CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surprise CES : La manette ??

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:20:18

On se doute qu´on aura droit à des vidéos hallucinantes pour le CES (ingame ou pas), tout le monde le sait mais si la réelle surprise de sony pour le CES ne venait pas des jeux, des graphiques à gogo mais belle et bien d´une nouvelle info créant la surprise pour sa manette, qui fait tant parler d´elle ?. ..

Bien sûr ca n´est qu´une spéculation mais ca reste possible...

Haru94
Haru94
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:24:02

http://www.tgdaily.com/2006/01/03/sony_says_no_ps3_announcement/

probothector
probothector
Niveau 4
04 janvier 2006 à 16:25:28

des info sur la manette et les jeux,c´est ce que j´atend du CES

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:25:45

Arrêtez un peu avec le CES! Il y aura rien de spectaculaire!

frost1
frost1
Niveau 11
04 janvier 2006 à 16:27:46
TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:35:57

La manette est définitive à 80% je crois^^ Ca c´était à l´E3 dernier, maintenant je crois bien que SONY ne la changera pas.

Verden
Verden
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:55:41

Ne vous en faites pas pour la manette. A part qu´il n´y aura probablement pas de gachette, ce qui est un peu domage, je pense que la manette de Sony sera une fois de plus très ergonomique. Ce n´est pas parce que les "manches" sont plus long qu´elles sera pourri, bien au contraire. Et n´oubliez pas, le jeu online sera très présent cette génération et les souris seront très certainement utilisées dans les jeux.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:10:14

a parce que tu trouve la manette PS2 ergonomique toi ?? ? :ouch2:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:11:29

creve-charogne Posté le 04 janvier 2006 à 23:10:14

a parce que tu trouve la manette PS2 ergonomique toi ?? ?

car lui est un humain contrairement a toi :ok:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:14:40

Si je ne me trompe pas, la première manette qui épousant la forme des mains est celle de la PSX. :)

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:15:07

épouse* j´suis pas réveillé :honte:

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:23:36

la manette de la play est tellement bien et tellement de monde s´y est abitué qu´ils auraient du la garder.

enphest
enphest
Niveau 7
05 janvier 2006 à 02:14:23

Ouais c´est un bon raisonnement !! On est tous des moutons, on a une manette qui est bien, alors pourquoi demander un peu d´innovation !!

Donc dans 150 ans, sur la PS42, et la Xbox 41, on jouera avec les memes manettes parce qu´on est habitué !!

Retire des oeilleres !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 janvier 2006 à 03:27:00

Dans 150 ans on sera mort !

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
05 janvier 2006 à 05:32:41

"le jeu online sera très présent cette génération et les souris seront très certainement utilisées dans les jeux"

==>>ah puisque tu t´attend à un online dantesque de la part de sony??? :rire: tu t´es trompé de maison je crois là :rire:

pas de service centraliser, pas de liste d´amis inter-jeux, pas de téléchargement, pas de disque dur et surtout peu de jeux adaptés... faut se reveiller les gars!

il ne vous reste que la gratuité comme argument bien bidon :rire: c´est vrai que payé 5E par mois pour le must ou avoir de la merde gratuite y´a pas photo pour les pro-sony :malade: !
m´enfin je comprend mieux pourquoi vous dénigrez la 360 et je prie le seigneur pour que vous ne l´achetiez pas :ange: désolé...

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:14:31

Tien tien les pro Xbos insultent la PS3 pour son prix mais vous payez votre on-line etpas nous...
Tu connait peut-etre le on-line PS3???
Non je crois pas...
Surtout que la PS2 c´est la 1ere ils ont donc gagné de l´experience suremant...

Je ne vois pas pourquoi je m´efforce d´argumenter avec des gascomme toi :honte:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 janvier 2006 à 09:30:35

Kurapica
Si je ne me trompe pas, la première manette qui épousant la forme des mains est celle de la PSX.

je vais pas dire que tu te trompe mais pour moi les manettes de supernes n´etait pas déguex niveau prise en main, avec des bords arrondis qu´on mettait juste bien dans le creux de la paume

moacmoa
moacmoa
Niveau 6
05 janvier 2006 à 09:48:44

Le online de la PS2 est pourri mais faut pas oublier que la PS2 est sortie bien avant la Xbox et que le jeu online n´était pas aussi développé à l´époque.
Je suis certain que le online PS3 sera bien meilleur. En plus certains disent ici qu´il sera gratuit (c´est officielement annoncé par sony ?) .

Maintenant, j´attends avec impatience la PS3 et là on pourra avoir des tests comparatifs entre PS3 et XBOX360 (La révolution étant une console un peu à part).
Par contre, ce qui est sur, c´est que Microsoft a déjà sa console et que de toute façon, au jour d´aujourd´hui, y a pas photo entre PS2 et XBOX360 ;)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:58:56

Grantourismo Posté le 05 janvier 2006 à 09:14:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tien tien les pro Xbos insultent la PS3 pour son prix mais vous payez votre on-line etpas nous...
Tu connait peut-etre le on-line PS3???
Non je crois pas...
Surtout que la PS2 c´est la 1ere ils ont donc gagné de l´experience suremant...

Oui, on connait le online de la PS3. C´est officiel: Sony ne prendra pas en charge le online, ce sera aux éditeurs de se démerder, exactement comme sur PS2. Si Sony a gagné de l´expérience, les joueurs la verront pas.

Au passage: Nintendo prévoit un online centralisé de bonne qualité (comme celui de la DS ou de que le XBox live) mais entièrement gratos.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:21:59

"je vais pas dire que tu te trompe mais pour moi les manettes de supernes n´etait pas déguex niveau prise en main, avec des bords arrondis qu´on mettait juste bien dans le creux de la paume"

Bon je ne dis pas que la manette de Snes foutait des ampoules hein, mais elle était plate (au sens propre).
Même celle de la Saturn était plate.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance