salut à tous voilà y m'arrive un drôle de truc, et mon père dit que c'est une arnaque alors donc voilà je suis un tout jeune vendeur sur ebay et je vend mon ancien portable un samsung d500 je pensais en tiré 50€ mais bizarrement un type veux me l'acheter 1044€ je suis bien étonné sachant que l'adresse de la personne est au nigeria ce n'est pas un pays trés riche alors pourquoi il dépenserait autant d'argent dans un portable qu'on peut acheter 30€, ce matin j'ai donc reçu la confirmation de paypal, je vous copie le mail:
Ce message CONFIRME cela William Tessy vous a envoyé juste €1044.00 EUR avec PayPal pour un article d'eBay.
Pour compléter cette transaction et reçoit votre argent dans votre compte de paypal, vous devez envoyer cet article d'eBay au nom de livraison et adressez donné à vous par l'Acheteur William Tessy et confirmez le nombre de colis donné à vous à nous aujourd'hui à notre service de soin clientèle à : transactionconfirmation@paypal.fr pour la VERIFICATION et la CONFIRMATION dans 48 HEURES, donc nous POUVONS CONFIRMER et POUVONS CREDITER votre compte de PayPal ou REFUSONS ces paiements dans 7 HEURES.
Si nous ne recevons pas un message de vous que vous REFUSEZ ce méthode de paiement, nous approuverons l'argent après 7 HEURES et il SERA CREDITE dans votre compte de PayPal tout de suite nous recevons et CONFIRME le nombre de colis.