le ps3 est vraiment décevante ! peu de jeux intéréssant... pas mal de jeux qui bug avec des ralentissements ect ( Viking, le dernier en date...), console qui freeze parfois ect pour une console sortie il y a 1 ans c'est quand même dramatique...
Exclus SONY pas terrible on fait du neuf avec du vieux...(tekken 5, ridger racer 7, grandtourismo 5 ect..., bientot MSG4... lors de la sortie de la PS4 on recommencera surement...tekken 6, ridge racer 8 ect... ils sont vraiment en galère d'innovation chez sony.
j'ai eu les 2 consoles j'ai revendu ma ps3 car je ne suis pas un mordu de cinéma quoi que... ( mais un simple divx me suffit donc..^^) je préfaire de très loin les exclus microsoft tout comme le grand choix de jeux sur cette console, la converstion des jeux 360& PS3 sont identique et parfois mieux sur 360...
La fiabilité de la console ? pour le moment heureusement aucun soucis.
Conslusion pour moi la PS3 est une arnaque, il y a pas plus voleurs que SONY ils m'auront déçu sur cette console. 70€ pour un jeu qui BUG ( je ne généralise pas, mais il y a un risque pour certain ) ou pour rejouer a un jeu du passer simplement amelioré avec un nouveau chiffre devant
Mais attention la ps3 reste une bonne console et j'avais adoré les 2 premières, la PS3 est donc moin bien pour moi que la Xbox 360 c'est juste mon avis, bien sûr j'écraserai aucune des 2 faudrait vraiment être stupide... mais j'ai fait mon choix entre les 2 consoles et j'ai dit bye bye à la console de l'ennuie...