CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview MGS 4 de JV,fr

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:32:49
  • yoshiki-59 Posté le 02 avril 2008 à 17:22:42
  • L'oeil humain ne peut voir au dela de 30fps
  • Alors sincerement, c'est pas grave comme les baisses de framerate de gt5 prologue, on les vois pas.

:d) oui et dans la preview il est bien préciser que les fps peuvent chuter à 20 donc on voit des ralentissements,j'espere que la version final sera parfaitement fluide :peur:

gros--gland
gros--gland
Niveau 5
02 avril 2008 à 17:33:47

il faut mettre un S a jeuxvideoS.fr bande de ***** pour poster un lui en direct de jv .fr !!!!!

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
02 avril 2008 à 17:34:18

vous avez rien compris au jeux video vous autres surtout, moi dans jeux video ya JOUER et je vois pas en quoi c'est interressant de suivre des cinematiques de 30 minurtes, c'est n'importe quoi

Allez au cinema les aigri

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:37:54

dc_tenma bien ta grotte ? Où on doit t'expliquer ce qu'est un MGS ? :(

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:38:59

dc_tenma bon écoute tu n'aimes pas MGS donc tu :sors: MGS c'est une histoire,une ambiance c'est une experience unique,j'ai envie de dire que c'est plus qu'un jeu vidéo :fou:

akheto
akheto
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:39:03

il a l'air bien , mais je suis bien content qu'il insiste sur le faite que graphiquement il n'est pas au niveau des pointures comme bioshock ou gears of war ,pour les laineux qui osez les comparer avec les screens de metal gear ;)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:45:48

akheto, c'est vrai, c'est peut être le seul défaut du jeu à l'heure actuelle : il ne sera pas sublissime, il sera seulement très beau ^^
mis à part ça on peut s'attendre à un très bon gameplay, un scénario en béton renforcé et puis c'est l'aventure finale de snake quoi lol

akheto
akheto
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:46:26

oui c'est vrai j'ai pas dit le contraire^^

akheto
akheto
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:46:50

les beaux graphisme de fond pas tj de bon jeux

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:52:53

akheto, je suis tout à fait d'accord :ok:
cela dit, on ne va pas dire que les graphismes de MGS4 ne sont pas à la hauteur, ils le sont mais MGS4 ne sera pas la claque graphique telle qu'ont pu l'être MGS3 et surtout MGS2 à leur sortie !

cheva51
cheva51
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:58:43

Je trouve le jeu superbe graphiquement!
C'est claire ce n'est pas la claque que ma donner GeOW a sa sortie ou encore uncharted mais les niveaux sont vastes, détailler avec pleins de petits ajouts qui rendent le tout très réel :ok:
Je n'en peut plus d'attendre, il me tarde vraiment de pouvoir jouer a ce petit bijoux :bave:

akheto
akheto
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:00:54

Oui niveau techniquement pure ca ne sera pas une claque comme les anciens mais ses autres qualités le seront

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:07:36

ben ce ne sera pas une référence graphique comme MGS3 et MGS2 mais dans l'article ils disent clairement que ça tape dans le haut du panier de ce qui se fait de mieux sur ps3...

akheto
akheto
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:20:58

Enfaite il dit que le rendu global du jeu est dans le haut panier de la ps3 donc il prend en compte le coté artistique , la liberter en bref tout , j'avais mal compris j'ai cru qu'il se contrediser car il dit "Les textures ne sont pas les plus fines et précises que l'on ait pu voir sur consoles next-gen"c'est ce point la qui peche un peu avec la framerate ,ce qui n'empeche pas d'etre dans les meilleurs jeux graphiquement parlant de la ps3^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:29:35

oui c'est un point mais je pense que c'est le genre de jeu qu'on qualifiera de vraiment très beau une fois qu'on l'aura terminé et je ne parle pas que du côté artisitique, je pense que graphiquement on dira de ce jeu qu'il est vraiment beau
c'est clair que sortir une vidéo ou une phase de jeu comme ça ne nous enthousiasmera pas particulièrement mais je pense que quand on voit le jeu dans son intégralité ça doit être autre chose... c'est d'ailleurs ce qui permet au gars de dire que certes il y a des textures pas extraordinaires et un frame rate pas toujours top non plus (bien que parfaitement jouable) mais ça fait partie des jeux au top sur ps3 et donc des jeux au top sur next gen !

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:34:49

mdr le message "rendez vous le douze juin" dissimuler avec les lettres en caractere gras

NEWS_2008
NEWS_2008
Niveau 3
02 avril 2008 à 18:36:10

"Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Cela dit, si l'on ne peut pas attaquer la patte artistique, le bilan technique n'est pas fOrcément aussi irréprochable qu'on aurait pu l'imaginer. Le crénelage (« aliasing » pour les anglophones) est bien présent (parfois grossier lorsque les personnages occupent une bonne partie de l'écran ou sur le bandeau de Snake), tout comme un scintillement (visible notamment sur les câbles électriques, sur les grilles, portes et devantures des bâtiments). Comme très souvent sur les supports du moment, les ombres sont fréquemment tremblantes et pixellisées, mais rien de vraiment rédhibitoire. Les textures ne sont pas les plus fines et précises que l'on ait pu voir sur consoles next-gen, elles demeurent néanmoins efficaces et cohérentes au niveau du rendu global. Plus gênante, la vitesse d'animation est souvent variable."

:peur:

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:37:20

Pour patienter jusqu'au 12 juin, une très bonne AMV.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/metal%2Bgear/video/x293a3_metal-gear-solid-4-amv_music

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:38:34

NEWS_2008, pourquoi tu ne mets pas la suite ?
"Que tout le monde se rassure, l'ensemble reste tout à fait jouable et acceptable, et tournant au minimum aux alentours d'une vingtaine d'images par seconde globalement. Cela étant, le confort visuel est parfois quelque peu entaché lorsque l'on passe (dans des environnements très clos notamment) d'environ 60 images à 25 images par seconde."

NEWS_2008
NEWS_2008
Niveau 3
02 avril 2008 à 18:53:10

"Cela étant, le confort visuel est parfois quelque peu entaché lorsque l'on passe (dans des environnements très clos notamment) d'environ 60 images à 25 images par seconde."

jolie autofrag :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64