CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un conseil, svp!!!

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:14:05

Pour un usage plus cinéphile, il est très bon :(

Après, ça peut etre ton opinion d'etre cinéphile et de pas le trouver parfait, mais par les tests de pro' et autres, il s'en sort extrememnt bien pour un prix de 400€..

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:15:06

"]The_Destroyer[ > Parce que techniquement, une demo est différent d'un jeu complet ?! "

Pourquoi on sort une démo à ton avis..lol

Surtout pour ce genre de jeu en plus :)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:15:32

Mouais.. tout écrit dans mes précédents, pas besoin de plus pour argumenter :D

patseven
patseven
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:18:06

je compare pa une demo à un jeu complet
j'ai pa uncharted, il m'interesse pa ce jeu mais à priori tres court d'apres les avis que j'ai peut lire. En 5h de temps, ca m'etonnerai que tu finisse prologue, c'est le temps qu'il faut sur certaines courses pr justement avoir l'or (je considère pa que la cappucino soit un des vehicules du garage à posséder absolument)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:18:57

Mais bon, pour te reprendre, appeller une demo quelque chose qui a un coût au alentours de 40 euros. FAUT LE FAIRE AUSSI..

Enfin pour comprendre de quoi je parle, faut avoir connu le premier GT..

Sur PS3, oui c'est BEAU, mais sinon, rien à voir avec la jouabilité des premiers.

Point.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:20:38

GT5P est une démo, attend de voir le jeu complet, tout le monde jugé GT4P, quand ils ont vu le GT4, rien que voir les notes de plusieurs tests, ça en dit long je pense :)

j'ai rien contre ton opinion, mais le mec cherche un conseil, il demande la qualité du BR, elle est bonne, c'est reconnu maintenant, et les jeux, ça dépend des gouts, pour ma part, ça me gene pas d'attendre pour avoir ce que je veux, j'suis pas pressé et on a les activité extérieures pour patienter =D

si tu aimes tout ce qui entoure la PS3, tu la prends, si tu aimes pas, tu prends pas, on peut pas faire plus simple =D

PC[Gamer]Qc
PC[Gamer]Qc
Niveau 7
02 avril 2008 à 12:20:56

Quand tu a déjà une xbox360, on ce fait chier avec la ps3.
A part 2 a 3 jeux exclue et les film bluray a quoi elle vas te servir pour le moment.Je croit pas que tu vas aimer toute les exclue ps3.

Attend une baisse de prix et plus d'exclue :ok:

J'ai faite la même erreur et je m'enmerde.

Achète toi une wii ou un pc.La tu vas vraiment avoir une ludothèque différente pour le moment.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:23:13

C-Eastwood, tu peux pas juger car il est pas pareil que les premiers...

un jeu évolue, dans pleins de domaines que ça soit..

on aurait eu la meme jouabilité bah on aurait dit, "ça fait 5 ans qu'on nous sert le meme plat", c'est ptet pas ce que t'aurais mais d'autres si..

et ? une démo est pas forcément gratuite, "démo" c'est une "démonstration", si tu as payé 40€ et que tu le regrettes, tant pis, moi j'le regrette pas, on a tous nos avis sur la chose :)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:24:43

J'ai encore plus simple :

Cette génération de console est vraiment la plus merdique que je n'ai jamais connu. Donc, oui j'ai une PlayStation 3.. Après, elle reste largement au - dessus de sa concurrente.

Mais elle n'est pas PARFAITE... Ou alors je dois être un peu old school, j'en sais rien.

Vivement la prochaine....

Pas envie d'argumenter plus sur ce forum.. C'est comme apprendre à dire bonjour à un clébard.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:26:54

]The_Destroyer[ > Euh JUSTEMENT il faut comparer, je ne te parle pas d'un jeu de BAGNOLE, je te parle de SIMULATION.

Les précédents, ça le faisait plus.

Mais bon, maintenant avec les Burnout's and co, on ne sait plus ce que c'est une vraie simulation..

Pauvre génération de console :D

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:27:16

on a jamais dis qu'elle était parfaite, ou alors j'ai loupé des messages sur ce topic..

si tu veux pas argumenter, tu fais ce que tu veux, mais le mec qui demande un conseil, il n'est pas "toi", tu vois ?

c'est sur que comparer une ps2 à une ps3, c'est large, la ps2 a plus de 1 ans je crois, la ps3 les a feté y'a pas longtemps, seul l'avenir nous dira si cette génération de consoles sera bonne :)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:28:37

]The_Destroyer[ >> Ouaf, ouaf !! :D

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:29:34

comparer par le passé ? ça sert à rien, on trouvera toujours meilleur le passé, car ça entraine pleins de sentiments, la jeunesse, la nostalgie et autres, alors on va forcément mieux aimer la génération passé que celle futur..

j'prefere comparer les jeux par l'actualité des autres jeux, sinon on s'en sortirait pas..

patseven
patseven
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:29:43

C-eastwood, ne commence pa à comparer GT pologue à burnout ou nfs, car tu tombes tres bas la.
GT n'est pa parfait mais actuellement y a pa mieux nivo simulation auto sur la ps

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:32:11

bah écoute, si tes seuls arguments c'est "Ouaf Ouaf", j'espere que l'age sur ta CDV n'est pas réelle :)

si t'es pas content de cette gen', retourne sur les bornes d'arcades et ton PC Engine, mais le mec qui poste ce topic, il a demandé un conseil, pas les pensées d'un oldschoolman qui pense à dire en plus, que cette gen' est de la daube, comment il peut te croire en disant ça, tu perds toute crédibilité au niveau de l'avis de cette gen', sert à rien de le conseiller, passe ton chemin :/

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:34:01

Patseven > Tu m'as vu comparer GT avec Burnout ?

Je disais simplement qu'avec ces jeux merdiques comme Burnout and co, on ne sait plus ce que c'est une SIMULATION DE JEU DE VOITURE.

Rejouez aux précédents GT, vous comprendrez peut être.

Après, IL FAUT COMPARER les old's GT et le GT5P.

Pourquoi Gran Turismo c'est une référence ? Pour son GAMEPLAY.
Maintenant, GT5P est zolie, on lui pardonne tout.

Je pense que Gran turismo, c'est devenu une pompe à fric tout simplement.

C'est un avis, vous n'êtes pas d'accord, je respecte, mais faites de même..

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:35:41

]The_Destroyer[ > Mais tu sais ce que j'en pense de ton avis ?! Le type demande un conseil, un avis, je lui donne.

Après, si pour toi un conseil, il doit être forcément positif, retourne à l'école.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:37:06

euh, tu as un train de retard, ça fait longtemps que les JV sont devenus des pompes à fric..

mais tu parles de comparer du oldies à du neuf, j'trouve ça inutile, parce que ça marche dans tous les domaines, compare un Duke Nukem aux FPS d'aujourd'hui, c'est tellement au-dessus :coeur:

moi j'adhere à ce GT5P, j'ai jamais été séduit par les GT auparavant, pourtant mon frere les a tous eu, mais les jeux de voiture n'ont jamais été mon truc...mais depuis, j'adore <3

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:38:58

il demande un conseil sur la PS3, tu te ramenes en disant "cette generation c'est d'la bouze", quel avis incroyable !

tu vas lui conseiller de prendre une SNES à la place ? ( SNES POWA ), mais le conseil à donner s'pas ça, car ptet que ça lui plait c'te gen' et vu qu'il a une X360, j'pense que ui :)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:40:04

Ouais bon, apparament, tu ne comprends rien à ce que j'écris, mais je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas, je ne fais pas une guerre personelle à chaques fois que je poste sur ce forum, contrairement à certain.

Un train de retard ? Je ne pense pas..

Après, pour en revenir à Gran Turismo, faudrait peut être savoir "conduire une voiture" pour argumenter sur la technicité du jeu.

Mais bon :D

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS