- Cyrikiki Voir le profil de Cyrikiki
- Posté le 03 avril 2008 à 12:02:22 Avertir un modérateur
- mais arrête de penser que c'est une question d'ego, des fois je me demande ce que ta dans la tronche toi.
tu crois que sa change quoi pour moi que la 360 ou la ps3 se vendent bien? sa m'empeche pas de jouer et encore moins de dormir
par contre toi ca a l'air de te faire de l'effet vu que tu poste les charts que quand la ps3 est netement devant
moi ce qui m'enerve c'est de voir des mec ecrire des conneries, la 360 sa fait plusieur semaines qu'elle est stable a 150 000 unités par semaine je vois pas le pb
la ta gt5 prologue qui viens de sortir, la plupart des gamins qui vont a la fnac pensent que c'est gt5 donc voila sa fait vendre des consoles donc je suis pas etonner des ventes de ps3
sinon salut chronoserge, ca va?
--------------------------------------------------
non je post les chartz quand ils sont disponible et pas déja posté et oui tu as un égo démesuré... qu'est ce que j'ai dans le crane? en tout cas pas du vide.... la x360 a atteint 40% du parc et aujourd'hui elle est à 34%, elle chute petit à petit la x360.....
Tu vois quand tu parles de GT5 tu dénigres et tu parles de gamin mais de nos jours les joueurs ont plus de 20 ans et vu le prix des jeux...
Et avant de parler de connerie intéresse toi au nombre de connerie que tu poste... c'est la poêle qui se fout du poêlon