Moi je ne sais pas mais si les dévelloppeurs tiennent à être crédible et à faire un jeux qui motivera le consommateur a acheté le jeu en magasin.
C comme polyphonie digital et KONAMI si se sont offert un respect envers tout une communauté de joueurs , on est pas sur PC on est sur consoles, l consoles dispose d'un hardware unique alors je ne pense pas que pour un jeu aussi attendu il vont nous faire un portage de mer..
Et puis franchement j'ai la PS3 et les remarques sur la framerate je l'ai surtout remarqué sur PES 2008 sans patch sinon pour tout les autres jeux que j'ai eu l'occasion d'essayer la framerate faible c'est vraiment un mythe.
Les rares saccades n'ont pu intervenir que dans des cas de surcharges d'effet et encore bien moins génant que ça en à l'air .
Quand à GT5 prologue , les saccades annoncés dans les prewiev ou dans les test sont complètement FAUX , le jeu est très fluide , et dans les replay le jeu est moins fluide mais reste fluide quoi qu'il arrive.
Moins je pense que la PS3 est surtout victime d'appréhension car sur PC quand un jeu RAME il RAME a mort et c 100 fois + critique qu'une PS3.
Alors moi je me fait pas de souci je sais quel scandale a provoqué PES 2008 avec ces énormes saccades , si tant de jeux serai à ce niveau de faiblesse ça se saurait.