N'empèche, visuellement les rues, batiments, les effets c'est trop énorme.
Et oublier pas demain sur JV*fr Preview spécial MGS4 ( pas un fake )
rien que la face du gars c'est un poisson d'avril.
ce gars la c'est fake a lui tout seul
Nuit blanche ou pas pour attendre la preview tel est la question
.
J'espere que leur previews vaut le coup d'oeil sans spoilé !
ptin ca la fout mal mais le gars n'arrive pas a aligner une seule phrase correctement sans faire des fautes inimaginables.
j'espere pour eux qu'il ne represente pas la communautée 360 car si vous etes tous pareil, vous allez pas aller bien loin dans la vie.
desole je commente au fur a mesure que j'avance dans la video.
le mec a 3mn30 : " on va descendre" et il monte un escalier ![]()
il ai hors concours celui la tellement il mets a l'amende tout les plus gros boulets du net.
Le mieux c'est qu'il as rien compris au jeu.
Allez on va allez descendre des mecs, chaud c'est pas le but d'un mgs.
ÉNORMÉMENT DÉÇUS par ce topic et vos commentaires cherchant a tuer cette vidéo et pire, la personne ...
Connaissant Factor et réalisant également des vidéos, je peux assurer que c'est du travail de faire tout ça et trouver des idées pour faire un POISSON D'AVRIL comme ça fallait le trouver (car oui, un poisson d'avril c'est ironique, délire, et pas vrai.)
Factor possède lui aussi tous les supports actuel donc il ne peut être frustré et contrairement à certains ici il n'est pas FAN BOY ...
Il travail certes pour un site XBOX 360 et sa vidéo était réalisé pour ce site alors en rajouté pour RIGOLER entre la communauté XBOX c'était le BUT mais malgrès tout la communauté SONY vient lui plomber le délire ... c'est triste mais ça prouve bien la mentalité de certains. je ne mets pas tous dans le même panier non plus car, travaillant dans le jeu vidéo, j'en vois tous les jours des personnes intelligente ou pro ceci ...
En tous cas, félicitation à Factor pour son POISSON D'AVRIL et son initiative.
ben ecoute c'est pas que moi je veut tuer la vidéo mais regarde bien des qu'il dit qu'il lance le jeu on voit tres bien que le mec c'est pas faire du montage vidéo , dans les 1eres secondes d'image le 1er truc que tu vois c'est un texte avce le bouton croix et carré alors faut pas se plaindre si apres le gas il se fais chambrer c'est fais meme pas office de " trompe l'oeil" alors je serais lui j'irais appresdre a faire du montage ![]()
Cette vidéo est super vieille, c'est exactement la même vidéo que pour la ps3, il a juste chagé de anette et fait styel que c'est lui qui jouai
FAKE
....
....../|\.......
...._ /\_....
Http://www.gta-like.com/
Ben oui GTA FAN ... C'est un POISSON D'AVRIL tu sais ...
pour ce qui est du montage c'est une chose et c'est vrai qu'a la fin il aurait dû mettre une petit phrase du style 'BON POISSON D'AVRIL à tous, etc.' car je vois qu'il ya des gens qui n'ont toujours pas compris la vidéo ...
Et ben franchement je vois bien là que vous n'avez pas d'humour les gars ! moi même ayant les trois consoles je ne fais pas la gueguerre pour un jeu qui ne sortira que sur ps3. C'est cool mais de la a critiquer un site xbox pour cela, faut vraiment pas a avoir d'humour, c'est un poisson d'avril "mdr", je fais parti du site xbox-france "Gs Link" et je trouve vraiment désobligeant les réactions de certaines personnes, vraiment du n'importe quoi. Sur ce MGS4 sera une bombe à n'en pas douter sur PS3 et arrêter vite cette guerre qui n'as pas lieu d'être.
Bon, c'est assez effrayant le nombre de micro-céphales que l'on peut trouver ici.
Pour commencer, cette video est un fake, et ne tente pas de se faire passer pour autre chose. Normal, nous etions le 1er avril, et en tant que tel toutes les news et videos sont à prendre avec des pincettes.
Donc non cette video n'est pas bien faite, non MGS4 sortira pas sur 360, mais dieu qu'c'est drole de voir ca avec les commentaires que vous en faites. Cessez donc vos pitreries, quand j'vois Yoshiki qui se moque sur la phrase: "Allez on va allez descendre des mecs, chaud c'est pas le but d'un mgs." Bah j'vois pas le problème moi, effectivement le but d'un MGS c'est pas de descendre des mecs... C'est un jeu qui s'auto-qualifie de "Tactical Espionage Action" et c'est pas juste pour faire joli, on voit tout de suite les gros bourrins qui, eux, n'ont pas compris le principe d'un MGS.
Personnellement, même si je n'ai rien à dire sur la PS3 ou la Bobox360, je suis l'un de ceux qui aimerait voir le jeu multi-plateforme, pas parce que je préfère la 360 mais simplement parce que cela serait plus en accords avec mon revenu d'etudiants, et que de manière globale j'attend + d'un gears of war ou d'un fable 2 que ce que j'attend d'un "ffXIII"
Sur ce, bon jeu à tous, cessez de polemiquer pour rien, cela vous rend plus cons que vous ne l'etes je pense. Vive la PS3, Vive la 360! Vive la Wii!! Alleluia!
Oui c'est Factor de JV.tv. sa se voit de suite ke c'est la video démo parceke dè kil montre la manette sanke bouge et lui le fai aprè. c trop lol
_tum_ mdr moi je suis pas au chomage donc me parle pas ;)
Ejay pour ton com ;)
Cette vidéo est bien un poisson d'avril et si j'ai pas mi de texte à la fin pour le dire c'est tout simplement pour pas le dire ^^ Mais moi je m'en ballance la vidéo à été apprécié par les membres de XBF et de JV......FR, se qui prouve que sur ce site à 2 francs la communauté PS3 ne va le vraiment rien, enfin en général.
Il fait pitier ![]()
enfaite le mec qui est dans la video c'est laskov mdr!
alala c'est clair que sur ce site ya que des rageux et ca m'enerve beaucoup ils ont pas d'humour dés qu'ils on vue que c'était une video xbox la ils se sont dit " c'est de la merde " non mais franchement vous faite pitié mais bon vous avez toujours des vielles excuse pour vous defendre
Ca aurait était une video ou un gars de sony fesait un fake de gears of war sur ps3 vous auriez rien dit alors bon et factor fait de très bonne video mais comme il présente la xbox 360 c'est toute suite de la merde c'est ca moi je dit aller vous cachez avec votre guerre des consoles
Avec de tels commentaire , le seul truc que vous montrez c'est que vous êtes pas forcément plus intelligent que le mec qui a réalisé la vidéo . Après vous vous étonnez que les joueurs playstation soient tous considérés comme des fanboys débiles ...
PS : _tum_ tu me passionne :D
C'est assez original de voir la manière dont tu t'auto-discrédite xD
Pas besoin de le prouver les plus habiles comprendront.
++
vous vous sentez vraiement obligé de critiquer pour avoir l'impression d'exister ou d'etre interressant ?
la video m'a fait bien rire et la betise des commentaires lu sur ce topic encore plus. Il suffit qu'il y en ai un pour critiquer pour que 15 000 moutons ce sentent obligé de faire pareil, et pire d'en rajouter et d'insulter gratuitement pour se rendre interressant ^^
j'ai aucune des deux consoles, j'avais pas vu la video original et je suis tombé dans le panneau comme une merde. perso j'avais pas fait gaf à la manette pas alumé (en même temps j'ai jamais joué sur 360 donc du coup sa m'a pas sauté aux yeux), ni aux boutons qui s'affichaient à l'ecran, et le décallage, j'ai cru que c'était un décallage dut de l'aquisition video :D
en tout cas j'avou qu'il devrais bien faire mal quand il va sortir, le gameplay a l'air vraiement terrible. Dommage que ce soit un exclu ps3 mais bon tant mieu pour sony, ça devrait booster leurs ventes.
donc j'ai trouvé que c'était un trés bon poisson d'avril, surement parce que j'aime juste jouer, que ça ne me pause pas de problème d'infériorité que cela sorte sur un support que je n'ai pas, et que quand je regarde une video, je la regarde de façon légère car personne ne m'a obligé à la regarder (d'ailleur si ça vous insupporte autant pourquoi l'avoir regardé ?) ![]()