CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GTAIV]"Des faiblesses sur ps3" !?

sumipto
sumipto
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:49:05

mais on craint tous des faiblesses du jeu sur nos consoles respectives, c'est pas pour ça qu'il y'en aura... :o))

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
02 avril 2008 à 12:50:08

chronoserge arrrete 5 mn gt5 prol A DES BAISSE DE FRAME RATE et pour uncharted il est trop beau mais c est le festival de tearing toi si tu aime c est bien moi non regarde bioshock il est hyper beau et il tourne au poil pareil pour gears of war nan vraiment il ny a rien a dire

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:51:25

En fait il parle des graphismes, de l'ambiance, des possibilités de jeu avec un nouveau gameplay surtout pendant les fusillades.

Et certaines suites, sorties longtemps après les premiers épisodes se sont révélées être des arnaques...

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:53:06

Si jamais GTA IV est en inferior version PS3 , je la degage fisa pour une Xbox 360 , faut erreter de nous prendre pour des cons , tout les jeux multi sont foirée sur PS3

Ras le cul.
____________
:pacg: Berserk :pacd:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:53:10
  1. mtomaguy95 Voir le profil de mtomaguy95
  2. Posté le 02 avril 2008 à 12:45:56 Avertir un modérateur
  3. pour fan 2 jv quand j'écris je ne me prend pas la tête avec les accents sinon je sais très bien écrire t'inquiète pas !

Tu te prends pas la tête avec les S non plus.
Et puis avec la terminaison des verbes aussi dans ta CDV.
J'ten veux pas je doute pas que tu écris plutôt bien hors du forum ( c'est le cas de beaucoup ) mais bon évite de traiter les gens de gamins.... alors qu'ils font moins de fautes que toi.

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
02 avril 2008 à 12:56:03

a croire que sur PS3 le couplet gagnant ou plutot la marque de fabrique sont

l'allissing et le tearing...

c'est souvent que ces deux mots arrive pour classifier les jeux de cette console

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

italiano77
italiano77
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:56:21

Ouai il men a parler tkt!!mai c'est quelle mode de jeu que tu veux faire??
-------------------------------------------
Tu veux me faire la guerre alors fait la queue!!!
ID PSN:italiano77
http://fifa08online.xooit.com/index.php

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
02 avril 2008 à 13:00:09

sa devient une habitudes pourtant moi aussi j ai la ps3 et je suis dcus pour les jeux mulitsuport pour une console soit disent 2.5 fois plus puissante que sa concurrente

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:02:32

du tearing sur Uncharted ? j'crois que c'est le modèle du jeu next-gen sur PS3 au niveau visuel ce jeu, j'en demande plein des jeux aussi bien développé sur PS3 =D

mtomaguy95
mtomaguy95
Niveau 8
02 avril 2008 à 13:02:49
  1. mtomaguy95 Voir le profil de mtomaguy95
  2. Posté le 02 avril 2008 à 12:45:56 Avertir un modérateur
  3. pour fan 2 jv quand j'écris je ne me prend pas la tête avec les accents sinon je sais très bien écrire t'inquiète pas !

Tu te prends pas la tête avec les S non plus.
Et puis avec la terminaison des verbes aussi dans ta CDV.
Je t'en veux pas je doute pas que tu écris plutôt bien hors du forum ( c'est le cas de beaucoup ) mais bon évite de traiter les gens de gamins.... alors qu'ils font moins de fautes que toi.

:d) Moi quand je parle de gamin je m'en fout des fautes ... je parles des gamin avec le smiley :noel: après si tu fait partie de ces gamins bah je n'y peux rien ! aller bisou !

PS: heureusement ta le correcteur automatique ! :ok:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:04:22

Ouais j'avais oublier , la PS3 est censé etre plus puissante que la 360 :(

Ou ça , ou ça.
____________
:pacg: Berserk :pacd:

SonyIeader09
SonyIeader09
Niveau 6
02 avril 2008 à 13:08:12

Dans le pays des rêves de moutonland :ok:

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
02 avril 2008 à 13:12:45

d accord avec toi laskov on dirait que c est la marque de fabrique de la ps3 moi je trouve pas ca normal sur 1 console a 400E

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
02 avril 2008 à 13:15:21

Elle est plus puissante, là on parle d?un jeux multi...
Uncharted et GT5p sont les plus beau jeux console...ya pas plus beau sur Xbox alors qu?elle est sortie bien avant.
Regardez Killzone 2...et on est au tout debut de la console!.
Pour GTA attendez sa sortie avant de critiquer bêtement la version Ps3 .

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
02 avril 2008 à 13:24:19

la vrai question c'est pourquoi ça vous étone ?

ya quand méme plus d'une dizaine de jeux multy console qui souffre sur ps3

alors pourquoi pas gta 4

moi ça ne m'étonnerai pas,
mais bon pour pas vous énervez la ps3 est la plus puissante console du monde qui gére le 4d et qui a un programme qui va sauvé la planéte, et aussi le home qui va étre mieu que la vrai vie.. :rire2:

je crois que j'ai tout dit la..

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
02 avril 2008 à 13:25:46

de 1 uncharted il est super beau mais va voir du coté de gears of war ,bioshock et gt5 prologue est super beau mais il a de gros défault technique qu il y avait pas sur les autre gt et moi je suis bien placé pour en parlé jai les 2 console

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
02 avril 2008 à 13:27:28

gt5 propose des voitures next gen

et des décor digne d'une ps2 :rire2:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
02 avril 2008 à 13:27:32

Moi je ne sais pas mais si les dévelloppeurs tiennent à être crédible et à faire un jeux qui motivera le consommateur a acheté le jeu en magasin.

C comme polyphonie digital et KONAMI si se sont offert un respect envers tout une communauté de joueurs , on est pas sur PC on est sur consoles, l consoles dispose d'un hardware unique alors je ne pense pas que pour un jeu aussi attendu il vont nous faire un portage de mer..

Et puis franchement j'ai la PS3 et les remarques sur la framerate je l'ai surtout remarqué sur PES 2008 sans patch sinon pour tout les autres jeux que j'ai eu l'occasion d'essayer la framerate faible c'est vraiment un mythe.

Les rares saccades n'ont pu intervenir que dans des cas de surcharges d'effet et encore bien moins génant que ça en à l'air .

Quand à GT5 prologue , les saccades annoncés dans les prewiev ou dans les test sont complètement FAUX , le jeu est très fluide , et dans les replay le jeu est moins fluide mais reste fluide quoi qu'il arrive.

Moins je pense que la PS3 est surtout victime d'appréhension car sur PC quand un jeu RAME il RAME a mort et c 100 fois + critique qu'une PS3.

Alors moi je me fait pas de souci je sais quel scandale a provoqué PES 2008 avec ces énormes saccades , si tant de jeux serai à ce niveau de faiblesse ça se saurait.

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
02 avril 2008 à 13:30:04

tu a raison gunofthepatriot ca doit etre 1 mythe je doit révé alors

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
02 avril 2008 à 13:35:11

non mais c vrai les critique sur des défault mineurs ça devient vraiment USANT à la longue , quand on joue vraiment à ce qu'on aime on se prend pas la tête faire des critique du genre " 360/PS3 superior version"

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment