CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 impressionne de plus en plus !

tibo_obit
tibo_obit
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:24:51

De toute façon la xbox360 et la ps3 ne sont pas comparable puisque la PS3 risque de sortir près d´un an après la Xbox360.

pl17
pl17
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:40:14

tibo_obit :ok:

SonyMythoO4
SonyMythoO4
Niveau 4
04 janvier 2006 à 21:42:45

Je comprend pas que des topics de boulet comme celui là qui n´apporte rien sauf la certitude que les mouton sont bien a la solde de sony, soit pas effacé alors que des topics interressants sont effacés juste parceque certains posent les questions qui font mal...

:hum:

pitoyable vraiment

1800mhz
1800mhz
Niveau 6
05 janvier 2006 à 02:01:12

Arff fo kil arrete de croire ca le mec meme dans vision gt les arbres sont deux textures plaquees en croix tiens mange ca : http://media.ps3.ign.com/media/713/713809/img_2786793.html

c´est la photo juste apres celle k a envoyé toxa s brother.
Moi ki est jouer a pgr meme les gens etaient mieux modéliser que ca. mais bon je v pa me lancer dans le debat quelle console est la mieux gnagnagna!!! m en fou j orai les deux et d ici la je pense qu il aura evoluer le granturismo , j ´aime ce jeux je l attend sur psp miam

ptitgamer66
ptitgamer66
Niveau 3
05 janvier 2006 à 11:25:16

C´est pas pour jouer les mauvaises langues mais vision GT n´a rien mais alors rien du tout d´extraordinaire. Ca fait penser à de la current gen. Vous êtes sûrs que ce n´est pasun portage d´un actuel GT ou quelque chose de ce genre.

http://media.ps3.ign.com/media/713/713809/img_2786793.html

La carosserie de la caisse pixellise, les textures sont moyennes et les fameux arbres... Euh, on va dire que nous n´y sommes pas encore. C´est peut-être lié à l´importante résolution qui nous montre les moindres détails mais bon, comparé à ce qui a été montré de Motorstorm comme étant censé être ingame... On ne dirait pas la même génération!

ptitgamer66
ptitgamer66
Niveau 3
05 janvier 2006 à 11:33:01

Rectification après avoir attentivement examiné le screen en particulier le coin inférieur droit: c´est hideux!
Au fait, salut!

ps3_lover
ps3_lover
Niveau 6
21 janvier 2006 à 22:35:02

:up:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:38:23

JE MET EN MAJUSCULE:
GT VISION A ETE FAIT AVEC LE MOTEUR GRAPHIQUE DE GT4

Dsl mais faut bien que tout le monde se renseigne

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:53:22

non serieux il a raison, pimpim est un des plus gra

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:57:48

non serieux il a raison, pimpim est un des plus grand boulet du forum, vous verriez les truc qu´il deballe sur le forum 360 pathétique tellement c´est ridicule !

et sur ce topic le 1er message de lui que je vois c´est un truc de boulet :rire:

GT5 ? tu te vois t´arreter pour matter le decor ? mais a PGR3 ya deja un decore photo realiste !

ah mais oui c´est crosoft alors beeerk caca, il y a jamais joué mais c´est surrement beeerk caca vu que c´est crosoft !! !

:lol: le mouton profond, PGR3 est le plus beau jeu de caisse du moment, du moins en attendant que la suite de la meilleur simulation de caisse arrive, j´ai nommé Forza motorsport 2 !! !

le 1 etait deja le meilleur et a fait en un seul coup mieux que gran turismo en 4 essai !

lol se prendre les murs a 300km/h sans une seule erraflure, ca c´est de la simulation hein ? mechant Gran turismo :lol: et la sensation de vitesse nulle a chier, wouaw vive la simulation

non serieux, joue a PGR3 et admire le decor on dirait la realité, et dans quelque années quand GT5 sortira on rigolera bien ;)

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
22 janvier 2006 à 02:58:23

Elle impressione de plus en plus surtout la nuit dans les rêves des moutons. Revenez sur Terre, la ps3 est une blague. C´est le célèbre stagiaire qui a tout balancé à la presse en la créant grâce à son imagination. Puis sony ils étaient obligés de faire la ps3 comme ça sinon ils auraient eu l(air con. Donc le gars a dit elle va simuler la réalité. Conclusion, la ps3 sort en fait en 2050. D´ici la campagne de pub ou d´intox plutot de sony devrait mettre à genoux tous les moutons. Certains formeront même des sectes attendant le jour de l´apocalypse, le 1er janvier 2050 en criant des incantations à base de "béééééééé bééééééééééé bééééééééé sony bééééééé". Le jour où elle sortira, ils pourront alors mourrir en paix. :fou:

Bison-trouduc2
Bison-trouduc2
Niveau 1
22 janvier 2006 à 03:03:28

C´est encore un coup de ce stagiaire à la noix.
LA PS3 est trop impressionnante bêêêêêê t´as vu la demmo de killzone c´est de ingame bêêêêêêêê vive fantavison 2 bêêêêêêê :rire: :rire: :rire: :rire:

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
22 janvier 2006 à 03:05:11

Bééééééééé vive GT 5 prologue béééééé il déchire tout bééééééééééé

Bison-trouduc2
Bison-trouduc2
Niveau 1
22 janvier 2006 à 03:09:15

Ouais t´as vu GT5 prologue il est trop bin bêêêêê en+ il ne coute que 59€ bêêêêê alors que les jeux bug3 ils coutent 100€ bêêêêê s´est trop d´la bal longue vie à notre dieu ken kutaragi bêêêêêêê

Bison-trouduc2
Bison-trouduc2
Niveau 1
22 janvier 2006 à 03:24:59

bêêêêêêêêêê j´suis trop impressionné le cell déchire tout on va enfin pouvoir rivaliser avec la game cube bêêêêêêêê

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:58:16

beeee beeee en plus je peux me faire un barbec dans le salon avec, le cell fait fondre la carte mère mais osef, mes brochette sont trop bonnes beeee beeee beee

http://www.ps3grill.com/

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:00:15

La fonction *faire cuire un oeuf sur sa console de 360°C* était déjà prise :snif: Je te laisse deviner par laquelle...

fac
fac
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:04:17

Grantourismo Posté le 21 janvier 2006 à 22:38:23
JE MET EN MAJUSCULE:
GT VISION A ETE FAIT AVEC LE MOTEUR GRAPHIQUE DE GT4

Dsl mais faut bien que tout le monde se renseigne

MDR, quand les images sont un tant soit peu belle, alors c´est forcément de vrais images in game et tout et tout, mais dès qu´on démontre qu´il y a aussi du moche, hop, une p´tite esquive sans aucune preuve ni source....

Voilà une belle attitude de mouton (qu´il soit pro-box ou pro-ps, les moutons sont pitoyables dans les camps...).

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
22 janvier 2006 à 13:06:11

pimpim a un tout petit zizi non sérieux

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:08:32

non serieux, joue a PGR3 et admire le decor on dirait la realité, et dans quelque années quand GT5 sortira on rigolera bien ;)

quand gt5 sortira, pgr3 ferait l´effet d´une blague...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)