CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

possesseur de PS3 avec la 360

_The_Demir_
_The_Demir_
Niveau 5
01 avril 2008 à 16:13:03

Ereuh areuh agleugleu areuh ? :hap:

Poisson de mes couilles

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
01 avril 2008 à 16:16:17

je viens de revendre ma 360 pleine de poussière

patakkkkka
patakkkkka
Niveau 4
01 avril 2008 à 16:20:50

menteur

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:38:11

Moi aucune ....

Mais je dirais que la PS3 a plus d avenir que la 360 ... je serais tout de meme decu pour les 2

¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[NTR]UlbaWan- :cool:
Nitro Team Racers recrutent sur GT5 PROLOGUE !!! Intéressé ? Fonce sur http://fans-of-ps3.xooit.fr/ !

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
01 avril 2008 à 16:45:12

ben moi aussi je suis déçu par les 2!!! Mais avoir 2 consoles c chiant car faut acheté pour les 2 les jeux , les accessoires , les casques , manettes , cable HDMI , HDD ....

Pfff non j'aime pas avoir 36 console surtout pour débrancher l'une après l'autre sur mon LCD de ma chambre bref moi j'ai choisi PS3 pour ce qui va avoir bientôt je tient pas trop compte des ejux de maintenant vu qu'elle a 1 an de retard par rapport à sa concurrente.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:50:32

Ben à choisir j'aimerais que ce soit la ps3 qui l'emporte.
Elle peut apporter plus au jeu vidéo que la 360.
Après la 360 à plus de bons jeux etc donc c'est elle qui mérite de gagner actuellement . Mais potentiellement je préfère la ps3 , voila ^^

(et je vois mal comment on pourrait penser autrement... sauf si le live payant et la vod peuvent apporter au jeu vidéo? )

raiden31
raiden31
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:52:54

J'ai la 360 depuis sa sortie et pareil pour la PS3 et y'a un constat :

-32jeux sur 360
Dead Rising-COD4-Halo3-Mass Effect-Lost Planet-Kameo-Condemned 2-R6Vegas1-Two Worlds-Bioshock-Assassin's Creeds-Kane&Lynch-Gears of War-Splinter Cell DA-Saints Row-Blue Dragon-Lost Odyssey-Crackdown-Viva Pinata-FFXI-BF2 modern combat-PGR3-PGR4-Forza2-Naruto-Burnout Paradise-Overlord-Command&Conquer3-Eternal Sonata-Guitar Hero2-GH3.

-4 jeux sur PS3
Warhawk-Motorstorm-Uncharted-Ratchet

Les seuls jeux qui valent le coup sur PS3.

C'est une histoire de preference personnel niveau style de jeux.
La 360 c'est plus pres d'un PC mais en moins cher alors que la PS3 pour le moment c'est que la continuité des jeux PS2 mais on verra apres MGS4 ce que ca va valoir ^^

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
01 avril 2008 à 16:53:26

ouais voilà je pense comme toi

_The_Demir_
_The_Demir_
Niveau 5
01 avril 2008 à 16:54:32

Yanou yanouuuu viens ici :fou:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
01 avril 2008 à 16:55:06

comme Big-n-4-ever je précise :ok:

_The_Demir_
_The_Demir_
Niveau 5
01 avril 2008 à 17:02:28

Tiens Yanou s'est cassé

terrafos
terrafos
Niveau 4
01 avril 2008 à 17:19:35

J'ai les 2 consoles et actuellemnt je joue aux jeux xbox360 et j'utilise la Ps3 pour les BR et les exclus.
Donc j'aime avoir les 2 consoles et un peu de concurrence ne fait pas de mal.
ET j'invite tous les pro-S ou pro-M à arrêter de croire que leur console est la mieux.
Chacune présente des avantages et des inconvénients, c'est tout.

Jumo78130
Jumo78130
Niveau 28
01 avril 2008 à 17:23:30

j'ai les 2 consoles mais je prefere largement la ps3 pour ces exclus .j'ai acheter la 360 en aout 2007 rien que pour gears of war toutes les autres exclus 360 ne m'interresse pas et d'ailleur c'est le seul jeu que j'ai,mais je vais revendre ma 360 pour me consacrer pleinement a ma ps3 qui pour ma part est bien meilleur que la 360 en terme de plaisir de jeu.

raiden31
raiden31
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:27:07

Perso je comprends pas quand j'entends parler des super exclus PS3 a part Uncharted et Ratchet y'a rien ! Me parlez pas de GT5 Prologue payer 40€ pour une démo je suis pas encore assez bete !
Warhawk pour le multi est ultra jouissif mais apres ca y reste MGS4 cette année et ensuite ?

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
01 avril 2008 à 17:46:58

Moi je joue avec ma ps3 comme le mec ici

http://www.dailymotion.com/popular/search/PS3/video/x1jhm5_la-ps3-ne-marche-pas_tech

Ca c'est de l'interactivité, ca doit etre ca la 4d non??

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:58:31

c'est claire.............................. non c'est sophie pierre, la ps3 a trop pleins de bon jeux en inferior version, quelle class.

badpitre
badpitre
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:00:04

J'ai également les 2 consoles, idem que Terrafos:
Je joue pas mal à la 360 et je garde la ps3 pour les films BR et les exclus. Pour le multi plateforme, je prend en fonction du contenu additionnel.

TAZ03200
TAZ03200
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:02:27

moi aussi j ai les 2 mais je joue surtout a la 360 car elle est plus convivial est la plupart des posseseur de ps3 on une mentalite de m.... donc la ps3 sou les roue de ma caisse sa devrai le faire LOL nan aucune elle ont toute 2 leur qualite et leur defaut donc je trouve inutile dans faire une pseudo guerre !!!

biochoc
biochoc
Niveau 2
01 avril 2008 à 20:08:46

ayant les 2 consoles, je joue trés rarement voir jamais à la PS3

Les jeux multi je les achétent sur 360, ils sont généralement meilleur. Et puis étant fan de FPS, jeux d'action, sport, la manette 360 me semble plus adapté (avis perso).

Je ne joue jamais au PSN, trop austére, pas trés communautaire comparé au xbox live, donc je joue que sur xbox live.

Meme pour lire des blu-ray, je me sert pas de la PS3, le blu-ray c'est jolie mais bon c'est pas non plus la révolution (avis perso)

je joue de temps en temps (1 fois/semaine et encore) à ma PS3 pour jouer à guitar hero 3 (exceptionnelement j'ai acheter un jeu multi sur PS3)

J'attend de finir MGS 4 pour revendre ma PS3. UN conseil à ceux qui ont une 360, n'acheter pas la PS3 vous allez vous en mordre les doigts et surtout perdre 400 €

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:21:47

ben moi j ai les deux

j avais revendu ma 360 pour une ps3 pensant que Devil may cry 4 , ace combat 6 et Virtua fighter 5 n allaient que sortir sur ps3

je l ai achete en mars 2007 lors de sa sortie

Non seulement j ai commis une erreur mais en plus , je me suis apercu que le dixieme de mes attentes ou espoirs n etaient qu une illusion.

Resultat, j ai rachete une 360

P.S : la console qui est partie faire un tour au SAV fut ma ps3 a mon etonement et ma 360 marche nickel chrome .

Mais vive les deux consoles quand meme , les deux sont excellentes

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS