CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lire divx sur clef usb

jonkramer
jonkramer
Niveau 4
31 mars 2008 à 21:07:35

bonjour a tous, j'ai une play3 40go et je n'arrive pas a lire les divx sur une clef usb.......
on m'a dit qu'il faudrait faire une mise a jour

bah en faite moi je peux pas me connecter a internet de chez moi....... la piece ou est ma play est trop loin de la piece du modem et dl'ordi.... j'pourrai avoir internet via ma play3 quand jpartirai de chez mes parents mais avant jpeux pas (d'ici sous peu normalement... jspr ;))

mais si jme trompe pas quand on achete un jeu recent ya la mise a jour qui se fait quand on le met pour la premiere fois ce jeux... je pense que c'était le cas avec kane et lynch et stranglehold quand jles ai acheter si jme souvien bien... (peut etre parskil ya un mode en ligne sur ceux la)

si c'est pas le cas et que j'ai pas internet comment jpeux faire une mise a jour???.... quelqu'un peut il m'aider??
merci d'avance :)

a+++++

BatBat
BatBat
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:27:35

:o))

Crunk_Rock
Crunk_Rock
Niveau 9
31 mars 2008 à 22:49:24

La réponse à ta question est :

- Soit tu te débrouilles pour que ta console soit reliée au Net (en haut débit).

- Soit tu télécharges une mise à jour du firmware PS3 (la 2.20) à partir de ton ordi, tu la mets sur ta clé USB, et tu la copie sur ta console.

Dans tous les cas tu as besoin d'internet. Je précise aussi que tu dois créer des dossiers bien précis sur ta clé USB pour que la mise à jour soit détectée par la Play 3.

De rien :ok:

jonkramer
jonkramer
Niveau 4
31 mars 2008 à 23:24:24

putain en gros jsuis dans la merde tant qj'ai pas le net sur la play3 :s parske niveau telechargement mettre sur clef et foutre tout ça sur ma play jsui pas tres boeuf

jpensais qu'en achetant gta4 a sa sortie yaurait eu une mise a jour ça

jonkramer
jonkramer
Niveau 4
31 mars 2008 à 23:26:57

aurait été bien..... nan?? c'est pas possible?? parskil me semble bien que kanelynch euuuuh....bref pas grave

si kelkun a une reponse a ske jme disait concernant ma technique gtachicour ;p

merci +++++

jonkramer
jonkramer
Niveau 4
01 avril 2008 à 13:56:31

nan on peut pas???? sinon dsl pour le double post du dessus j'ai appuyé sur une touche sans faire exprés et...voila koi

:up:

merci d'avance pour les reponses

a+++++

litaliano91
litaliano91
Niveau 6
01 avril 2008 à 15:29:16

ba tu fais la maj a partir d'une cle usb!
tu crée 1 dossier nommer "PS3" et a l'interieur de celui ci t'en crée un autre que tu nommera "UPDATE" (bien en majuscule) et dans ce dossier tu met ta MAJ telecharger via le site playstation!(si jmen rapelle bien c'est comme ca!) :ok:
mais en tout cas sa depend quelle divx tu poura pas les lire meme avec la nouvelle MAJ en tout cas moi ma play ne les repere pas!!

preda76
preda76
Niveau 6
01 avril 2008 à 16:30:40

mais lol !!! acheter une ps3 sans pouvoir la mettre sur le net c'est un peu comme si tu achetait une voiture sans que l essence existe lol ca sert a rien la plupart des jeux sont online et meme desormais le next gen est prevu pour le online

jonkramer
jonkramer
Niveau 4
01 avril 2008 à 21:09:47

merci dton aide litaliano :)

et preda76 de une j'ai jamais dis que j'allais pa mettre le net je dis juste que pour l'instant ça m'est impossible.... mais je l'aurai a un moment ou un autre ;)

en + tu fais quoi de assassin's creed c'est un jeu a part entiere et ya pas de mode internet dedans ;)

+++++ et merci italiano

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
01 avril 2008 à 21:17:15

Avant de parler de mise a jour, dis-nous quelle est ton firmware actuel, et quelle manip as-tu essayé pour lire tes div-x.
---------------------------
[DX Leader]GV82
http://team-dx.forumpro.fr/index.htm
10 victoires - 5 défaites sur CoD4

Max313du57
Max313du57
Niveau 7
01 avril 2008 à 21:52:01

Tiens le chef affiche son palmarès :cool: :ok:

jonkramer
jonkramer
Niveau 4
02 avril 2008 à 01:40:16

ben je sais pas ce que c'est qu'un firmware.... :$
et pour lire la clef usb g fai video clef usb triangle lire la video.... et ça m'a mis qu'il ne pouvait pas lire le dvd (je sais plus la phrase exacte...)

mais il me semble uqe quand j'ai acheté kane & lynch ça a mis qu'il fallait faire une mise a jour et que ça l'a mis automatiquement

voila
a+++++

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:46:07

la mise a jour pour les divx se fait par le psn ou par un telechargement d'un site sur PC, puis hop sur clé USB (pas testé mais ca doit existé) mais pas depuis un jeu...
connecte ta console ou trouve sur le net via ton PC

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable