CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai fini Condemed 2 et voici mon avis

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:16:50

:salut:

Voial si l'avis de qqn qui a adoré le 1 peut aider :ok:

Donc comme je l'ai dis J'avais adoré le 1 .

Le 2 ... bizarre au début j'ai pas trop aimé , puis ensuite j'ai aimé de plus en plus et enfin j'ai re pas aimé ...

Je sais pas j'ai eu beaucoup de mal à accroché , Niveau graphismes c'est pas toujours top ( aliasing , couleur beaucoup trop fade , on y voit que dalle par moment )

( Peu contenir du SPOIL )

Des truc completemenp nul genre le passage avec l'ours qui en lui meme un excellent moment de JV mais completement gaché par la fin , les dev n'ayant pas su comment cloturer l'affrontement nous chie une séquence entirement sonore et on se reveil au millieu de nulle part on sait pas comment ... :hum:

Des probleme de son , par exemple le passage avec le bus quand on sort du bus et que celui ci tombe , aucun bruit :hum: paye ton bus en carton :hum:

Les bastons sont pas si terrible que ca , plutot mou du genou , on se fait , la plupart du temp , casser la gueule ...

Le scénario et mal construit on comprend pas tout au déroulement de l'intrigue ( ou pas tout de suite en tout cas )

Le boss de fin est nul à chi*r ( d'ailleur LA FIN est nulle à chi*r on se croirais dans la tour du Cartel de Half Life 2 ... )RIEN A VOIR avec l'ambiance Condemned .

ah oui aussi , les passage avec une arme à feu sont poussif et mou à un point ... il faut boire pour tirer droit aussi > Explication ? justifier le fait qu'on puisse tiser ? Mais ... mais ... c'est nul :doute: ...

BREF

Autant le 1 est un chef d'oeuvre autant le 2 ... à trop vouloir en faire bah on se ch*e dessus ...

Pitié pas de 3 ...

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:17:34

Edit du titre :hum: > CONDEMNED* 2

tn2002
tn2002
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:30:56

que veut dire aliasing ?

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:31:31

Effet escalier sur les contour :ok:

tn2002
tn2002
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:33:32

Ok merci :)

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 avril 2008 à 21:36:08

je dois avouer les combat sont asser dure quand meme on bloke mais le mec il fait comme si y fraperais mais il le fait pas et ensuite y nous fout 3 ou 4 coup et la y nous reste une barre dans notre vie alors la fo vraiment le tuer sinon tes mort ces asser mal fait ya une bonne ia mais la ces un peu trop pousser

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:38:13

Oui puis aussi quand tu castagne un gars et qu'il te fou une peche en plein combo , genre ca lui fais rien de se faire marbrer :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 21:39:10

j'suis d'accord sur pas mal de point mais pas le gameplay des phase de baston, c'est tres bien foutu, et si on se debrouille bien, on se fait rarement casser la gueule.

pour ce qui est des passages qui obligent les armes a feux, c'est l'horreur, dommage car ils gerents bien les impacts etc, mais il est pas capable de tenir un flingue ce mec!!!
faut picoler a chaque fois pour qu'il puisse rester zen... moué c'est inutle cette nouveauté

je le trouve moins bon que le premier, et comme tu dis l'histoire est mal amenée, ca part dans tous les sens, c'est dommage
mais ca reste un super jeu a faire si on aime le genre!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 21:41:39

dark-gunit il suffit de maitriser les phases de baston, c'est pas compliqué
en plus les combo facilitent grandement la chose!

une fois ne main je vois pas du tout ou est le probleme :(
bloquer un coup en etant synchro, profiter du recul de l'aversaire pour le frapper, et enchaine avec une combos ...

je trouve les reactions des perso geniales, entre ceux qui piquent une crise, ceux qui se cachent, quand il jettent ce qu'ils trouvent quand ils n'arrivent pas a nous toucher etc etc

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:42:58

terrible-lie > C'est vrai que dès qu'on commence à vouloir rentrer dedans au gars on se fait peter , faut y aller comme dans le 1 genre " parade > attaque "

mais c'est con je trouce etant donné que Ethan est devenu une grosse brute ,j'aurais aimer pouvoir y aller à la bourrin un peu :-(

Pis se faire peter par une nana ca aussi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 21:45:48

bah ethan est une brute, et a moins de jouer avec les pieds, les ennemis morflent pas mal.

j'adore faire le sadique et y aller doucement :)
mais si on fonce et qu'on est rapide ils font pas long feu, y a pas mal de parades pour les tuer rapidement.

le niveau du musée :-p j'me suis bien amusé la, le paradis des sadiques!

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:46:05

Pis j'ai trouvé que certain coup taent mal rendu > par exemple el coup finale du combo LI RI et RI+LI le dernier coup ca fait juste " PAN !! un écran blanc et c'est tout ...

Alors que dans le 1 on voyait bien le recul du coup de boule ou la droite dans la tete , ...

Bref le 1 est decidement mieux ...

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:47:15

Oui sinon ca reste un bon jeu c'est clair , mais j'ai relativement decu ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2