pour un jeux plutot impressionnant niveau "hardcore" je trouve quand-même que se jeux reste basic
un game play simple qui consiste à choisir une direction et un bouton pour faire un mouvement
un system de combo qui revien toujours à faire la même chose
même avec les nouvel innovation du futur DOA4 sur XBOX360,je reste quand même indiférent a se jeux
oui on peu se faire taper pas une bagnol,tombé sur un tronçon d´arbre,tombé de 1 km de hauteur presque sans déga avec un nouvel envirionnement immensse mais le jeux à mes yeux reste le même
"un game play simple qui consiste à choisir une direction et un bouton pour faire un mouvement
un system de combo qui revien toujours à faire la même chose"
c´est pour quand que l´on aura droit à un VRAI système de block et de contre attack
une vrai méta physique qui fait réajir les personnages différament après un coup violent reçu au torasque Ô_o!
je veux un systèeme de comba don le "block" des coup est prioritaire,un système de jauche, d´être capable de voir les mouvements pour savoir bien esquiver/contre attacker
avoir un vrai comba INTELLIGENT
se n´est pas normal qu´un joueur expérimenté de DOA qui connais les combots qui se fait BATTRE par un noob qui ne suis pas la logic du jeux en appuyant sur n´importequel bouton
les innovation apporté par se jeux vont surement me plairre sur le coup mais je sais qu´ils vont vite me lasser aussi
pour ma part j´espère que le game play est un peu plus évolué de se que j´ai vue de la vidéo
lol tout ce grand texte juste parce que tu rage de te faire battre par des gens moins expérimentés
juste pour te dire, entre potes quand on joue ça donne ça !
- allez un petit tekken ! on fait 4 ou 5 match c´est toujours le meme qui gagne, wai bof c´etait sympa !
-ensuite on mets un jeu type DoA, facile a manier (naruto 3 sur gamecube pour ne pas le citer) ! et là bizarrement on lache plus le jeu de la soirée ! le mode a 4 joueurs simultané aide pas mal je ne dis pas
alors si tu veux des jeux de combats comme tu le dis, je te propose de te mettre aux virtua fighters qui sont des jeux complexes niveau maniabilité, encore plus que tekken d´après certaines personnes !
c´est sur que ces jeux se font rare, on recherche du fun a plusieurs, pas de la prise de tete ! et meme sur DoA t´en aura toujours des plus fort que d´autres
Dudd Posté le 05 janvier 2006 à 09:40:32
avoir un vrai combat INTELLIGENT
se n´est pas normal qu´un joueur expérimenté de DOA qui connais les combots qui se fait BATTRE par un noob qui ne suis pas la logic du jeux en appuyant sur n´importequel bouton
bah si il perd le combat c est un noob aussi ![]()
ya le remede entrainement pour ca ![]()
bah je n´ai pas vraiment la rage mais je cherche plus d´immersion lol
je suis du genre a calculer chaque coup et a ne pas agir par hazard
j´aime bien deff jam 2 pour cette raison
a DOA j´ai limpression que de faire des combo a ne plus finir toujours et toujours la même chose
la vitesse des mouvement ne permet pas de vraiment de savour OU blocker
haut,centre,bas
je sais QUAND blocker mais c´est casimenet impossible de savoir ou il vise
quand je parle d´un comba intelligent c´est que je demande que le joueur doit d´une certain se soumettre au contrainte du personnage,d´agor celon sa rapidité et sa force et de réagir en conséquence de ses faiblesse
de fusionner avec le personage
une foi cela attein, si le joueur opposant se soumet a s´est même condition, les 2 joueur ne von pas se taper deçu en fesant une manitude de combo impossible,mais ils vont cherhcers les faiblesse de l´autre,savoir quand attaquer et faire une faille dans la combinaison de mouvement pour percé en toucher l´adversaire
je veux que qu´il y est un ÉCHANGE de coup au lieu que les personnages se tape directement deçu
au lieu que chaque coup fait perdre de l´énergie, insérer de la stamina pour résumer
quand les personnages se tape deçu dans l´échange de coup,le bus est de descendre la stamnia de l´opposant,quand la stamina est assé basse,il est temps de faire une faille dans la déffence de l´autre et a se moment prési,il est temps de taper directement et de lui faire perdre de l´énergie
temps que la stamnia est assé haute, les 2 personnage se tape deçu sans perdre de l´énergie parce qu´il ne se donne qu´un échange de coup
plus l´énergie du personage est haute,la stamina revien rapidement
plus elle est base,moin la stamina monte vite et il devien plus facil a atteindre parce qu´il est épuiser
dans un vrai comba les 2 personnes opposante s´épuise
sa serai bien qu´il insert un peu "d´humaniste" dans leur jeux DOA
"dans un vrai comba les 2 personnes opposante s´épuise
sa serai bien qu´il insert un peu "d´humaniste" dans leur jeux DOA"
Pourquoi tu ne parle que de doa?
Dans tekken, SC,et cie, les perso ne s´épuise pas non plus....
lol je vois bien le truc : 30 secondes de combat et t´as déjà des combattants mort de fatigue au bord de l´évanouisment... Franchement ce type de jeu n´a pas besoin de ça. ça nuirait au plaisir du jeu. Si tu veux des combats réalistes achète toi Fight Night.
Comment on peut osé dire sa alors que sur la plupart des jeux de combat 3d c´est pareil.
Soul calibur on lui reproche que un débutant peut battre une personne expérimenté de meme pour tekken.
Alors si ta rien à dire va voir quelque test il le dise tout le temps.
Y´a des jeux techniques limite simulation ( boxe, ou meme Soulca pour moi, ou le mec qui maitre les ésquive, et les contre ou pour parer un coup, face a un pti débutant, on verra clairement la difference)
la, t´es en train de reprocher a un jeux d´arcade, d´etre trop arcade, c´est débile ..
c´est comme reprocher a Gran tourismo d´etre trop simulation.
tu veux pas créer un topic ou tu gueule parceque y´a pas de voiture de F1 sur Sega rally?
Edit :
ou le mec qui "maitrise".
tu dois pas être d´un pur niveau au jeu de combat DOA 4 est peut être pas aussi technique qu´un VF5 mais tu as moins de chance de te faire latter par un débutant que dans soul calibur par exemple.
Si tu metrises les passages dans le dos et les combos aériens(ya d´autre suptilités encore),le débutant tu le latte vite fait ,surtout que dans le 4 les contre sont plus difficile (plus de direction pour chaque niveau de coups en en pieds et poing)et le timing enfin plus précis(avant tu pouver contrer trop facilement).
Le gamplay semble s´affirmer de plus en plus(avant le cul entre deux chaise).
Perso je le trouve excellent!!!
je comprends pas pour les coup c´est plus ou moins des combinaisons similaire aux autres jeux de combats donc ne vise pas uniquement DOA 4.
Pour finir, j´avais moins aussi parlé d´un systeme comme toi sur le stamina et même sur une garde analogique(c´est à dire que en fonction de la pression effectué la garde est plus ou moins vérrouillé une garde très vérrouillé permettant un contre ,augmentant le feeling pour un éviter les automatismes).
Perso, sur ton dernier paragraphe je suis d´accords evec toi ayant plein d idée et toi aussi apparament on peut largement faire avancer le genre contrairement à ce que certains pensent(je me suis juste mis à ma place quand je faisais des arts martiaux pour voir ce qui cloche et ce qu´on pourait faire pour avoir le même feeling) ![]()
sinon DOA 4 est le meilleur de la série et il comporte son lot de suptilité (les joueurs pro ,type Big Dash pourrait le confirmer)
En même temps DOA 4, c´est pas le but comme le dit "tyler-knox" si DOA 4 était comme tu le decris ca serait plus DOA 4!!!
avi à Tecmo,Namco,Sega ou un autre éditeur de lancer une nouvelle série ![]()
le meilleur jeux de combat de tous les temps c soulcalibur sur dreamcasr
faux c king of fighter evolution et street fighter 3 third strike sur dreamcast ![]()
le jeu le plus technique c aucun doute virtua fighter 4 evo pour l´instant en attendant la sortie sur borne arcade dans un premier temps et sur PS3 evident !! ! il faut toute une vie pour maitriser tout les perso sinon DOA c + une simulation de combat de filles a gros bonnet sans grand interet( noob) pour en mettre plein les yeux la réalisation est superbe !!
au "torasque" ![]()
"se" jeu ![]()
le titre de ton topic serait beaucoup mieux adapte pour "soul calibur,tekken,doa,virtua fighter a quand un vrai gameplay!
Désolé mais à Dead or Alive il y a vraiment toujours moyen d´être plus fort que les débutant ou alors t´es un noobs ...
Tekken niveau gameplay n´arrive pas à la cheville de VF4 évolution! Et niveau fun ne surclasse pas SC ou DOA donc arrêter avec vos comparatifs mal placé chacun son avis quel égoisme de poster un sujet pour imposer son avis sur un jeu precis au autre ![]()
"DOA votre avis sur le gameplay" aurait été plus judicieux...n´empêche que trouver ce topic dans le forum PS3 ça sent le coup fourré...
"ésolé mais à Dead or Alive il y a vraiment toujours moyen d´être plus fort que les débutant ou alors t´es un noobs ..."
on est bien daccord se faire latter par un debutant a dead or alive il faut vraiment doue aux jeux de combats car une fois que tu connais les enchainements qui desiquilibrent l´adversaire et les contres quelque soit ou le coup qu´on te porte ,un debutant ne tiendra pas
"Et niveau fun ne surclasse pas SC ou DOA "
precise que pour c´est pour toi uniquement
n´oublie pas que ton avis n´est pas universel
Et puis c´est tomber dans la facilité de dire que DOA c´est pour les noobs,j´mets au defis n´importe lequel d´entre vous qui critique le gameplay soit disant simpliste face à un pro de DOA.
Ok le jeux est accessible,mais la majorité des joueurs s´arretent aux 5 hits combo de base,un ptit launcher et ils sont content...par contre,à DOA,ceux qui savent utiliser le double reach,les limbo stun,les combo en fonction de l´environnement,les FSD et juggles complexe en tag,les priorités des stun,GC et ARA...Bref,tout ceux qui se servent de ça son rare,et les mecs de ce genre mettraient une branlée magistrale à tout les noob qui croient etre fort à DOA parce qu´ils savent faire les combo de base...
Et quand je vois certains qui adulent VF4 juste pour faire bien,alors que la majorité sont incapable de savoir y jouer...lol,vive les hypocrites..