catalogue limité , donc pour nintendo , je comprend , c´est un peu a part , faut aimé les jeux qui sortent sur leur console , mais pour microsoft ?? Ya tout type de jeux , forza motorsport , halo , gta , splintercell residentevil5 deadoralive4 etc ... Ya vraiment de tout

mp55
mp55
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:44:34

3 mois (biensûr...) avant sa présumée sortie, sony nous pond encore une boite vide et aucune image ingame :rire:

C´est pas possible qu´elle sorte dans 3 mois, on a rien à se mettre sous la dent. Moi je pencherai vers juillet 2006 chez vos copains japs et 1 an plus tard en europe (toujours de bon amis les japs :lol: ).
Merci sony

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:46:40

Je croit pas qu´il vont la lancer 1 ans après en europe

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:47:59

Ba ca a toujour étai plus ou moins le cas pour toute console , ya que microsoft qui a fai une sortie mondiale .

mp55
mp55
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:49:25

Ba ca a toujour étai plus ou moins le cas pour toute console , ya que microsoft qui a fai une sortie mondiale .

---------
Et ça c´est bien :ok:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:49:57

Mais ta vu dans quelle situation est SONY?
Si ils font sa ils sont vraiment MASO

mp55
mp55
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:56:09

C´est leur problème si ils arrivent à délécer une partie du monde par rapport à une autre...
MS à fait sa sortie mondial temps bien que mal, mais au moins nous avons pu avoir "quelques" ( :lol: ) Xbox360 pour les fêtes :-)

Et où est passé l´argent des 90 millions de PS2 vendue, des centaines de millions de jeux vendus ? Je crois qu´ils ont un peut trop vendu à perte :lol:

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:59:36

Ils sont pas maso gantourismo , ca a toujour étai ainsi , nous les francais on est servi en dernier c´est comme ca .

Electro01
Electro01
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:04:52

pl17>>> tant mieu pour toi mais on a pas tous les moyens de se payer 2 consoles a 400€(enfin bon, c´est mm pas sur) et les jeux qui vont avec, mais si tu peux te faire plaisir, te retien pas

Yagu>>> ta pas l impression que ce qui differencie surtout les consoles ce sont les jeux, perso halo ca me monte vite a la tete(le 2)
et j attend des jeux comme FF ou des plus petit comme ace comabt qui sont des exclus PS, vala tout, mais si je pouvais avoir les 2 j hesiterai pas

manicxx
manicxx
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:12:19

je repond au texte de mp55 ya juste un prob pour la sortie mondial en balieu parisienne il n y avait ke 30 xbox 360 pour tt les magasins de paris ca fait un petit peu peu donc vaut mieux une sortie pour les asiats et apres pour nous les européens comme ca tt le mondes est servit !!

mp55
mp55
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:15:02

on doit pas avoir les même nombres.......... :lol:

egb
egb
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:25:53

power-ps3 Posté le 05 janvier 2006 à 13:24:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il sont en train de s´enffoncé tout doucement, reagissé SONY sinon vous allez en chi*r

Ils savent tres bien se qu´ils font tu veras en fevrier , impatient ...

Neopy
Neopy
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:27:30

Salut!
Je suis étonné de voir "conceptual design" devant la ps3 en presentation au CES!
J´aimerais savoir si il risque d´y avoir du changement sur la console meme (la manette changerai apparemment de design... alors!) ou si c´est seulement en attendant sa sortie!!!
Merci je ne faisais que passer, BYE.

92iPSG
92iPSG
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:27:55

manicxx Posté le 05 janvier 2006 à 18:12:19

je repond au texte de mp55 ya juste un prob pour la sortie mondial en balieu parisienne il n y avait ke 30 xbox 360 pour tt les magasins de paris ca fait un petit peu peu donc vaut mieux une sortie pour les asiats et apres pour nous les européens comme ca tt le mondes est servit !!

------> Erf, 30 ds tout la banlieu je sais pas ou tu habite mai faut pas exagerer lol

manicxx
manicxx
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:28:13

pt que je me suis gourer dans les nombres mais pas bcp ya tjrs des inconvénients et pas des petits lors des sorties mondiales !

92iPSG
92iPSG
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:34:54

oui, je suis d´accord qu"il ya des problemes mais entre attendre 1mois la console si tu la reservé et 1 ans comme certain dise pour la ps3 j´ai vite choisie lol,mais bon sony ne sont pas stupide et attender le ps meeting

manicxx
manicxx
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:40:19

tt sera devoiler ou preske suis impatient !!

chmike
chmike
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:47:10

MOi je dit qu´il ny aurait rien de ingame presenter en fevrier.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast