CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 impressionne de plus en plus !

MPGM-Krak
MPGM-Krak
Niveau 2
22 janvier 2006 à 13:10:38

Foxtrot . bison-trouduc et stormultras...vous etes mignon tous les quatres a faire les moutons ...vraiment on est sur le forum ps3 et jen vois 3 comme vous qui arrete pas de bele ..Je commence a me demande qui sont les moutons les pro sony ou vous..

Fin bon si ca peut peux vous amuse de floode continue je vais pas vous arrete c´est mignon je trouve des cons qui font les moutons pour argumente leurs conneries c´est tres bien continue comme ca c´est parfait vous ne faites que prouve que les soit disant ´´moutons´´ c´est vous.

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
22 janvier 2006 à 13:14:03

Il faut aider pimpim a retrouvé son sexe il a égaré entre deux forums (mais enfin il etait si petit le pauvre)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:14:25

il y en a qui croient que pgr3 sera plus beau que gt5 quand il sortira ?? :rire: :rire: un jeu limité techniquement en plus :lol: mais bon c´est aps la faute a la console si pgr3 est limité mais plutot au peu de temp que les dev on eu pour le finir pour qu´il soi pres pour le line-up

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:16:38

gt4 n´est aps aussi beau qu ca en in-game :non: faut pas se lerrer pgr3 est le plu beau jeu de caisse actuellement mais ca va pas durer

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
22 janvier 2006 à 13:17:18

Est ce que quelqu´un a des indices moi rien de mon cote il faut continuer a chercher.
Donc si quelqu´un peut retrouver le sexe de pimpim il arretera de venir flooder notre forum c´est promis

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
22 janvier 2006 à 13:20:15

AH j´crois que c´est bon j´l´ai retrouvé...
...ah non fausse alerte c´etait RIEN

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:21:28

si tu te crois drole... :hum: ba c´est raté...

pimpim c´est un gros looser point...

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
22 janvier 2006 à 13:22:54

excuse moi j´tai causé a toi ?/ !

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:23:14

Eh ben on va dire que GT4 est presque aussi beau que PGR3 mais la difference c´est que:
GT4:PS2
PGR3:XBOX360

héhé le 5 je crois que sa va paraitre la realité!
Deja que c´est le jeu le plus realiste du moment(sauf les degats et l´IA des adversaires) mais que de nombreux jeux commencent a devenir menacents comme FORZA et TOCA RACE DRIVER mais GT evolue aussi très vite donc pour l´instant on va dir que GT est imbatable niveau realisme!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:24:55

Grantourismo Posté le 22 janvier 2006 à 13:23:14

Eh ben on va dire que GT4 est presque aussi beau que PGR3 mais la difference c´est que:
GT4:PS2
PGR3:XBOX360

héhé le 5 je crois que sa va paraitre la realité!
Deja que c´est le jeu le plus realiste du moment(sauf les degats et l´IA des adversaires) mais que de nombreux jeux commencent a devenir menacents comme FORZA et TOCA RACE DRIVER mais GT evolue aussi très vite donc pour l´instant on va dir que GT est imbatable niveau realisme!

allez petit gamin... GT4 aussi beau que PGR3... tu rejoins pimpim dans sa folie de noobisme flooder débile ou quoi?

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:25:08

mais comment font les pro sony pour croire ce qui se raconte alors qu´ils n´ont jamais touché a un jeu PS3 pad en main, jamais une video in game (oui moi j´y crois qu´en qeulqu´un a un pad, pas quand on me met un viseur sur l´ecran ou qu´on met des commentaires derriere pour faire style c´est du direct) et qu´en plus sony ne sait dire que des conneries pour decridibiliser la 360 (cf premier post : genre les arbres dans PGR c´est deux rectangles a angles droit, on aura tout vu).
enfin nous on goute a la 360 a un prix largement abordable (oui je sais vous n´etes pas d´accord, vous ne connaissez rien a la technologie, pourquoi connaitriez vous son prix ?) et des jeux magnifiques, alors je vous laisse a vos videos et vos annonces.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:25:32

Eh ben on va dire que GT4 est presque aussi beau que PGR3

deja que gt4 est moins beau que forza alors faut pas le comparer a pgr3...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:27:01

enfin nous on goute a la 360 a un prix largement abordable

la console a 400€ et les jeux a 70 c´est aps si abordable :non:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:28:25

quand les magazines situe le prix de la PS3 a 500€ et les jeux a 70 , 80... j´parlerai pas... d´autant plus que les jeux sont a 60€ pour la plupart..

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:29:52
granin112
granin112
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:30:55

Knobie Posté le 04 janvier 2006 à 16:30:43

Sur megadrive, il y avait un jeu de moto - j´ai oublié le nom - qui pouvait se jouer à deux ou l´on pouvait taper sur les autres concurrents. Le deuxiéme joueurs avait une chaine alors que le premier avait une barre de fer avec lui.

Lorsque tu tombe au sol, ton personnage retourne à pied automatiquement vers sa moto, mais il suffisait d´appuyer sur la croix directionnel "haut" et "select" pour controler le personnage manuellement afin de taper sur les motard en approche.

Hé ben, en plus de pouvoir se déplacer à pied, tu pouvais quitter la route et marcher dans la "forêt" - du moins à l´époque la forêt ^^" - et dans les plaines - beaucoup plus courant les plaines sur megadrive - donc s´arrêter en pleine courses dans un jeu vidéo ce n´est pas nouveau pour regarder le paysage.

Puis le principal intêret d´un jeu de caisse c´est d´être premier, pas de glander.

Cela dit, retrouver ce genre d´option dans un jeu next generation avec de gros graphisme ça bute, c´est certains.

:d) c´est road roach (le nom est un peu comme ca)a mon avis

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:30:59

les magazines ?? comme ceux qui annoncé le prix de la psp a 500e minimum ?? ta raison je préfere ne pas parlé... :honte:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:31:16

Pourtant la XBOX est beaucoup plus puissante que la PS2

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube