CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas d'accord je ne suis...

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
03 avril 2008 à 10:27:16

L.A.I.R fut pour mois le plus grand fiasco du siécle en thérme de test par la presse vidéoludique mois j'ai acheter la versions americaine ya biens longtemps et franchement a moins de jouer avec les pieds se jeux et une bombe

Jordan33
Jordan33
Niveau 12
03 avril 2008 à 10:55:14

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir apprécié.

Ravi d'avoir put rendre service :-)

Mais encore une fois, cela dépends des goûts. Par exemple il m'arrive d'être d'accord avec certaine mauvaises notes, je pense à TimeShift ou Turning fall liberty. Je n'ai pas aimé et je pense que la raison est simple, le jeu n'est pas respectueux envers les joueurs.

Je ne cautionne pas des jeux archis bugés, à la diffuclté mal dosé, bref le genre de jeu qui sent le "pas fini, mais c'est pas grave on va le vendre quand même )
Et en ce sens, Lair me semble respecter son cahier des charges. Une belle épopée, un plaisir à chaque instant. Manque la durée de vie, mais il semblerait que ce soit devenu un standard à l'heure actuelle...

vinz120
vinz120
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:59:29

Lair est pas mal je suis d'accord !
Par contre Turok est vraiment nul ... niveau graphisme (comparé a la 360) et niveau jouabilité et interet de jeu ... quand tu vois que tuer un dino est plus rapide et moins dangereux en utilisant un couteau que dutiliser uen mitraillette ...

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
03 avril 2008 à 11:01:12

ecoute tu me donne envie aussi !! Tu devrais faire testeur sur JV !!

Mais le gameplay est si insinctif que ça ? Tu en est où dans le jeu parce qu'à priori, les choses se corsent niveau sixasis plus loin dans le jeu ( quand il faut vraiment manoeuvrer précisement ) ?

Et au niveau framerate et bug, ca craint vraiment ou bien ??

En tout cas c'est vrai que, moi aussi, depuis que je lis les tests sur le net, j'hésite vraiment avant d'acheter chaque que je me paye...et par le fait, je passe certainement à coté de bons jeux.

Jordan33
Jordan33
Niveau 12
03 avril 2008 à 11:01:49

Turok j'y ai joué sur 360. Il y a vraiment une nette différence?

Jordan33
Jordan33
Niveau 12
03 avril 2008 à 11:08:51

Pour Lair, les graphismes sont propres. On sent que la console peut aller plus loin, mais il est fluide et aucune texture ne disparaît lorsque l'on remue trop vite.

Certains niveaux sont plus bluffants que d'autres. Celui sous la pluie ( niveau 3 ou 4 ) est vraiment impressionant. Le rendu de l'eau est lui aussi réussi ( en même temps la next-gen ne nous a jamais vraiment déçu avec ça il faut le reconnaître )

Je ne l'ai pas encore terminé, mais cela s'enchaîne rapidement et les nouveaux mouvements ne sont pas biens compliqués à intégrer. Cela devient même exaltant.
( Exemple, certains ennemis, comme les taureaux sont aux sols, il faut s'abattre sur eux et planter ses griffes puis secouer la manette pour enlever le cavalier et les lâcher plus loin, dans le vide )

Parfois l'on peut prendre en charge certains dragons et entamer un duel vraiment magnifique.

Pour en revenir aux notes de JV.COM, j'ai constaté une chose, un jeu noté entre 8 et 15, est un jeu que j'aimerais.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
03 avril 2008 à 11:42:57

ok je vais essayé de me le trouver en occas..Après tout, 15E c'ets pas grand chose...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube