CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HAZE nouvelles images

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:00:30

nen mais j'ai bien que je me fier au preview donc oui je pense

pour le moment si le jeu ne bouge pas il serra bidon :ok: je le dit depuis la première pages :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:00:37

icebreaker-3 Posté le 02 avril 2008 à 01:58:37 ouai tu m'insulte parce que je partage pas le même opinion que toi

Houla mais c'est qu'il est vraiment idiot le sagouin :rire: il a encore rien compris, et pourtant on t'as quand meme tout bien expliqué :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:01:37

icebreaker-3 Posté le 01 avril 2008 à 23:31:07 ce jeu aura un jolie 12 sur 20 il ne mérite pas plus

icebreaker-3 Posté le 02 avril 2008 à 02:00:30 nen mais j'ai bien que je me fier au preview donc oui je pense

ya comme une difference, que seul les idiot bete ne comprenne pas..... malgres 40 posts d'explication :rire:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:03:40

donc on est bien d'accord tous les deux pour le moment haze est bidon si rien ne bouge il serra bidon :ok:

bah quand j'ai dit sa l'autre fou c mis a m'insulter en disant qu'on pouver rien dire temps qu'on a pas tester le jeu en clair on critique pas d'un jeu avant sa sortie :hum:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:04:05

et dire qu'avec un simple "je me suis emballé, je voumais dire que le jeux ne m'impressionne pas du tout a cette heure si, et non pas qu'au final il aurait pas une mauvais note a coup sur meaculpa" tu serais passé pour un sage

Non a la place la frustration de l'idiot que tu es t'oblige a nier ta betise :rire:

bete a un point qu'il ne comprend meme pas son etat :oui:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:04:55

icebreaker-3 Posté le 02 avril 2008 à 02:03:40 donc on est bien d'accord tous les deux pour le moment haze est bidon si rien ne bouge il serra bidon

...... ALLO ya quelquun?

Ca fait dix plombe qu'on t'explique que ce n'est pas du tout la meme chose que tu as dis mais bon... t'es idiot ty peu rien :ange:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:06:25

bah dans le premier poste je donne mon avis :ok: pour moi le jeu ne mérite pas plus que 12 en plus je c que tu est d'accord avec moi

et j'ai dit sa en fonction des preview video photo ect.. si le jeu évolue il aura une meilleur note logique sinon il restera bidon !!!

je vois pas le problème !!! je donne mon avis j'ai pas dit qu'il été universel

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:08:39

C'est a continu de nier, tu n'as pas du out donner un avis, tu as affirmer une chose

Mais continue donc, tu ne te rend meme pas compte a quel point tu es pathetique, malgres les 20 posts pour t'expliquer

C'est dire combien tu es stupide :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:09:08

Le retour de Jirara :content:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:09:52

ouai style :rire: arrête tes conneries !! :ok:

pour moi se jeu est pourri point !!!! je donne mon avis c mon droit d'autre pense que le prochain splinter cell serra pourri c leur avis

y'en a même qui arrive a dire que bioshcok est pourri EUX ils sont con !!!!

moi je suis l'avis des journaliste c tous !!!

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:12:28

pour une tournure de phrase .... j'ai affirmer selon les preview vidéo ect.... donc voila

en plus le jeu a vraiment pas l'air terrible

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:13:13

Et quand il a donné son avis sur MGS4 pour te faire comprendre ta betise regarde donc ta reaction, puisque t'es si bete et qu'il faut tout t'expliquer en details

:sarcastic: c'est rgave quand meme d'etre aussi stupide, je te savais pas brillant vu tes precedante conversat.... vannes de collegiens en ma presence.... mais là :ouch:

j'avais pas vu aussi stupide depuis chef_csf et toxa :ouch:

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:17:15

icebreaker-3 laisse Jiraya le charognard du forum ps3 seul,

Apres Jiraya si toi meme tu vois pas que le jeu sera une daube et stop les jeux videos coco et prend toi un autre loisir

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:18:02

tu les trouve stupides parce qu'il ne partage pas ton avis :ok:

nen en plus la on est bien d'accord et combien de fois tu t permis de critiquer des jeux s'en les tester tu le fait a longueur de journée

t sur le forum 3 tu parle des jeux PS3 mais ta pas la console donc toute les fois ou tu en diser du mal tu faisser preuve tous comme moi de connerie immature ect... :question:

et bah ne tu donner ton avis toi tu regarde des video photo si tu trouve sa moche et que sa te plait pas tu le dit c exactement se que j'ai fait !!!!!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:18:36

scirose pour moi le jeux sera mauvais jsuetement, mais là n'est pas le sujet JUSTEMENT !!!

Mais bien sur t'es pas plus intelligent que l'autre et malgres les explications tu n'as pas compris

grave le niveau sur ce forum? il faut vous expliquer comment les choses?

Serieusement j'ai peine pour vous

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:19:56

[jiraya] il est a ton niveau Coco :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:19:58

icebreaker si j'ai critiqué un jeux quelque soit la console c'etait sur des points evidents apres la sortie du jeux ou suite a mon jugelment apres avoir testé

mais ca tu voudra pas le reconnaitre, c'est exactement la mentalité decrite ci dessus, c'est accablant :sarcastic:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:21:25

bah si c le sujet je me fait insulter parce que j'ai dit que je trouver le jeu bidon !!!!!

tu viens aussi de le dire sa s'arrête la !!!

mais l'autre crétin de tous a l'heure a dit que l'on ne pouver pas juger un jeu s'en l'avoir tester !!!

c tous !!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:24:23

- Tu t'ai fait insulté parceque tu as eut la betise d'AFFIRMER que le jeux sera une daube alors que tu ne connais pas la version fianle du jeux ni meme son interet total (scenario, gameplay, level design, ect)

Confond pas idiot bete

- Tu t'ai aussi fait insulté car malgres les explications claires et nombreuses tu as continuer a nier cette evidence

Tu merite tout a fait les sobriquets employés :oui:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:25:02

a ouai style arrete un peu !!!!

combien fois ta pu dire tous et n'importe quoi sur MGS4 GT5 FF ect... ils ne sont pas sorti eux et c pas pour sa qu'on peut pas donner un avis sur le jeu

a se moment on a pas le droit de trouver haze excellent vu qu'il est pas sortie !!!

je dit que GTA IV va être terrible j'ai pas le droit :question:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS