CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chartz mondial

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:05:36

ah ben oui makia elle se vend mieu en europe depuis un bail, mais la elle fait un meilleur score que d'hab grace a gt5 prologue

the destroyer, honnetement je vois pas ce qu'il ya d'etonnement, le lancement etait pas enorme mais ta quand meme la une marque tres connu playstation qui a ecouler 120millions de ps2, c'etait sur que a un moment ou un autre les ventes allaient decoller

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
03 avril 2008 à 12:05:49

viens par là je viens justement d'aiguisé mon couteau :sournois:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:07:11

tu vois rien d'étonnant ? bah dis donc, t'étais là les mois suivant la sortie ou quoi ? c'était un naufrage, nan mais sérieux, SEGA aussi c'était d'la marque, ils ont pas échappé au naufrage, donc voilà..

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:07:30

Pas qu'en Europe, c'est pas depuis GT5 que les chiffres mondiaux sont en faveur de la PS3, et faut etre lucide ca va rapidement grimper!

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 avril 2008 à 12:08:01
  1. Cyrikiki Voir le profil de Cyrikiki
  2. Posté le 03 avril 2008 à 12:02:22 Avertir un modérateur
  3. mais arrête de penser que c'est une question d'ego, des fois je me demande ce que ta dans la tronche toi.

tu crois que sa change quoi pour moi que la 360 ou la ps3 se vendent bien? sa m'empeche pas de jouer et encore moins de dormir
par contre toi ca a l'air de te faire de l'effet vu que tu poste les charts que quand la ps3 est netement devant
moi ce qui m'enerve c'est de voir des mec ecrire des conneries, la 360 sa fait plusieur semaines qu'elle est stable a 150 000 unités par semaine je vois pas le pb
la ta gt5 prologue qui viens de sortir, la plupart des gamins qui vont a la fnac pensent que c'est gt5 donc voila sa fait vendre des consoles donc je suis pas etonner des ventes de ps3

sinon salut chronoserge, ca va?

--------------------------------------------------

non je post les chartz quand ils sont disponible et pas déja posté et oui tu as un égo démesuré... qu'est ce que j'ai dans le crane? en tout cas pas du vide.... la x360 a atteint 40% du parc et aujourd'hui elle est à 34%, elle chute petit à petit la x360.....

Tu vois quand tu parles de GT5 tu dénigres et tu parles de gamin mais de nos jours les joueurs ont plus de 20 ans et vu le prix des jeux...

Et avant de parler de connerie intéresse toi au nombre de connerie que tu poste... c'est la poêle qui se fout du poêlon

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:12:29

tu me diras ou je poste des conneries
tu crois que aucun gamin achete des jeux? et c'est pas parce que ta 20 ou 30ans que tu connais quelque chose au video, moi je suis persuader que ya plein de mec qui savent pas pourquoi ya marquer prologue sur la boite, comme y'en a plein qui achete des wii avec cooking mama. Et je denigre pas gt5 je dis juste ce que j'en pense et pour moi sa reste une vaste arnaque, mais des arnaques y'en a partout, comme les map payante de halo3
ben oui elle passe de 40% a 34% mais en meme temps ta un concurent de taille en face, faut pas etre bien malin pour savoir que la ps3 va passer devant la 360 un jour ou l'autre.
quand aux questions d'ego, a ce demander si tu connais bien ce mot

sur ce je vais manger

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 avril 2008 à 12:13:53

cyrikiki va manger.... :sarcastic: ça te fera du bien...

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:17:05

Ahalalala, que c'est émouvant de voir des pro-m dans cet état :snif:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:22:07

Moi franchement je ne me suis jamais fait d'illusion concernant le combat playstation - xbox, meme à l'époque ou je soutenais la 360, depuis le début je sais qu'elle finira bonne dernière de cette génération, et il ne faut pas se voiler la face, les ventes hors Halo3 sont pas terribles et ca ne va pas s'arranger, je vous rappelle qu'elle est la première sortie, qu'il y a un marché potentiel aux environs de 250 millions d'acheteurs de console de salon, elle en est ou? 17 millions, ne progresse plus, n'a plus aucun system seller à sortir, hors GOW 2, et encore j'y crois pas trop.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
03 avril 2008 à 12:30:08

Ce qui me fait halluciné moi ce sont les ventes de psp au japon. Elle sont devant la ds la wii, devant tout, y a eu une sortie d'un jeux géniale la bas?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:33:39

PS3 vaincra :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:34:33

Ca c'est du 100% mais j'espere que Sony aura compris que tout n'est pas si facilement acquis :sournois:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube