CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochains fabriquant de consoles?

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:54:15

Apple avec l´umiliation que microsoft leur a foutu a tout leur piquer et les bouffet sur ordi, je doute qu´il vienne concurencer microsoft nintendo et sony .

exterminator90
exterminator90
Niveau 4
05 janvier 2006 à 19:58:24

moi jverrais apple et philips

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:09:53

franchement, j´ai pensé à apple... mais seul microsoft pouvait se permettre de se lancer dans le jeux video grâce à sa fortune, les autres ne seront pas assez "courageux" pour supporter un échec économique aussi cuisant que la xbox, 4 milliards de dollars de perdu ça fait beaucoup que ce soit pour sony, apple, samsung, mais microsoft peut se le permettre...
aucun autre constructeur ne pouvait se confronter à sony ou même nintendo, leur prestige dans le monde du jeux video est bien trop fort pour les déloger, microsoft essaie tant bien que mal et a réussi à arriver au niveau de nintendo avec sa xbox...
c une aventure bien trop risquée pour certaines entreprises qui font certes de gros bénéfices mais qu´un échec commercial pourrait vraiment fragiliser

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:13:17

franchement fo que sega revienne

PS3Powaa
PS3Powaa
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:17:52

Atari ...

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:18:56

franchemen sonic sur xbox ou ps2 ou gc c bizarre sega revien :snif2:

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:30:44

pl3mo -> avec une nouvelle dreamcast :)

stisoas
stisoas
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:32:38

IBM.

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:32:51

Apple a déjà lancé une console cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pippin_ (console)

un lamentable plantage pourtant la machine etait bien coté technique par rapport à la concurrence de l´époque : Snes Mégadrive MCD

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:35:12

oups erreur c´était sur la fin de vie de ces consoles :)

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:35:32

C´est pas la peine que sega revienne si c´est pour que tout le monde continu a se jeter sur les consoles de sony , et quelques années aprés chial et disent on l´aimé bien nous la nouvelledreamcast , elle nous manque il revienne quand ?? :nonnon:

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:39:58

kratos_01 Posté le 05 janvier 2006 à 20:09:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement, j´ai pensé à apple... mais seul microsoft pouvait se permettre de se lancer dans le jeux video grâce à sa fortune, les autres ne seront pas assez "courageux" pour supporter un échec économique aussi cuisant que la xbox, 4 milliards de dollars de perdu ça fait beaucoup que ce soit pour sony, apple, samsung, mais microsoft peut se le permettre...
aucun autre constructeur ne pouvait se confronter à sony ou même nintendo, leur prestige dans le monde du jeux video est bien trop fort pour les déloger, microsoft essaie tant bien que mal et a réussi à arriver au niveau de nintendo avec sa xbox...
c une aventure bien trop risquée pour certaines entreprises qui font certes de gros bénéfices mais qu´un échec commercial pourrait vraiment fragiliser

4M€ de dépensés mais pas pour rien, avec la xBox Microsoft pouvait pas concurrencer Sony étant donné que la PS2 était deja en vente depuis quelques temps. Maintenant avec la 360 Microsoft commence a aquérir une certaine norotiété dans le Monde du JV :(

saint-juste
saint-juste
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:44:45

pl17 -> pourquoi tu dis ca ? moi j´ai une dreamcast et je joue toujours avec et je suis sure que les autres sont pareils nous sommes passés sur PS1 par obligation -> plus de jeux dur DreamCast

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:46:33

franchement cette dreamcast etait vraiment acrocheuse et les jeux de grande qualité. Si y´en a un que je pouvais preferer a sony, c´etait sega. malheureusement il y avait moins de jeux que sur ps2...

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:47:10

Pourquoi je dis ca ?? ? Mais tu rigole la !! Si tout le monde aurrais pas boudé la dreamcast et se serai pas jeté comme des con sur la ps2 , sega serai encore la .

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:49:01

LIdl

:dehors:

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:49:08

Nan , quand la ps2 étai sorti , la dreamcast était bien installé , et il y avai plus de jeux sur dream , mais comme tout le monde (moi compris) c´est jeté sur la ps2 , ba du coup les editeurs on délaissé la dream et se son tourné vers la ps2

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:49:48

moi j´adorais la dreamcast mais jai préféré attendre que les 2 consoles sinstallent bien pour juger dapres les jeux... et mes jeux préférés sont FF, gt, et mgs, donc comme on avait pas dequivalent sur la console de sega (ou moins bons) j´ai pri la ps2

pl17
pl17
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:50:15

Mais bon , tout le monde a boudé sega , maintenant ils sont plus la en ten que constructeur de console , alors laisson les en paix

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:52:10

j´aurais aimé voir si la dreamcast exploitée a fond ferait aussi bien voire mieux que la ps2 :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2