et j'ai bien dit que le jeu serra daubé si il n'évolue pas
déjà c pas pareil et en fonction des preview vidéo photo ect.. donc sa na vraiment rien a voir !!!!!!!!
plus personne sur le forum n'a le droit de critiquer le moindre jeux avant sa sortie !!!! et ben je crois que 99% des gens ici sont con
Encore des diffamations pour eviter d'encaisser ta betise
Si j'ai critiqué MGS4 ou n'importe quel jeux c'etait sur des faits evidents qu'on connait deja :
La demo payante de GT a 40€ c'est un FAIt, MGSO vendu sans MGS4, MGS4 vraiment pas a la hauteur des blockbusters niveeau graphismes
Alors remballe petit rageux, reporte pas sur les autres ta propre connerie ![]()
J'ai besoin de ton avis Jiraya tu dis Démo payante pour Gt5P qui contient 70 voitures, 6 ou 7 circuits sur 10, mais face a d'autres jeux sur ps3 de courses il parait pratiquement a la meme hauteur niveau contenance... t'en pense quoi?
Tu peux critiquer un jeux avant sa sortie mais seulemtn sur des FAITS qui seront bien reel a la sortie du jeux, ou en preciseant que tu ne parles que de la version actuelle
Toi tu as AFFIRMER que le jeux ne meritaerait pas plus de 12/20... c'est pas la meme chose idiot bete
Mais continue de nier encore et encore, il faut croire que t'es assé bete pour nier une evidence meme toute ta vie
Tu doit etre une personne mechament peu sure d'elle meme pour etre incapable de reconnaitre une de tes erreurs ![]()
scierose
avec 20% de son aventure, une version de Oblivion Prologue (comprendre une demo payante du jeux) aurait duré la bagatelle de 40 heures de jeux au total) .... ca serait quand meme été une demo payante honteuse, une attrape couillon, une arnaque sans nom...
mais surtout ne reflechis pas ![]()
Je te parle de jeux de course, ne dévie pas la question sur un autre jeu, y'a t'il plus complet en terme de jeux de course que Gt5 Prologue?
parce que les photo de HAZE l'est mette en valeur ????
l'environnement a quelque chose d'innovent ????????
le fait que personne n'en parle est quelque chose de rassurant ?????????????
tous sa je les dit des la première page !!!
et si j'ai dit qu'il aurrer autour de 12 c en fonction de C faits !!!! et ils sont bien réel !!!!!!
Wait and see
![]()
scirose
avec seulement 40€ de son aventure, FF XIII Prologue sera le RPG japonais le plus long sur PS3... pour 40€
Reflechis pas surtout
icebreaker-3 parceque tu connais quelque chose du scenario, tu es sur de tout savoir du gameplay, de l'interet que pourraient avoir le level design ect... non t'ens ais rien
Personne ne aprlait de Bioshock avant sa sortie, il faut pas forcement un buzz autour de la sortie d'un jeux pour etre un hit guguss
ce que vous pouvez etre stupide, j'avais presque oublié ca
le pire c qu'il est totalement d'accord avec nous
mais bon il a sa fierter le garçon !!
depuis le debut je donne mon avis en fonction de preview photo video ect... mais nen j'ai pas le droit ....
difficile de juger ce jeu, meme ceux qui ont pu avoir le jeu en main dans sa premiere version ne peuvent le juger.
ils l'ont pas repoussé pour rien, et ce qu'on peu juger pour le moment c'est les graphismes d'apres les nouveaux screens, mais le reste, ca semble dur.
gameplay, durée de vie, scenar, diversité, level design, pas moyen de critiquer le jeu avant d'avoir le pad en main... sur une version definitive.
ou serait l'interet d'avoir repoussé a ce point le jeu si ce n'est pas pour ameliorer tout ca?
enfin y en a certain ici qui aiment le defoncer ce jeu, au moindre topic qui en parle... dommage, moi je prefere attendre et lui laisser une chance, on verra bien
s'il est pourrave, on passe a autre chose (y a de quoi faire cette année) s'il est bon, ca sera un plus.
Reflechis pas surtout
Alors tu traite d'abrutis les autres mais toi tu n'ai meme pas capable de dire sur un jeu de course si y'a plus complet, mais bon continu a croire que tu as raison....
scieRose oui t'es bien ce que tu dis, car la reponse a ta question tu la connais, c'est non... et alors?
ca change quoi, ca n'en reste pas moins une demo payante! !!!!!!!!!
Si FF XIII Prologue sortait ca serait le RPG jap le plus long sur PS3 et apres? ca resterait quand meme une demo payante
Mais t'es trop bete pour y penser par toi meme
C'est deplorable le niveu ici
terrible-lie ;merci: de rehausser un peu le niveau ![]()
les preview ne sont vraiment pas bonne après comme je le dit depuis la première
oui il a été repouser et il a peut être évoluer mais pour le moment je vois mal comment on pourrer être surpris ![]()
icebreaker-3 Posté le 02 avril 2008 à 02:36:30 le pire c qu'il est totalement d'accord avec nous mais bon il a sa fierter le garçon !!
Question fierté mal placé, tu devrais fermer ta bouche, tu peux me croire ![]()
parceque refuser de reconnaitre sa connerie makgres les explications claires et nombreuses faut vraiment avoir un gros probleme
Sans aucun doute un peteux peusur de lui dans la vie, refusant de se faire "humilier" (car pour lui avoir tort est une humiliation) quand il est sur un forum
ca change quoi, ca n'en reste pas moins une demo payante! !!!!!!!!!
Je voulais avoir ton point de vue
scieRose tu voulais surtout eviter la reflexion que je te proposait au sujet de l'arnaque GT prologue
Continue de fermer les yeux a ce sujet, tu sera content de payer 40€ en avant premiere pour la sortie des prochains FF Prologue, MGS Prologue, ect Prologue ![]()
si le jeu a 12 sur 20 je me fou de vos gueule !!!!
mais le garçon ne comprend pas que j'ai donner cette note en fonction des preview photo et vidéo et en prenant en conte qu'il peut s'améliorer !!!!
mais nen il va encore sortir la même phrases alors qu'il est d'accord avec moi
!!! c fort de voir sa quand même !!!
-icebreaker-3 Posté le 02 avril 2008 à 02:43:48 si le jeu a 12 sur 20 je me fou de vos gueule !!!!
a votre avis il lui faudra combien d'année pour etre en mesure de comprendre qu'il ne faut pas juger un jeux avant sa sortie?
meme si on tombe bon on passe quand meme pour un c*n car on aurait pu se planter royal... mais ca pour le lui faire comprendre... laisse tombé la galere
Idiot comme pas croyable, ca va donner pour l'avenir vu l'etat de notre belle jeunnesse ![]()
le probleme -icebreaker-3 c'est qu'on a toujours l'impression que pour toi ca sera forcement de la merde, aucune chance d'avoir un bon jeu, tu reste sur une preview merdique sans attendre une version finale pour affirmer qu'il aura max 12/20 (a te lire, on imagine meme une note bien en dessous de 12)
t'as peut etre raison, ca sera surement pas LE fps de l'année, mais je pense qu'on devrait tout de meme attendre de voir ce que ca donne. ils ont au moins le merite de le repousser, ce qui prouve qu'ils veulent en faire qquchose.
s'il etait sorti a la date d'origine, voir proche de noel, il se serait tout de meme vendu, ils ont pris le risque de le repousser, ca serait dommage de prendre le risque de perdre des acheteurs qui en ont marre d'attendre, pour sortir la meme merde que la premiere preview