[quote]+1 je vois pourquoi on nous casse les glinch avec cette histoire de retro compatibilité , d'autant plus que une majorité de gens qui ont une PS3 on une PS2 ...
[/quote]
Pffff ..
Mais vous le faites exprès ou quoi ? ? ?
Je ne sais pas si je me serai pris une PS2 sans rétro !
Concernant la PS3 maintenant.
Si vous avez le pognon pour acheter des tonnes de jeux PS3, et bein, content pour vous, c'est bien gros niais !
Heuu, moi, j'ai pris une 40 ya 2 semaines.
Ma PS2 m'a laché ya 1 semaine !
Alors, j'ai lost planet ! c'est bien, mais mes jeux PS2, ils sont encore bien loin d'avoir terminés leur vie...
Je fais quoi alors ? ? ? Je joue me met au yoyo ?
Ptite question con, comme ça :
Quelle serait ta réaction si steam fermait les serveurs CS et DOD ? ? ?
Bah là, c'est PAREIL !
Enfin, pour terminer, Sony a vendu ça console en vantant la rétro PS1/PS2.
Et ça, c'est TRES grave.
Mais vous êtes tellement moutons...
Et quand yara plus papa maman pour payer les jeux, tu fera comment avec ton smic, ta femme, tes 3 gosses, ton loyer, l'essence, les impots, le gaz, l'électricité, l'abonnement internet, (ET la bouffe aussi, car faut manger pour vivre) etc...
A la fin du mois, c'est pas 100€ qu'il te reste !
c'est généralement négatif. Alors entre un jeu à 70 blaireaux qui me dure 5 heures (que je peut pas me payer pour l'instant), et mon FF12 et GT4 qui sont toujours pas bouclés, le choix est vite fait !
Mais ya plus de rétro (donc publicité mensongère, qui de plus n'a pas l'air de vous choquer plus que ça), et ma PS2 est cassée.
Si j'ai pas de quoi me prendre un jeu PS3, penses tu que je vais réinvestir dans une PS2 à 120€ ?
NON, alors donc, mes 30 jeux PS2, c'est poubelle, cool non (alors que je peut toujours jouer à mes jeux PSX sur ma 40G ! (vagrant story, tiens, ça, c'est intemporel, j'y jouerai encore dans 20 ans).
Toujours pas quapish ?