CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play TV !!! mauvaise nouvelle !!!

adri3801
adri3801
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:45:24

jiraya renseigne toi un peu petit noob.je paye la meme chose que quelqu'un qui n'as pas l'option.donc l'option je ne la paye pas.donc maintenant arrete de faire le troll

samajeste
samajeste
Niveau 4
03 avril 2008 à 23:44:32
  1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. Posté le 03 avril 2008 à 13:37:33 Avertir un modérateur
  3. :d) En fait, laskov est un jamoux qui s'ignore. C'est évident. Ca passera avec l'age...

je suis pas jalou je suis réaliste

On nous vend tout et n'importe (surtout n'importe quoi) et t'a toujour 462 mouton pres à y acheter...

Rah ces commerciaux ils ont réussi à vous transfortmer en bon con(sommateur)

Le mec il parle beaucoup mais c'est bien toi qui a acheté une 360. t'achète vraiment n'importe quoi espèce de bon con(sommateur).
tin mais j'aimerais bien savoir ce que tu fais dans la vie pour passer ton temps (quand je dis ton temps c'est vraiment tt le tps !) a poster sans cesse sur ce forum ? c'est vraiment sérieux là. t'a rien d'otre a foutre à ton age. faudrait commencer à te poser des questions là...

benlmk
benlmk
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:51:20

bon serieux, j'ai une PS3 un ecran fullhd avec decodeur TNT, et il ya quand meme un interet de lacheter dans mon cas et c loin d'etre con

je n'ai pas d'enregistreur de salon premier point, je n'ai pas de decodeur tnt HD, pour les trois futures chaines HD gratuites !
et le playtv est a un double tuner , ce qui signifie pour les ignard, qu'on peu enregistrer la tnt tout en changeant de chaine, essayer de faire ca avec votre decodeur de télé qu'on rigole, sauf peut etre certaine tele tres haut de gamme

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
04 avril 2008 à 01:04:48

même c'est rare les télés HD ac double tuner, c'est vrai que sa revient cher mais de toute façon c'est ça la HD, dès que tu t'équipe faut pas faire les choses a moitié

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
04 avril 2008 à 06:52:11

pour certain : au lieu de toujours vouloir avoir raison ; laissez les gens faire ce qu'ils veulent avec leur fric .
ya forcement des gens qui vont acheter ça et y trouver un interet , tout ne tourne pas autour de ce que pense uniquement certaine personne.

ça devient pathetique vos prises de têtes , surtout quand je vois l'age de certain.

beberto972
beberto972
Niveau 9
04 avril 2008 à 07:04:51

j'ai une question:

J'ai une TV HD branché sur l'antenne hertzienne; j'ai une PS3 160Gb et je compte m'acheter un lecteur energisteur 160gb, et j'ai entendu parler du tuner PLAY TV pour la PS3, don je voudrais savoir si cela va enregistrer mes chaines hertzienne?
:ange:

misterdo
misterdo
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:55:03

Les chaines hertziennes analogiques ou numériques ? Ta question est floue.

Sinon, franchement y'a des clients potentiels pour le Play-TV.

1) L'aspect tuner TNT-HD n'est pas si anodin, et le prix d'un tel tuner ce n'est pas dans les 30 € mais plutot 200.
Seuls quelques modèles haut de gamme proposent le tuner TNT-HD, ce qui signifie que tous ceux qui ont acheté leur LCD en 2006, 2007 et même 2008 (le tuner HD sera bientôt obligatoire) vont (dont moi) se trouver bien démuni lorsque la TNT HD va débarquer.

Alors bien évidemment il faut avoir la PS3, mais c'est un lecteur Blu-ray qui équipe de nombreux home-cinéphile.

2) J'ai en enregistreur de salon avec tuner analogique, la PS3+ play-tv m'évite de racheter un tel enregistreur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube