Voial si l'avis de qqn qui a adoré le 1 peut aider
Donc comme je l'ai dis J'avais adoré le 1 .
Le 2 ... bizarre au début j'ai pas trop aimé , puis ensuite j'ai aimé de plus en plus et enfin j'ai re pas aimé ...
Je sais pas j'ai eu beaucoup de mal à accroché , Niveau graphismes c'est pas toujours top ( aliasing , couleur beaucoup trop fade , on y voit que dalle par moment )
( Peu contenir du SPOIL )
Des truc completemenp nul genre le passage avec l'ours qui en lui meme un excellent moment de JV mais completement gaché par la fin , les dev n'ayant pas su comment cloturer l'affrontement nous chie une séquence entirement sonore et on se reveil au millieu de nulle part on sait pas comment ...
Des probleme de son , par exemple le passage avec le bus quand on sort du bus et que celui ci tombe , aucun bruit
paye ton bus en carton
Les bastons sont pas si terrible que ca , plutot mou du genou , on se fait , la plupart du temp , casser la gueule ...
Le scénario et mal construit on comprend pas tout au déroulement de l'intrigue ( ou pas tout de suite en tout cas )
Le boss de fin est nul à chi*r ( d'ailleur LA FIN est nulle à chi*r on se croirais dans la tour du Cartel de Half Life 2 ... )RIEN A VOIR avec l'ambiance Condemned .
ah oui aussi , les passage avec une arme à feu sont poussif et mou à un point ... il faut boire pour tirer droit aussi > Explication ? justifier le fait qu'on puisse tiser ? Mais ... mais ... c'est nul
...
BREF
Autant le 1 est un chef d'oeuvre autant le 2 ... à trop vouloir en faire bah on se ch*e dessus ...
Pitié pas de 3 ...